RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Mais... Vous moquez pas... C'est important![Aislinn Marswall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
★ (Time Left) : 280
★ (Time Left) : 280
Humans

Ven 30 Juin - 15:08

 
Mais... Vous moquez pas... C'est important!
 

Je crois que je me suis faite une nouvelle amie! C'est bien les amis, c'est cool! Et surtout enfin, j'ai envie de dire car à part une personne qui avait l'air d'en avoir rien à faire de mes questions, un autre un peu plus gentil, et aussi Caïn qui est surtout intéressé par ce que je sais... Eiko est adorable, même si ces blagues sont parfois... Hum... Disons que je la soutiens.

Par contre. Un truc que je me suis posée dernièrement. Je me le suis posée une fois de plus en sortant d'un cours de sport à la piscine. C'est une question con, hein, qui peut avoir son importance quand même car avant, je me souvenais pas que ça mettais autant de temps à arriver. Cela est bête très bête... Et sûrement même, je pose la question à une fille, j'ai peur de savoir qu'elle ne saura pas ce que c'est...

Où sont passés mes règles mensuelles?

C'est une question bête j'avais dis. Mais une question qui doit être prise en compte. Je suis la seule à qui ça arrive? J'ai pourtant rien fais que je sache moi... Je me souviens pas non plus avoir avaler une substance bizarre qui fait que je me souviens plus d'avoir été violer...

Donc une fois, dans les toilettes pour filles du dortoir, j'ai regardé un peu plus en détail. Elle avait l'air normal pourtant, il y a rien de changé...

-Mais pourtant je suis pas enceinte! Pourquoi est-ce que je les ais pas punaise?! Question qui resta en suspend dans l'air jusqu'à que je me rende compte que je l'avais dis à haute voix. Ah.

Dans un monde post-apocalyptique, clémentine elle est a bien eu alors je pige pas pourquoi est-ce que je pourrai pas avoir le même fil rouge dans mon histoire!
Code par Heaven sur Epicode


Red, red ,red always more red ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Lun 24 Juil - 15:04
'
FEAT
YUE
OOKAMI
Cette discussion n'a jamais existé.
Aislinn était un être humain normalement constitué, ainsi, il lui arrivait comme aux autres de se rendre aux sanitaires. Ce n’est cependant pas un moment digne d’être raconté ici, et alors la question se pose ici. Pourquoi en parlerai-je maintenant, si il n’y aucun intérêt à parler de ces visites ? Et bien à Nara-shi, cette fois ce fut différent.

La petite alienne avait passé la matinée a cherché des gens avec qui discuter de son envie de sortir de cette école. Par malchance elle n’était tombée que sur, soit des oubliés qui la prenaient pour la tarée de service, soit des arrivants ravis d’être à Nara-shi, loin de leur passé douleureux. Ces derniers, elle n’avait pas la force de les convaincre de chercher à repartir avec elle.

C’était donc en début d’après-midi qu’elle se rendit aux sanitaires suite à une envie pressente. Elle s’adonnait donc à sa tâche, quand de l’autre côté de la porte, une soudaine exclamation la fit sursauter et pousser un petit cri aiguë de surprise. Surtout que ce que venait de dire la jeune femme n’était pas commun, puisqu’elle parlait bien du cadeau mensuel de Mère Nature.

C’ est donc avec méfiance que notre petite rousse sortit du cabinet pour aller interroger cette jeune femme, qui, en plus d’être consciente de ne pas les avoir tout court, savait depuis quand elle ne les avait pas.

… Excuse-moi ? Demanda-t-elle timidement en refermant la porte du cabinet. J’ai cru t’entendre t’interroger sur le… Hum. Et c’est pas commun. Si ça peut te rassurer, moi non plus. C’est propre à l’endroit, non… ? »

Aislinn cru qu’elle allait s’enterrer dans le sol tellement elle était embarrassée. Son visage se teint d’un rouge cramoisi, malgré ses efforts pour paraître tout à fait calme et composée. Si un jour on lui avait dit qu’un jour elle allait parler avec une personne que sa mère de ce genre de sujets, elle ne l’aurait certainement pas cru.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
★ (Time Left) : 280
★ (Time Left) : 280
Humans

Lun 31 Juil - 18:04

Mais... Vous moquez pas... C'est important!

J'avais crié ça dans les toilettes. Décidément, je ne suis pas sortable. J'avais déjà eu ce type de discussion avec mon premier copain mais je ne pensais pas avoir une autre fois affaire à ce genre d'affaire.
Avant d'arrivé ici, je n'avais rien fais non plus de ce type, arrivé ici, pareil... Alors par quel magie de blocage est-ce possible de ne pas les avoir? Va savoir. Je ne connais pas encore tout les secrets de ce lieu en même temps.

Je fus encore plus gêné en sortant de là pour aller me laver les mains. J'avais entendu un crie aigüe à côté de moi, cela veut dire que je n'étais pas seule. La gêne d'une femme, c'est terrible. C'est vrai qu'habituellement, dans un autre endroit que celui-ci, je n'aurai absolument pas été gêné. Le soucis suivant ici, est que si je les ais pas, il y a des chances que les autres aussi. Si j'en parle alors, je vais à nouveau passer pour une folle de service. J'avoue que ce n'est pas tellement mon objectif final.

J'entendis une petite voix derrière moi. Je me retourne vers la personne en question. Une rousse. Elle a l'air gentille mais terriblement gêner de m'adresser la parole, on dirait. En même temps, c'était un peu griller avec ces joue rouge! Enfin, elle a l'air aussi de savoir de quoi elle parle!

-Tu te souviens de ta vie avant d'être ici toi aussi?! De tout? Après oui, c'est peut-être ça hein je dis pas mais après avoue que cela reste bizarre! Cela ne fait pas des masses de temps que je suis ici mais il y a quand même des choses qui, peut-être, n'existe pas ici! Dont ça... D'ailleurs... J'ai jamais vu un bébé naître ici... Toi non plus nan?

Mince. Mon habituelle habitude de sauté sur les gens. Je toussote et continue de parler

-Excuse moi. Je me présente. Je m'appelle Yue. Et toi? J'avoue que j'aimerai en apprendre toujours plus sur cette endroit mais beaucoup me prennent pour une folle si j'en parle! Enfin, je suppose que tu connais ça!
Code par Heaven sur Epicode


Red, red ,red always more red ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mais... Vous moquez pas... C'est important![Aislinn Marswall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» Salut, moi c'est Eno' ♥ Mais vous pouvez m'appeler Tic Tac (a)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» MJ Explo by Jason
» Vous présenter c'est important... et obligatoire ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: