AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Bâtiment II :: Sanitaires & Salles d'eau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais... Vous moquez pas... C'est important![Aislinn Marswall]

★ (Time Left) : 248
Arrivants

Yue A. Ookami
Arrivants
Ven 30 Juin - 15:08

Mais... Vous moquez pas... C'est important!

Je crois que je me suis faite une nouvelle amie! C'est bien les amis, c'est cool! Et surtout enfin, j'ai envie de dire car à part une personne qui avait l'air d'en avoir rien à faire de mes questions, un autre un peu plus gentil, et aussi Caïn qui est surtout intéressé par ce que je sais... Eiko est adorable, même si ces blagues sont parfois... Hum... Disons que je la soutiens.

Par contre. Un truc que je me suis posée dernièrement. Je me le suis posée une fois de plus en sortant d'un cours de sport à la piscine. C'est une question con, hein, qui peut avoir son importance quand même car avant, je me souvenais pas que ça mettais autant de temps à arriver. Cela est bête très bête... Et sûrement même, je pose la question à une fille, j'ai peur de savoir qu'elle ne saura pas ce que c'est...

Où sont passés mes règles mensuelles?

C'est une question bête j'avais dis. Mais une question qui doit être prise en compte. Je suis la seule à qui ça arrive? J'ai pourtant rien fais que je sache moi... Je me souviens pas non plus avoir avaler une substance bizarre qui fait que je me souviens plus d'avoir été violer...

Donc une fois, dans les toilettes pour filles du dortoir, j'ai regardé un peu plus en détail. Elle avait l'air normal pourtant, il y a rien de changé...

-Mais pourtant je suis pas enceinte! Pourquoi est-ce que je les ais pas punaise?! Question qui resta en suspend dans l'air jusqu'à que je me rende compte que je l'avais dis à haute voix. Ah.

Dans un monde post-apocalyptique, clémentine elle est a bien eu alors je pige pas pourquoi est-ce que je pourrai pas avoir le même fil rouge dans mon histoire!
Code par Heaven sur Epicode

Red, red ,red always more red ~

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Lun 24 Juil - 15:04
'
FEAT
YUE
OOKAMI
Cette discussion n'a jamais existé.
Aislinn était un être humain normalement constitué, ainsi, il lui arrivait comme aux autres de se rendre aux sanitaires. Ce n’est cependant pas un moment digne d’être raconté ici, et alors la question se pose ici. Pourquoi en parlerai-je maintenant, si il n’y aucun intérêt à parler de ces visites ? Et bien à Nara-shi, cette fois ce fut différent.

La petite alienne avait passé la matinée a cherché des gens avec qui discuter de son envie de sortir de cette école. Par malchance elle n’était tombée que sur, soit des oubliés qui la prenaient pour la tarée de service, soit des arrivants ravis d’être à Nara-shi, loin de leur passé douleureux. Ces derniers, elle n’avait pas la force de les convaincre de chercher à repartir avec elle.

C’était donc en début d’après-midi qu’elle se rendit aux sanitaires suite à une envie pressente. Elle s’adonnait donc à sa tâche, quand de l’autre côté de la porte, une soudaine exclamation la fit sursauter et pousser un petit cri aiguë de surprise. Surtout que ce que venait de dire la jeune femme n’était pas commun, puisqu’elle parlait bien du cadeau mensuel de Mère Nature.

C’ est donc avec méfiance que notre petite rousse sortit du cabinet pour aller interroger cette jeune femme, qui, en plus d’être consciente de ne pas les avoir tout court, savait depuis quand elle ne les avait pas.

… Excuse-moi ? Demanda-t-elle timidement en refermant la porte du cabinet. J’ai cru t’entendre t’interroger sur le… Hum. Et c’est pas commun. Si ça peut te rassurer, moi non plus. C’est propre à l’endroit, non… ? »

Aislinn cru qu’elle allait s’enterrer dans le sol tellement elle était embarrassée. Son visage se teint d’un rouge cramoisi, malgré ses efforts pour paraître tout à fait calme et composée. Si un jour on lui avait dit qu’un jour elle allait parler avec une personne que sa mère de ce genre de sujets, elle ne l’aurait certainement pas cru.

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1