AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La mer pour la première fois [ft.Kaleo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taylor Delholm

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
Robots

Jeu 29 Juin - 23:49
L'horizon était là juste devant lui, infiniment bleuté. Taylor était juste ravie d'avoir apporté son aquarelle avec lui. Pourtant depuis tout à l'heure à chaque fois qu'un élève curieux de voir l'art en action regardait par dessus l'épaule de Taylor il repartait forcement déçu. En effet l'artiste se contenta de tracer de grande ligne bleu au pinceau sur des feuilles blanches qu'il enchainait.

Le vent soufflait un peu jusqu'à présent et la chaleur était loin d'être étouffante mais Taylor préférait rester à l'ombre des parasols avec son grand chapeau à fleur et son maillot de bain une pièce. Il ne voulait surtout pas bronzer! Hors de question de perdre son teint de porcelaine si parfait!

En un instant il sentit une forte bourrasque contre son dos et il n'eut que le réflexe de protéger ses feuilles. Le temps de se rendre compte de son erreur son chapeau était déjà loin.

-Non! Ma peau! Je vais devenir moche quel horreur!

Abandonnant courageusement son art pour courir après son précieux chapeau qu'il avait lui même décoré, Taylor arriva dépité devant la mer. Il eut un mouvement de recule avant qu'une vague ne lui emporte les pieds. A quelque mètre il y avait son précieux couvre chef qui le narguait dans l'eau.

Taylor lui se retrouva paralysé face à l'infinie bleuté. Sa dernière rencontre avec une grande étendu d'eau c'était presque mal terminée et pour le moment sa tête n'était envahit que de ses mauvais souvenir. Taylor se sentait très bête aussi, à regarder son chapeau s'éloigner doucement dans l'eau.

-Chapeau... revient s'il te plait...

Dernière édition par Taylor Delholm le Jeu 6 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaleo Calypso

★ (Time Left) : 574

Humans

Lun 3 Juil - 12:30
La mer pour la première fois
Je m'approchais tranquillement de Taylor, sautillant presque alors que le sable brulait mes pieds. J'étais tellement heureuse d'être ici, dans mon élément, que je ne faisais même plus attention au reste. Mes cheveux étaient totalement à l'air libre et je n'avais même pas peur de me montrer en maillot de bain. De toutes façons, j'avais des excellents gardes du corps autours de moi ! Je souris encore plus et là... une bonne bourrasque nous arriva dessus. Je tournais mon regard vers le chapeau de mon ami qui avait décollé directement pour rejoindre l'eau salé.

Il voulait se baigner lui aussi ? Je ris et dépassais mon ami sans faire attention à son brusque arrêt devant la mer. Je n'allais pas laisser ce chapeau partir devant moi ! Je plongeais parfaitement dans l'eau avec un petit cri de bonheur. Le sel agressa quelques unes de mes plaies enfantines, mais ça ne me faisait rien à côté du bonheur de la sentir autours de moi. J'attrapais le chapeau et me tournais vers Taylor pour voir s'il m'avait suivi...Ha visiblement pas.

Je penchais la tête.

« Bha... tu viens pas Tay ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Kaleo Calypso le Mar 18 Juil - 12:56, édité 1 fois

Taylor Delholm

Robots

Sam 15 Juil - 23:53
Après que le chapeau est touché la surface de l'eau, Taylor sentit une nouvelle bourrasque juste à côté de lui. C'était la petite Kaléo qui, contrairement à lui, n'avait pas peur du tout d'aller dans l'eau. La jeune sirène y plongea intégralement sans hésitation sous les yeux de Taylor qui n'avait toujours pas bougé. Quand sa tête dépassa de l'eau avec un grand sourire elle récupéra son chapeau en même temps qu'un cri d'admiration de Taylor.

Il était sincèrement impressionné! Elle était juste magnifique! Taylor réussit à se reprendre malgré cela, parce qu'au fond il n'avait jamais douté, Kaleo était magnifique dans l'eau. Elle l'appelait de sa petite voie à venir dans l'eau, elle avait oublié? Taylor ravala simplement sa salive en regarda la mer à ses pieds et la panique revint à nouveau. Pourtant il réussit à faire un pas puis deux avant de se figer avec un sourire pour elle.

-Je... Merci pour mon chapeau! Tu nage trop bien Kaleo! Tu m'avais pas dit que t'étais une sirène!

L'eau de mer recouvrait ses pieds, il sentait le sable se glisser entre ses orteils et la froideur du liquide toucher ses chevilles. Il ne pouvait pas avancer plus, il ne pouvait pas nager et cette pensée le rendait triste. Mais comme toujours Taylor retenu ses mauvais sentiments, oublier le négatif pour n'en voir que le positif, le soleil et la chaleur.

-Je ne pourrais jamais faire comme toi tu sais! Je... Je vais retourner dessiner. Est ce que tu peux me rendre mon chapeau s'il te plait, ma belle?

Le vent passa dans ses cheveux qui se colère à son visage avec le maquillage. C'était une sensation désagréable, que le vent souffle dans son cou. C'était une scène désagréable, que de ne pas pouvoir rejoindre une amie.

Kaleo Calypso

Humans

Mar 18 Juil - 13:30
Je regardais mon ami rester au début de l'eau. Est-ce qu'il avait peur ? En tout cas, il ne semblait pas du tout rassuré. Mais bon, avec moi il ne devait pas avoir peur comme ça ! Voyons ! Je le protègerai de tout les problèmes de l'océan. Je penchais la tête en le regardant. Sans perdre mon sourire, j'allais rapidement le rejoindre pour lui donner son chapeau.

« Tu pourrais le faire. Je peux t'y aider si tu veux ! »

Je ne pus que lui sourire grandement alors que ma main pris son poignet. J'allais lui montrer les beautées de la mer.

« Tu vas voir ! Avec moi tu n'auras jamais peur de la mer ! Tu auras envie de nager et de te sentir léger dans l'eau ! »

… Oh ! Je venais de réaliser :

« Mais... Tu sais nager ou pas ? »

Je lui souriais toujours, car je savais déjà que s'il ne savait pas nager, je lui apprendrais ! Et comme ça il deviendrait encore plus beau et encore plus génial pour les autres ! Puis.. au naturel, il gagnerait à rencontrer d'autres personnes, et évidemment, le grand amour... Oui, j'avais un problème avec son copain actuel, est-ce que je choisissais qui je sentais pas moi ? Non !

Et il méritait quelqu'un qui l'aimait lui... plus que tout.
J'avais trouvé quelqu'un pourquoi pas lui ?!

Taylor Delholm

Robots

Sam 22 Juil - 16:57
Elle était si souriante lorsqu'elle lui rendit son chapeau. Taylor lui se contenta d'un faux sourire comme toujours lorsqu'il se sentait mal. La seule idée qui traversait son esprit et se fuir très loin, pour se mettre à l'abri de toute cette eau. D'une main il récupéra son chapeau et de l'autre Kaléo lui attrapa le poignet. Lorsqu'elle le toucha avec sa main mouillé, il trembla légèrement sans savoir si cette sensation le rassurait ou l'oppressait.

Non, elle avait tord. Lui il ne pouvait pas être magnifique comme elle, pas de cette façon. Au fond il le savait, il n'avait pas le même type de beauté tous les deux. Lui il n'arrivait pas à mettre le mot dessus parce que son cerveau était incapable de l'avouer. Elle, elle était "naturelle" et pas lui, Taylor c'était tout l'inverse. Il ne voulait pas s'en rendre compte, c'était faux, ça n’existait pas!

Kaléo, il pouvait avoir confiance en elle et de toute façon c'était une promesse "voir la mère ensemble". Alors il augmenta encore un peu son sourire, même si sa pensé fut "Non, tu ne peux pas m'aider à être aussi beau".

-Non! Bien sûr que non! La dernière fois que j'y suis allé j'ai faillit me noyer dans un mètre d'eau souvient toi!

Il ponctua la fin de sa phrase par un rire forcé. Regardant son chapeau mouillé il le lâcha dans l'eau avec un œil absent.

-Kaléo je... Je suis terrorisé à l'idée d'aller dans l'eau, de ne plus pouvoir respirer, ni remonter à la surface, ou encore pire perdre mon maquillage. Mais, tu m'as déjà sauvé une fois alors j'ai envie d'essayer. J'aimerais bien apprendre à nager! Tu crois qu'une sirène comme toi aiderais une brique comme moi?

Il rit plus sincèrement en relevant la tête vers elle. Pourquoi ne pas passer à quelque chose de nouveau pour une fois?

Kaleo Calypso

Humans

Dim 23 Juil - 14:56
Il avait peur... de l'eau ? Je clignais des yeux. Est-ce que c'était possible ? Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un ayant ce genre de peur. C'était assez perturbant pour moi, mais si c'était possible alors je devais l'aider à surpasser sa peur ! Je ne voulais pas le laisser mal devant quelque chose de si merveilleux, devant mon élément. Alors calmement, je mis sa main entre les deux miennes. Je lui offris le sourire le plus rassurant possible et je penchais la tête pour lui montrer comme j'avais confiance en lui.

Je levais ensuite une de mes mains et lui montra Dolly sur la plage :

« Tu vois Dolly ? Lui aussi il aime pas l'eau ! Et bha aujourd'hui, il va venir avec nous et il va t'aider ok ? »

Je lui souris encore et mis mes mains sur mes hanches :

« Première étape de la grande leçon de natation de Miss Calypso : ramenez Dolly avec nous dans l'eau ! »

Je lui fis un clin d'oeil.

« Comme ça tu seras pas tout seul à apprendre et à avoir peur de l'eau ! »

Taylor Delholm

Robots

Jeu 31 Aoû - 17:47
La petite sirène lui attrapa doucement la main, son sourire lui donna envie de faire de même. Taylor regarda dans la direction qu'elle lui indiquait. Ce devait être ses affaires de plages avec Dolly le mouton-poisson-phoque, il ne savait plus très bien. Son regard s'illumina un instant.

-Oh oui je veux nager avec lui!

Il était devenu subitement très enthousiaste. Apprendre avec une autre personne c'est toujours mieux! Alors Taylor couru à moitié vers la plage. Une fois arrivée à ses affaires il s'abaissa au niveau de l'animal en peluche, y déposa son grand chapeau encore mouillé pour prendre Dolly délicatement.

-Je suis courageux si tu es courageux, okay?

Prenant une grande respiration avant de retourner vers la mer. Une dernière hésitation en plongeant ses pieds puis il pris son courage à deux mains pour avancer jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la taille. Taylor gonfla ses joues comme s'il devait déjà reprendre sa respiration, puis il tendit sa peluche à Kaleo.

-I'm ready!

Il ne l'était pas vraiment, mais il le fallait bien un jour!

Kaleo Calypso

Humans

Jeu 28 Sep - 17:50

J'attrapais Dolly avec un énorme sourire ! Il avait réussi à venir jusqu'ici ! Il avait réussi ! Je me sentais profondément fière de lui. Il était doué pour être arrivé jusqu'ici en tout. Je souris et me plongeais entièrement dans l'eau avec mon Dolly. Je le mis ensuite entre Tay et moi et plaçais la main de mon ami dessus. Parfait ! On était prêt.

« Déjà ! On va pas aller là où tu as plus pied et moi non plus ! Comme ça, on sera en sécurité ! »

Je l'aidais ensuite en rentrer dans l'eau doucement. On devait y arriver calmement ! Il devait comprendre que l'eau n'allait pas l'attaquer et n'allait pas lui faire du mal. Il devait comprendre que je l'aiderai quoi qu'il fasse, mais avant tout ça...

« Tu vois ? Dolly est au bord de l'eau et moi aussi... Du coup, tu dois être à notre hauteur ok ? Tu as juste à descendre doucement ! Si tu as peur, tu arrêtes et tu reprends quand ça va mieux ! »

Je ne me savais pas aussi bonne pédagogue !

Contenu sponsorisé

La mer pour la première fois [ft.Kaleo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1