RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Journal de Nara - Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 563

★ (Time Left) : 563
Kitty l'admin

Dim 2 Juil - 22:32
Journal de Nara-Shi

Rédacteur : Miharu & Kai
Journaliste : Aislinn

Enquête

Aujourd'hui, vos journalistes préférés ont choisi de mettre les projecteurs sur un étrange événement qui se déroulent actuellement à Nara-Shi !
On dit qu'une grande fumée noire à commencer à se développer et à attaquer les gens dans l'académie ? On ne sait pas exactement d'où elle vient mais si on en croit les légendes : ce serait les fameuses ténèbres qui auraient autrefois attaqué l'académie. Nous ne savons pas encore ce que le directeur va nous ordonner de faire mais les Gardiens sont déjà tous en position d'attaque et les combats ont presque commencé ! Nous attendons avec impatience de voir comment ils vont dérouler...

Une chose est sûre, ne vous approchez pas de cette buée noire tant que vous n'êtes pas certains de pouvoir vous battre contre elle !

Pour les autres, en avant !
Protégeons nos proches ! Protégeons Nara-shi !

Interview

Ce mois-ci, notre journaliste Aislinn a questionné Yuuya Kuroosawa :

Aislinn : Pour commencer, on va s'attaquer à la question de base, comment vois-tu le temps où tu étais orange ?
Gene : "Je suppose que j'étais encore un têtard  à cette époque... Je ne connaissais rien et j'étais juste très énervé contre tout et n'importe sans trop de raison, ou alors c'est que je ne m'en souvient plus. Bref, aujourd'hui j'ai évolué comme une grenouille! J'ai écrasé tout ce qui me gênait et j'ai fini par bien me débrouiller alors il est un peu inutile pour moi d'y repenser haha! (en réalité c'est assez douloureux donc arrête s't'plait...)"

Aislinn : Qu'est-ce qui t'as décidé à devenir membre des Lyches ?
Gene : "Comme je le disais, j'étais du genre à me défouler sur tout ce qui bouge quand j'étais chez un membres des Dragons... hum je me suis rendu compte que ce n'était pas super productif et mon objectif de vie a fini par différé du leur alors je me suis dirigé vers les Lyches. J'aime l'idée de liberté, de renouveau et de positivité que dégage ce clan. Et puis les membres sont plutôt classe alors c'est cool!"

Aislinn : La mort de Fallout? D'après toi: assassinat, ou suicide ?
Gene :  “ Je ne connaissais pas Fallout, peu de gens d'ailleur alors il est difficile de savoir. Je ne préfère pas parler sur le dos des morts alors je vais m'abstenir sur cette question. Disons simplement qu'un assassinat ou une personne l'aillant poussé au suicide reste probable pour l'instant...”

Aislinn : Comment vis-tu la menace qui plane sur Nara-shi?
Gene :  “Beaucoup de chose vont changer, j'en ai le sentiment. Nara-shi s'en remettra uniquement si chaque leaders font bien leur travail. Pour le moment j'encourage chacun à bien réfléchir avant d'agir pour survivre. C'est que je fais en ce moment et je ne laisse en aucun cas la situation m'affecter.”

Aislinn : Eeeet la question qu'on pose systématiquement: Comment as-tu imaginé un personnage comme Gene ? Besoin d'un personnage différent de Yuuya et Taylor ? Dis nous TOUT
Gene : “HAHA! Disons que j'aime les extrêmes, j'affectionne les personnages capables du meilleur comme du pire. Les Furyos qui aiment le kawai, les gentils ultra égocentriques et les salauds qui agissent pour faire le bien! Tout simplement haha! Oui, j'avais essayé de faire ça avec Taylor (et j'ai lamentablement échoué HAHA) mais j'avais besoin d'un personnage sombre et mauvais, mais qu'on ne peut pas détester. Gene reste proche des autres bouts de chous quand même, il cherche l'affection et la reconnaissance sans savoir comment y arriver, parce que j'estime égoistement que c'est un peu le but de chacun sur Terre. Haha me tapez pas!

Aislinn : As-tu des trucs de prévu pour Gene ? Des indices pour alimenter les créateurs de drama ou juste une idée vague ? Dis nous tout ce que tu veux bien dévoiiiler !
Gene : Mon dieu pas dutout! C'est le seul de mes persos sur lequel je n'ai planifié! Pour le moment je suppose qu'il va bien casser les bonbons de Caïn pour prendre sa place de chef! Après ça il continura de faire le bien en écrasant tout sur son passage je suppose! Qu'il est gentil ce Khan ♥
“Nan je laisse Mil s'en charger /PAN/ Pensez juste que Gene est une drama queen non assumé et qu'il tombe très facilement amoureux, il l'ai déjà quasiment de Jian alors.”

Aislinn : Des avertissements à donner aux personnages lorsqu'ils recontreront Gene ?
Gene : Faut pas avoir peur de lui, c'est comme les petits chiens, plus ça aboit moin ça mort! Il a l'air d'un corbeau sérieux et blasé comme ça mais il a rien pour mériter ces titres là.”

Recette du mois

La pizza à la barbe à papa

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 350 g de farine (type pâte à pain) + 100 g pour travailler la pâte
- 2 cuillères à café de sel
- 1 sachet de levure boulangère
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 25 cl d'eau tiède
- 100 g de garniture de morceaux du monstre barbe à papa

Préparation de la recette :

Mettre 350 g de farine dans un grand saladier puis ajouter successivement le sel, la levure boulangère et l'huile d'olive.

Verser petit à petit l'eau tiède tout en mélangeant avec une cuillère en bois.

Remuer longuement jusqu'à obtention d'une pâte qui se détache du saladier.

Laisser reposer la pâte pendant 1h en couvrant le saladier avec un torchon dans un endroit chaud.

Après le temps de repos, déposer de la farine sur votre plan de travail y déposer la pâte à pizza.

La travailler comme on travaillerait une pâte à pain.

Façonner votre pizza aux dimensions de votre plaque à four où l'idéal, c'est de déposer la pâte sur du papier cuisson.

Tuez le fantôme barbe à papa en lui envoyant Sammy et Scooby dessus, tout en faisant attention qu'il en reste assez puis :  agrémentez-en votre pizza au grès de vos envies.

Rumeurs

"Il paraitrait que le bronzage ne scié par du tout à Gene. Il aurait la trace de son maillot visible... même avec celui-ci!"

"Le chalet dans la forêt est souvent bruyant. Monstre présent ou simplement trop habité? Affaire à suivre."

"Corinne aurait fait le premier pas vers Isaac. Dans ses rêves. On ship."

"Marc-antoine deviendrait de plus en plus noir..."

"Natsume aurait une liaison secrète... avec ses pâtisseries et une demoiselle aux cheveux atypiques."

"Gwendolyn chercherait l'amour désespérément. Coeur à prendre."

"Luciana cacherait de bien sombre défunts derrière son visage d'ange."

"Une cage grande taille a été commandée pour Dimitri et Coën. Visiblement, les animaux ne sont pas tolérés dans l'établissement."

Bienvenue!

C'est reparti pour un tour, et ce mois-ci, mes petits amis, nous avons du nouveau... chez les arrivants!
De quoi repeupler ce groupe déjà bien garnis, nos validées Morrigan Crimthain et Bianca Esposito rejoignent les femmes de cette académie aussi fièrement que possible. Mais l'on oublie pas les garçons, loin de là, avec Mariusz Wengorzewski, qui en plus de rejoindre les garçons, rejoins la minorité de polonais...  
En préparation, plusieurs doubles-comptes font leur arrivée et terminent leur petite fiche respective : Alexander Joyce & Juliette De Lisieux feront bientôt leur apparition à Nara-shi!
C'est également le retour de Eiko, anciennement Jonathan. On espère que cette fois-ci sera la bonne! ♥️
On leur souhaite à tous un épanouissement dans notre petit univers  

Effectifs de l'académie

Arrivants ;; 13
Chapalus ;; 6
Dragons ;; 7
Seraphins ;; 6
Kitsunes ;; 3
Lyches ;; 4

Hé oui! Avec le grand recensement, ce fut l'hécatombe chez les Kitsunes qui sont à privilégier pour le mois à venir! Venez sauver cette petite famille de renards abandonnés, ça leur fera plaisiiiir    

code (c) black pumpkin

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Nara - Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1