RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Une cigarette et un toit[Miharu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 67
Faeries

Jeu 29 Juin - 18:58

Une cigarette et un toit

Tasuku Kurosaki ~ Miharu Niwinski

Un nouvel arrivé, un nouvel endroit. Je suis tout intrigué. Cela fait pourtant toute ma vie que je suis ici mais la curiosité a fini par toucher mon instinct. Je n'ai pas finis de découvrir de nouveau lieu ici en même temps. Ce n'est pas la chose la plus importante non plus. J'ai croisé beaucoup de monde, mais je n'en connais pas beaucoup par contre. La curiosité me touche.

Le pire je pense ici, ce n'est pas que je ne connaisse personne, si ça se trouve même, c'est le mieux. Je préfère toujours autant être seul que d'être mal accompagné. Le pire, c'est cet uniforme. Ce foutu uniforme. Put*in mais j'ai une gueule à me trimbaler avec des oreilles sur l'épaule?

Enfin, me voilà sur le toit. Normalement, on a pas le droit, mais ça reste l'endroit le plus pratique pour en griller une. Cela fait un moment que j'en ai pas vu. C'est horrible cette sensation de manque, pareil pour le sexe. Enfin, j'trouverai bien quelqu'un.

J'm'en sors toujours.

Je me pose par terre, contre un mur, profitant simplement de la vue. La vue est magnifique. Agréable. Par contre, j'ai l'impression il y a quelqu'un qui arrive. Bah, m'en fout.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 563

Kitty l'admin

Jeu 29 Juin - 20:22
Une cigarette & un toit | Tasaku

Miharu avait envie d'une bonne petite clope loin des regards. Et comme un bon chat, il avait encore plus besoin de se caller dans son petit endroit de soleil. C'était son territoire de toutes façons, tout le monde le savait... les profs le savaient, les élèves le savaient. Personne ne montait vraiment sur ce toit sans avoir pensé avant qu'ils allaient y trouver le félin. Il avait sa queue sortie par habitude. Il ne s'en rendait plus vraiment compte et ça lui prenait de toutes façons de l'énergie. Il dormirait beaucoup, comme d'habitude.

Le chef de clan avait une vie tranquille comme le voulait son clan en général. Il ne se prenait pas la tête, il n'était pas dans la recherche de quoi que ce soit. Il avait un amour en mari ; il avait une bonne petite vie, Miharu était heureux. Il poussa la porte du toit et haussa un sourcil alors qu'il vit quelqu'un à sa place.

Il était ou quoi ce mec ? Il haussa un sourcil, visiblement tout le monde n'avait pas compris que c'était chez lui. Il soupira en voyant que c'était quelqu'un de chez lui vu qu'il n'avait aucune broderie devant et une cravate bleue. Putain, sérieux ? Il grogna.

« Hey bro, tu te décalles ? T'es à ma place en fait. »

Il lui disait calmement, franchement pas envie de se faire chier, mais ça restait son coin de soleil. Il bougeait la queue un peu ennuyé de la situation. Il sortit une clope qu'il se mit au bec tout en s'approchant du garçon. Il l'alluma et tira dessus.

« T'es pas au courant ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Faeries

Ven 30 Juin - 14:38

Une cigarette et un toit

Cette personne qui venait d'arriver avait aussi l'air d'être aussi un chat. En même temps, sa queue là n'était pas non plus le truc le moins marquant. Il a l'air débité. J'ai un truc sur le visage? Pas la peine de grogner comme un chien, j'ai pas ton os. Bro? Je me souviens pas avoir été son frangin un jour. M'enfin, les expressions à la c*n, beaucoup trop utiliser, j'en ai entendu plus d'une. Haw, c'est megnon, il bouge la queue agacé, dommage pour lui, je préfère les loups, je sais pas ce que ça veux dire. Tss... Il a des cigarettes. Chanceux. Par contre, je suis censé être au courant de quoi?

-Je connais personne ici, si j'étais censé être au courant de quelque chose, il fallait que je devienne sociable. Après, tout comme moi, t'es pas censé être ici donc j'sais pas hein mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de marquer ton nom ici, style je suis déjà venu. Enfin, j'en sais rien, j'viens d'arriver. Après, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en coin Après tu sais, ya de la place simplement à côté de moi hein, le soleil y passe tout autant Tout en tapotant sur la place en question

J'ai pas envie de me faire un ennemi dès le début de mon périple ici. Enfin, je me décale donc sur la place que je lui avais indiqué

-Par contre, y a moyen qu'tu m'expliques et que tu m'en passes une?

Je désignais la cigarette, j'en avais un peu trop envie.

Kitty l'admin

Lun 3 Juil - 12:03

Miharu soupira. Décidément son clan avait vraiment du mal avec les conventions sociales et les délimitations d'espace personnelle. Le toit était à lui, ce n'était pas vraiment une nouveauté. Ce n'était pas une question de sociabilité mais de connaissance sommaire de survie. Il aurait fait quoi s'il avait été de mauvaise humeur ? Un curieux vol plané au dessus de la grille du toit, certainement. Il soupira encore une fois, plus que blasé. Il alla se mettre juste à côté de l'homme.

« Je suis le chef de ton clan. Et oui, mais ça reste ma place et je suis possessif sur mes endroits de sieste.»

Il s'installa grandement sur le sol, puis le mur. Le bout de sa queue bougea et il grogna de ne pas être à la bonne place. Il tourna son visage vers Tasaku. Il soupira.

« ...Ouaip. Tu veux savoir quoi ? »

Il mit une main dans ses cheveux et sortit une clope pour lui et une pour lui-même. Il lui tendit et les alluma. Il lacha un souffle agréable.

Pokeversion:

Faeries

Lun 31 Juil - 18:41

Une cigarette et un toit

Je suppose que j'ai dû bol qu'il m'est pas de mauvaise humeur, il a quand même l'air costaud. Je ne remettrai jamais en cause mes capacités de combat qui sont pas parfaite mais bien établis mais si je peux éviter une bagarre et plusieurs bleus, je ne dis pas non.
Ce gars est mon chef de clan? Première nouvelle, j'aurai pas cru. Enfin en même temps, c'est un pur chat, ça me semble logique maintenant qu'il le dit. On en reparlera plus tard.
Il finit par m'en donner une et me l'allumer. Une taffe plus tard, mes questions arrivent

-Déjà s'il y a d'autre endroit que je devrai connaître pour éviter de finir avec un poing dans les dents et où t'achète tes cigarettes

Je suppose que c'est les bonnes questions à poser. Après, cela reste subjectif. J'en ai oublié une d'ailleurs

-Accessoirement aussi ton nom. Cela reste plus simple pour discuter que "Eh... Toi!"

#0066ff

Kitty l'admin

Mar 1 Aoû - 21:22

Miharu prenait tranquillement sa clope, se décontractant un peu plus et profitant de cette petite pause, même si bon, il appréciait pas trop l'endroit où il était. Il bailla grandement aussi, mais plus par paresse que par fatigue. Il était en pleine forme, ce n'était pourtant pas l'envie de dormir qui lui manquait. Il fixa l'autre gonz avec ses questions bien chiantes et soupira. Il allait devoir y répondre et ce serait encore une bonne petite tache chiante dans sa vie. Il devait faire un effort, pour son rang.

« Bha déjà évite les toilettes des mecs le jeudi soir, on dit qu'des mecs disparaissent dedans. T'peux éviter de croiser un clown et d'le suivre dans sa pièce... Après éviter le principal et c'est tout. Ma place sur le toit quand je suis pas d'humeur aussi, surtout les lundis en gros. »

Il soupira.

« La piscine vers 19h aussi, t'as un costaud un peu chiant qui fait son sport de temps en temps. Voilà, je crois. »

Il s'étira grandement comme un chat.

« Et pour les clopes, tu vas à la cafet, tu dis que tu veux des clopes et boom, t'as leur prix du jour au calme. » Il baissa les bras. « Miharu, Miharun Niwinski. »

Pokeversion:

Faeries

Dim 10 Sep - 19:40

Une cigarette et un toit

Il venait donc de répondre à toute mes questions. Je l'avoue, j'en avais pas d'autre qui me venait en tête. C'est juste mon chef de clan en vrai après tout. Après faudrait quand même que j'apprenne à être un peu plus sociable. Sinon, je pense que je suis bon sur tout les niveau maintenant.

-Merci pour les infos, je pense, je m'en sortirai maintenant

Finissait tranquillement la clope qu'il m'avait filé. J'avais presque envie de faire un marathon maintenant. A force d'être tranquille, tu finis toujours par avoir envie de te défouler après, surtout en tant que loup. Je peux même pas me transformer comme je veux en plus. C'est chiant. Enfin, ça reste sympa d'avoir autant d'endurance.

Maintenant terminé, je garde le mégot dans ma poche pour l'instant, le temps de trouver une poubelle. Je suis un fumeur, mais pas un sale emmerdeur avec ces clopes non plus.

-Tasuku Kurosaki pour moi et à bientôt

Une mort évité et sûrement d'autre emm*rde avec ces info. Perso, j'aime bien.

#0066ff
Une cigarette et un toit[Miharu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1