RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
I kissed a girl and I like it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Jeu 29 Juin - 23:40
I kissed a girl and I like it
Tu lui prends la main, tu la serres doucement. Tu es content d'embarquer sur ce bateau avec elle. Tu ne l'avoueras jamais mais les bateaux, c'est pas trop ta tasse de thé. En fait t'as même l'impression d'être la tasse de thé quand t'es sur ces trucs. Et la porcelaine ça coule. Du coup, tu tiens bien la main de ta protégée. Tu l'aides à grimper, évidemment. Puis doucement, tu montes aussi. C'est pas très stable cette merde putain. Tu réussi quand même à aller jusqu'à ta place. Là, tu mets lâche un long soupire et te rappelle que fumer tue, donc on ne fume pas avec sa femme.

Du coup tu te retrouves à court de ta principale occupation en cas de crise d'ennui nommée voyage... Tu ne sais pas trop quoi faire pour le coup. Mais bon, elle est là, elle. Line est assez jolie et contente d'aller là-bas pour que ça te fasse zapper totalement et ta peur et ton ennui. Il t'en faut peu quand il s'agit de ta femme. Putain, t'en deviens même canard. Non, clairement t'es pas canard. Tu grognes sur toi-même. T'imagines facilement que Line doit encore se dire que tu réfléchis trop et tout. Putain, elle a raison en plus.

Tu soupires et finis par enlacer ton impératrice.

« J'ai envie de faire un jeu pendant le trajet. »

Tu mets ton front contre le sien doucement. Tu n'as pas du tout envie d'un truc sexuel alors que franchement un peu trop de mouvement et badaboum la barque Mais par contre un petit jeu serait sympa. Tu n'en connais pas vraiment mais tu as confiance en ta très chère là dessus, elle est beaucoup plus douée que toi. Donc tu plonges ton regard gris directement dans le sien et tu lui souris pour lui donner du courage dans sa recherche.

Merde, tu la trouves tellement belle dans sa petite tenue d'été.
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I kissed a girl and I like it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3x07 | I Kissed A Girl
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte :: Île estivale :: Plage :: Bateau-
Sauter vers: