RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Event : A mysterious Cavern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

★ (Time Left) : 40
★ (Time Left) : 40
PNJ

Dim 2 Juil - 22:35
A mysterious CavernEvènement du 02/07 au 02/09
Voilà plusieurs années déjà que ce bon Ichigo Gaido se trouvait être le commandant des gardiens du principal. Il connaissait très bien les dangers de leur existence et à quel point le cristal était important à protéger. Mais pas que, le moindre déséquilibre entre les gens pouvaient créer des attaques furieuses et on se retrouvait dans des situations où les ténèbres attaquaient. C'est bien pour ça qu'il était toujours sur ses gardes et essayaient d'être le plus aimables avec tout le monde.

Quand le directeur lui donna la mission de guider tout un groupe d'explorateurs en herbes à l'intérieur d'une grotte inconnue, franchement il ne savait pas s'il devait se trouver honoré ou entubé. Il préféra songer à la première option et prépara donc tout le matériel nécessaire, prévenant ceux qui avaient répondu à la mission. Il allait visiblement avoir de sacré phénomène dans le lot, mais bon, il ferait avec !

Satisfait, il s'était levé tôt ce matin et avait attendu jusqu'à que tout le petit groupe de joyeux lycéens se retrouvent face à lui. Il déglutit. Il avait vraiment un bon nombres d'incapables devant lui. Il mit sa main sur ses lunettes et les remontèrent avec un large sourire. Le kitsune devait rester aimable.

« Bonjour ! Je suis Ichigo, c'est moi que le principal à choisi pour guider l'expédition. Avant de participer, j'aimerai savoir si j'ai bien : Kai, Lou, Yuuya, Madyson, Gabriel, Miharu, Caïn, Gene, Camelia et Erwan de présent ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : 1m50 ♦ Cheveux noirs coiffés en banane ♦ Dents fendus par les coups de poings ♦ Tatouage sur le dos et les épaules ♦ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦ Cheveux noirs coiffés en banane ♦ Dents fendus par les coups de poings ♦ Tatouage sur le dos et les épaules ♦ Ne porte jamais sa cravate
Humans

Lun 3 Juil - 14:14
Yuuya ne savait pas trop pourquoi il avait accepté de venir explorer cette caverne. Ah oui c'est vrai... Parce que c'était juste trop cool! L'aventure, l'aventure! Il n'attendait que ça! Se faire peur était en option mais il voulait juste s'amuser, voir de nouvelle chose que les salles de classes. Et puis une caverne marine, c'était juste surnaturel pour lui!

Enfin un peu plus surnaturel que ça condition de chat humain. D'ailler pour l'occasion il avait entrainé sa vision nocturne de félin, il ne voyait pas comme en plein jour mais au moin il pouvait distinguer les obstacles et silhouette à deux mètres devant lui. Il lui fallait juste beaucoup de concentration pour y arriver et il fatiguait rapidement mais c'était déjà ça en cas de problème. Même si Yuuya était trop excité pour penser au éventuel catastrophe.

L'accompagnateur commença à prendre la parole puis faire le compte des élèves présents. Yuuya sourie encore un peu plus en entendant des noms familiers. Mady, Kai et Miharu était là eux aussi! Mais pour Caïn il se contentera de l'éviter. Pour le moment il signala sa présence en levant le bras le plus haut possible.

-Yuuya présent M'sieur! Enchanté M'sieur Ichigo!

Il n'arrivait pas à se calmer et quand finalement plus ou moin tout le monde se finit de se présenter il se dirigea vers celui qui était le plus proche, Kai. Ne pouvant s'empêcher de piétiner sur place, Yuuya le salua avec peut être un peu trop d’enthousiasme. Pourtant il se doutait que Kaï voudrait rester avec Miharu, entre amoureux, même si une caverne c'était pas le mieux pour un rendez-vous, mais il voulait quand même lui parler un peu avant.

-Yo Kai! T'as vu! T'as vu! Ça va être super trop cool! Tu crois qu'on va pouvoir trouver genre des diamants? Ou des coffres aux trésors? Ou genre des crabes mutants? Oh! Des coquillages! Je veux un coquillage rose! Un pour Lucie et un pour moi! Je t'en trouverai un aussi si tu veux!

Yuuya avait peut être joué un peu trop aux jeux vidéo. Dans tous les cas il avait pris un sac à dos vide pour récupérer tout ce qu'il allait trouver de jolie, d'insolite, ou de juste sympa pour faire un souvenir. Pour lui c'était vraiment les vacances.

cuty:

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650
Administrateur

Lun 3 Juil - 15:59

A mysterious CavernKai, Lou, Yuuya, Madyson, Gabriel, Miharu, Caïn, Gene, Camelia et Erwan
Kai ne put s'empêcher de sourire. Il allait passer une bonne journée avec tout le monde présent ici, qui étaient pour la plupart, des amis de longues dates. Enfin, il espérait surtout que tout se passe bien, parce qu'il n'y avait pas plus inquiétant que d'être dans une caverne, humide sombre et froide. Miharu serait là pour le protéger.

Il sourit doucement en entendant sa voix et leva la main, sobre et calme, comme à son habitude. Disons que contrairement à son meilleur ami, l'idée de plonger dans l'inconnu ne l'enchantait pas trop. Les surprises, il avait donné ... Mais la joie communicative de celui-ci eut raison du petit kistrune.

"Oui, Oui ! Oui Yuuya, tout ça ! C'est fantastique, mais j'ai surtout peur d'y croiser des montres pas jolis... et méchants."

Il rit nerveusement se touchant le bras, se rassurant tout seul.

"Heureusement que toi et Miharu êtes là pour tous nous protéger!"

Il sourit, un peu rassuré par ses propres paroles et se contenta ensuite de chercher du regard le dit félin... en espérant qu'il se soit réveiller à l'heure.
© Justayne

★ (Time Left) : 563

★ (Time Left) : 563
Kitty l'admin

Lun 3 Juil - 20:04
A mysterious Cavern | RP Event

Miharu était à l'heure, arrivé le dernier mais à l'heure. Il chercha du regard Kai et fut heureux de le voir. Il fut surpris de voir Gabriel et Yuuya présents aussi. Il mit ses mains dans son short de plage et s'approcha à petits pas de son amour. Juste derrière lui, il passa ses bras autours de son corps adorable. J'embrassais son cou, puis son oreille. Il souffla dedans.

« Bouh Kai. »

Il frotta sa joue à la sienne, ronronnant. Il se sentait tellement bien contre lui, heureux de le sentir. C'était vraiment agréable de se retrouver dans ce monde avec lui, même si c'était dans la découverte d'une grotte pas vraiment sympathique. S'il était avec son Kai alors tout irait bien. Puis, soyons francs, Gabriel était un bon pote pour ça. Ils allaient tous s'amuser. Il redressa la tête.

« Bonjour à tous, ce qui ne me connaisse pas, je suis Miharu Niwinski. »

Oui, il se présentait depuis qu'il était chef de clan par ce que parfois on connaissait plus son nom que sa gueule. Puis, c'était plus conviviale comme ça.

« J'espère que tout va bien se passer ! »

Perso, il avait pris de quoi à se baigner, et mit des baskets, niveau préparation, ça va !
Codage par Libella sur Graphiorum

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

★ (Time Left) : 157

★ (Time Left) : 157
Animatrice

Lun 3 Juil - 21:01
A mysterious cavernMadyson V. BenettFt. Kai, Lou, Yuuya, Gabriel, Miharu, Caïn, Gene, Camelia et Erwan
"-Oh, je vais m'amuser ~"
Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la masse de personne attroupée en un même endroit pour une même raison. C'était l'évenement qu'elle attendait le plus depuis qu'on le lui avait annoncé, ça avait réveiller des pulsions d'Indiana Jones en elle. L'idée de partir en excursion, même sans pièges ni dangers, réussissait à lui décocher un sourire vrai, pour une fois.
Là où l'expression de son visage changea fut au moment de scruter les personnes avec qui elle allait vivre ce moment. Urgh, bizarrement une certaine personne lui rappelait de très mauvais souvenirs, elle n'avait pas réussi à mettre un nom sur toute les visages mais elle n'avait pas loupé cette "Caïn"... Ô longue histoire. Alors l'intention derrière son sourire devînt fourbe malgré l'aversion qu'elle avait envers "elle".
Dans les nouvelles têtes s'était aussi montré Yuuya, décidément, elle ne le retrouvait que dans ce genre de moment. Elle s'avança pour rejoindre le "premier rang" en zigzagant entre les personnes trois fois plus grandes qu'elle, puis se mit sur la pointe des pieds s'appuyant sur l'épaule d'un petit brun :
"-Présente ! Pardon au passage. Madyson, ici même.  

© 2981 12289 0

Tro deu truc stylai tavu:

Description rapide : 1m70 ♣ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣ yeux rouges ♣ un sale regard derrière ses lunettes ♣ deux petites cornes rouges ♣ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣ toujours en costard impéccable
★ (Time Left) : 90

Description rapide : 1m70 ♣ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣ yeux rouges ♣ un sale regard derrière ses lunettes ♣ deux petites cornes rouges ♣ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣ toujours en costard impéccable
★ (Time Left) : 90
Faeries

Lun 17 Juil - 19:02
Une classe de maternel, c'est ce que Gene avait devant lui. Une bande de gosse pas plus haut que son genou venu pour faire des pâtés de sable. Est ce qu'ils avaient au moin une seule idée des rumeurs planant autour de cette caverne? Mais peu importe, il devrait surement sauver tout le monde en cas de crise, ou pas.

Gene se déclara présent après une petite blonde surexcité qui s'amusait à pousser tout le monde, énervant. Il est temps de prendre ses précautions, alors il retira un de ses gants en cuir. Profitant de faire mine de refaire ses lacés pour apposé un sceau de téléportation au sol. Une fois debout il posa son pied dessus pour que personne ne le voie.

En regardant si quelqu'un l'avait vu, Gene reconnu enfin la personne juste à côté de lui, Caïn. Un léger rictus se forma sur ses lèvres, enfin quelqu'un intéressant. Une lyche, comme lui, ses enquêtes à son sujet n'avait rien donné, à part qu'il avait deux pouvoirs. Interressant, mais rien de plus. Gene savait aussi qu'il n'avait pas bonne réputation mais qu'il était plutôt malin. Autant faire ami ami, pour un temps, juste pour voir si les rumeurs son vrai.

-Hey... Caïn. Il ne put retenir un regard de serpent et un sourire faux, comme à chaque fois qu'il magouillait. Tu viens pas pour te promener, je me trompe? Toi aussi tu as entendu les rumeurs? Allé, soit sympa, on fait équipe et on partage le "trésor". On fera quarante soixante, soixante pour toi hein? héhé...

Hors de question de partagé, surtout qu'il n'était pas assez idiot pour croire à de l'argent. Non, c'était bien plus important que ça. Pour le moment il voulait juste assurer ses arrière comme toujours. Parce qu'il le sentait, pouvoir se téléporter hors de la caverne en cas de danger ne suffirai pas.

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mer 19 Juil - 14:09
A mysterious Cavern
Tu avais bougé ton cul par ce que tu avais entendu les rumeurs. Evidemment. Cet abruti pouvait continuer de dire les évidences s'il voulait mais tout le monde était plus ou moins là pour ça. Et contrairement à son camarade Lyche, toi tu savait qu'il fallait se méfier des apparences. Tu visais la seule fille du groupe en pensant ça. Cette salope était celle qui allait le plus prendre dans la gueule si elle l'ouvrait trop. Dans ta tête, tu étais déjà en train de la foutre dans la gorge d'un monstre probable en bas. Tu restes calme toutefois et tu regardes juste l'espèce de gamin qui vient de se coller à toi. Un autre candidat pour se faire bouffer en premier ? Sans déconner... un trésor... Il avait quel âge pour croire qu'il y aurait un trésor dans cette putain de grotte ?

« Tu te sens si seul que ça que tu tentes d'arnaquer la première poire qui passe ? T'es mal tombé. Si on fait équipe je te donne à bouffer au premier dragon qui passe. Puis... » Tu fronces les sourcils en le fixant.

Ha c'est bon, tu sais qui s'est.

« De toutes façons t'auras qu'à te tépé pour fuir nan ? C'est con mais j'ai pas envie de me faire abandonner en cours de route. Je préfère encore compter sur les deux chatons d'vant nous et le kitsune, au moins eux ils sauveront mon cul même s'il me supporte pas. »

Tu lui offres un large sourire et lève ta main.

« Caïn présent. On peut commencer. »

Tu baisses ta main et songes un instant qu'une clope te ferait du bien.
Codage par Libella sur Graphiorum

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 188

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 188
Modératrice

Ven 21 Juil - 22:39

A mysterious cavern

« Breathe the air of new places »

Elle se rappelait enfin de la raison de sa venue ici, la découverte d’une fameuse grotte dite secrète. Mouais, pourquoi pas. Ce serait de toute façon plus intéressant que ses cours ou ses balades répétitives dans le bâtiment et les alentours. Quelqu’un s’était présenté devant le groupe comme le guide et avait demandé les présences. Bien sûr, son prénom s’était fait entendre. Alors que les connaissances se rapprochaient déjà et tapaient la discute, elle, restait dans son coin tranquillement sans que personne ne vienne lui demander quelque chose.

En même temps, elle était la plus petite du groupe que ce soit en âge ou en taille et elle n’était pas quelqu’un de très, comment dire, chaleureuse envers tout le monde. Et puis, la seule personne qu'elle connaissait dans le groupe était Miharu. Tout le reste n’était que des personnes parmi tant d’autres. Elle s’avançait dans le groupe comme une ombre, sans ne déranger personne et ne disant rien pour se retrouver vers Miharu. Elle regarda les tourtereaux quelques secondes et se retourna vers le guide en levant sa main de quelques centimètres de sa position initiale.

« Lou, présente. »

Elle enleva ensuite son sac de son dos pour y sortir son gros nounours avant de le poser par terre pour quelques secondes. Elle replaça son sac sur son dos, son poids allégé dû à la sortie de la peluche. Elle prit ensuite son ours dans ses bras en espérant que tout se passerait sans problèmes.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

Humans

Sam 22 Juil - 16:07
Yuuya ne put empêcher son sourire malgré la réponse mal assuré de son ami. Il était content d'être là avec lui, Miharu et tout le reste, mais il ne supportait pas de le voir triste comme ça. Alors il lui montra son pouce avec un grand sourire. Au fond il était très gêné d'être de recevoir un tel compliment. Lui, un égale du leader? Non ça devait être une erreur!

-J'ai pas peur! Je te protégerais c'est promis! Et puis comme tu dis il y aura auss...

Un chapalus sauvage apparut pour embrasser le petit Kaï dans le coup et Yuuya eut juste le temps de se cacher les yeux par pudeur. Tenir la chandelle avec ces deux là, ça le rendait très mal à l'aise. Pourtant quand Miha se présenta à toute la foule avec autant d'assurance et de bonne humeur, n'enleva rien à sa motivation et son sourire. Même s'il n'osait pas retirer les mains de ses yeux par gêne.

-Miharu!!! Avec toi ça va forcement bien s'passer!

Il avait dit ça en bafouillant à moitié avec le stress, maintenant il était plus que surexcité! Impossible de se calmer même si son instinct lui disait de laisser les tourtereaux en paix. Sans parlé du fait qu'il ne se sentait pas digne de parler au "chef". Car oui désormais Miharu n'était plus simplement son "sempai" c'était son leader, son modéle, le haut de la pyramide de tout Nara-shi! Impossible pour lui de parler à une tel star! Pour le moment il se contenta de cacher ses rougeurs dans ses mains et de marmonner un simple "On se voit plus tard..." avant de partir vers d'autre connaissance.

Il n'avait pas dit bonjour à Mady, d’ailleurs ça faisait un bon moment. Pas depuis, oh non! Il ne voulait plus penser à la honte qu'il avait ressentit. Il voulait juste discuter rien de plus! Ses pas se dirigèrent donc à l'aveugle vers elle. Sentant la chaleur de son visage retomber il retira ses mains de ses yeux dans une grande respiration. Une voie sa vu retrouvé, sa première vision le stoppa net.

Une peluche, un gros ours tenu par une adorable petite fille blonde qui levait la main pour se présenter. Non s'en était trop pour lui, ça dégageait trop de mignonitude, trop de cuty, ça allait presque l'aveugler. On ne voit ça que dans les Moe mangas! Yuuya qui avait stoppé sa respiration rougit légèrement sans réussir à fermer la bouche. Il fallait qu'il lui parle, mais c'était juste trop bizarre. Un délinquent comme lui qui va voir une gamine si mignonne, tout le monde allait penser à un raquette. Pourtant il pouvait reconnaitre cette peluche, il avait vu la même dans un magasine, enfin du même genre. Yuuya en voulait une comme ça, il fallait lui demander!

Ravalant sa salive, il s'approcha doucement de la petite. Ne sentant pas que ses oreilles et autres attributs de chat commençaient à réapparaitre avec le stress. Finalement une fois devant elle, il réunit son courage pour lui parler de la plus petite voie du monde.

-Je... Hum... Salut... Tu t'appelles Lou c'est ça?
Bon sens même son prénom était adorable. Euh moi je m'appelle Yuuya et je... J'aime bien ta peluche. Alors...Hum... Je voulais savoir où tu l'as trouvée... ou achetée! C'est juste que je l'aime bien c'est tout!

Pendant toute sa tirade mal assurée il n'avait regardé que le sol et joué avec ses doigts par malaise. Un peu comme si c'était la petite bête qui pouvait manger la grosse.

cuty:

★ (Time Left) : 210

★ (Time Left) : 210
Undead

Sam 22 Juil - 20:40
Loin de tout les autres, Erwan était en retrait de la foule.
Il ne savait pas réellement ce qui l'avait poussé à venir ici. Peut-être l'aventure? Dans tout les cas, il répondit "Présent" lorsque son nom sonna, un présent grave et lourd, comme sa tête et son visage. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'acclame, ni même à ce qu'on vienne lui offrir l'entrée dans cette grotte sur un tapis rouge mais.. Un peu de remarques ne seraient pas de trop. Il aime être remarqué, mais il aime aussi se faire discret... mais pas trop.

Il chercha du regard les jolies filles du coin et tomba sur une mignonne petite blonde, suivit de prèt d'une autre rousse. Alalah, si seulement sa petite amie était là, cela aurait fait le trio magnifique pour ses yeux. D'ailleurs, il ne savait toujours pas pourquoi Kaleo n'était pas venue avec lui pour cette excursion. Il ne lui en avait pas parlé, c'est vrai, mais il aurait pu se douter qu'elle viendrait d'elle-même pour l'aventure...

Tant pis, cela sera moins drôle sans elle, mais il fera avec. En attendant, il attend la suite des évenements et se tient prêt à toute éventualité... surtout vu la tête des autres élèves présents ici
.
Event : A mysterious Cavern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant