RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Event : A mysterious Cavern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
★ (Time Left) : 40
★ (Time Left) : 40
PNJ

Dim 23 Juil - 14:46
A mysterious CavernEvènement du 02/07 au 02/09
Voyant que tout le monde lui avait répondu à l'exception de la muette et du grand gaillard dans le fond, il était temps pour Ichigo de développer leur mission. Il expliqua comment ils allaient tous ensembles descendre dans cette grotte et y découvrir les étendues. Curieux, il l'était tout autant que ceux qu'ils voyaient face à lui. En tout cas, il l'espérait.

« L'entrée de la grotte étant assez petite, je vais vous demander de vous placer les uns après les autres. Evitez de laisser les plus jeunes aux extrémités et les grands pensez à baisser la tête. »

Il remit correctement son sac sur son dos, replaça ses lunettes et se retourna pour pénétrer l'endroit. Comme il venait de leur dire les parois se firent rapidement serrées autours d'eux, de façon à que seulement une seule personne puisse passer à la fois. Il ne fallait pas trop se coller aux murs car de nombreux pics pouvaient attraper les vêtements et empêcher d'avancer correctement, voir nous mettre nus.

Il laissait un sourire grimper sur son visage en voyant que tout le monde suivait plutôt correctement. Seulement, quelque chose dans les sons qu'il entendait... ou plutôt qu'il n'entendait pas, lui parut étrange. Quoi qu'on dise d'un grotte, caverne, on entendait au moins les gouttes ou un bruit d'eau s'entendre au loin. Là, il n'y avait pas ça. Et si on regardait bien, il n'y avait que des stalagmites et aucune stalactites. Tout cela ne semblait pas vraiment naturel et ça inquiéta Ichigo. Ce n'était visiblement pas l'eau qui avait forgé cette grotte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Mar 25 Juil - 14:04

A mysterious CavernKai, Lou, Yuuya, Madyson, Gabriel, Miharu, Caïn, Gene, Camelia et Erwan
Kai était rassuré par la simple présence de Miharu a ses cotés, et ceci, malgré les indications du guide. Il trouvait que l'endroit devenait de plus en plus étroit et il serrait bien fort la main de Miharu qui était devant lui.

Il ne souhaitait absolument pas se perdre et c'était bien d'ailleurs la dernière idée qu'il avait en tête, de se perdre... Quoi que dans un couloir si étroit, il suffisait juste de suivre le mouvement. C'est donc ce qu'il fit, avec toutes les précautions possibles, regardant -du moins essayant de voir quelque chose- bien ou il mettait les pieds. Il serrait de plus en plus la main de Miharu si bien que ses doigts auraient pu être blancs. Il commençait à avoir peur le renard, vraiment peur.

Ce n'était pas normal, aucun bruit n'était là. Aucune brise non plus, alors que tout le monde sait qu'une grotte c'est humide et venteux et que le bruit de l'eau s'entend au moins un minimum, au loin. Hors là, les murs étaient secs et rien ne semblait humide, même pas l'air.

Kai se demandait comment tout cela allait se passer.... mais restait sur ses gardes.
© Justayne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Mar 25 Juil - 22:33
A mysterious cavern
feat les explorateurs.
L’été ramollissait complètement le cerveau de Gabriel. La chaleur, il n’aimait pas ça. Il préférait la fraîcheur de l’automne, ou encore l’hiver glacé. Mais il n’y avait pas plus inutile que de suer de partout et de ne pouvoir faire deux pas dehors sans se retrouver cramé. Et même si notre diva avait une peau assez bronzée à l’origine, il n’aimait pas trop ça, se faire agresser dès le réveil.

Par conséquent, il était irrité. Et ça ne s’était pas arrangé dans la journée, quand il s’était soudainement souvenu qu’il allait devoir quitter son ventilateur pour aller visiter une caverne. Peut être qu’une caverne c’était assez frais, mais quand même. Il allait devoir faire un effort. Un effort.  Durant l’été. Quand ses muscles étaient tout ramollis. Impensable.

En plus, une fois sur le lieu de rendez-vous, il n’avait pas vu de visage familier, au début. Le type qui les accompagnait demandait en plus à ce qu’ils élèvent la voix pour montrer qu’ils étaient présents. Il ne savait pas compter ou quoi ? Dix personnes, ça n’aurait pas du être compliqué. Il ne répondit donc pas, jetant simplement un regard au type du haut de son mètre quatre-vingt.

Comme si cela ne suffisait pas, lorsqu’un visage connu apparut dans la foule, et pas n’importe lequel quand même, Miharu, il s’attendait à ce qu’il vienne le saluer, mais même pas. C’était fou, son ami ne le saluait même pas ! Enfin, autrement que de la manière généralisée dont il avait fait pour tout le monde. Pour une fois que Gabriel agissait comme une gamine de collège jalouse, il le faisait bien.
Il s’approcha donc simplement de son ami, pour placer ses mains sur ses épaules et lui glisser «  Yo. », avant de repartir bouder à l’arrière de la file. Enfin, pas trop à l’arrière, parce qu’il y avait un autre élève à l’air pas très fiable derrière, et qu’il avait repéré des gens à protéger dans cette petite assemblée, et particulièrement une petite blonde, qui avait l’air d’être la plus jeune d’entre tous. Il s’arrangea donc pour se placer entre le garçon et le reste du groupe. Même dans la connerie, toujours dans la chevalerie.

Il s’avança doucement plus prêt de la petite blonde et de son ours, et fit un sourire chaleureux à son interlocuteur et à elle :

Coucou. Alors, prêts ? »

Il allait au moins essayer de sociabiliser un peu.

Cependant, dès qu’ils s’engouffrèrent dans la caverne, il sentit chez quelques personnes une tension.  Ainsi, au lieu de porter son attention sur les personnes en face de lui, il leva un peu la tête pour observer autour. L’apparence étrange de la caverne lui coupa le souffle.

Ouaaaah. Pas commum cette caverne. »

Il avait un peu oublié le but de cette expédition, puisqu’il en avait carrément oublié l’existence depuis un petit temps, en fait. L’apparence de cette caverne, et la présence d’une personne à protéger avaient cependant réussi à changer son humeur grognon en curiosité et en adrénaline. .Peut être que ça n’allait pas être aussi chiant que ce à quoi il s’attendait.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Mer 26 Juil - 14:55
A mysterious Cavern | RP Event

Le jeune homme sourit franchement en voyant son bro lui dire bonjour. Il se retourna pour lui offrir ce fameux sourire. Il en jetait Gaby comme ça, ce serait un puissant atout et vu que c'était un mec en or, il était rassuré pour les petites têtes un peu partout dans l'épreuve qu'aller être cette caverne. Il fixa la petite Lou aussi et fut assez rassurée de la voir rapidement entourée par les deux plus aptes à la protéger. Même si bon, il était prêt à parier qu'elle pourrait se défendre seule... Il ne doutait pas des garçons mais il connaissait la petite, une sacrée dose de courage ! Il serra son petit Kai contre lui. Mais il était temps d'avancer.

Bien-sûr, il se mit derrière le gardien et prit la main de Kai pour qu'ils s'aident. Il avançait tranquillement, bien que son instinct commençait à furieusement s'inquiéter. Il y avait un sacré problème là, on était d'accord. Par ce que normalement dans une grotte, avec sa taille, il devait obligatoirement se prendre les stalagtites au moins une fois. Et là, rien. Il n'avait rien eu dans la tête. Il sentait la main de son amour complètement serrée contre la sienne et là, il se dit que non, il n'était pas le seul à le penser.

Gabriel lui annonça aussi ce sentiment. Il commençait à croire que cette grotte avait vraiment quelque chose d'illogique.

« Pas commun comme tu dis bro. » Il fronça les sourcils. « On sait un peu plus de choses sur cette caverne que juste qu'elle est bizarre ? Par ce que les murs sont grave lisses là. »
Codage par Libella sur Graphiorum






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ (Time Left) : 245

★ (Time Left) : 245
Undead

Mar 15 Aoû - 12:08

Erwan finalement se dit que c'était une mauvaise idée; Ce n'était pas le fait d'entrer dans la grotte qui en était une, c'était toute cette expédition. Il ne savait vraiment pas quoi en faire, mais c'était juste inconfortable comme situation. Les gens, collés et serrés autour de lui, le rendait un peu grognon. C'était déjà suffisamment inconfortable pour que les gens commencent à faire leur supposition. A voix haute, en plus. Comme si c'était pas assez bizarre comme endroit.

Erwan soupira et haussa la voix, lui aussi. "Si vous voulez bien vous taire, et avancez."

Il avait juste envie de se décoller de cette foule et la queue-leu-leu, c'était pas son dada. Il observa pourtant la roche toute lisse, les piques dans un seul sens. Bon au moins, il était pas en début de file et ne se ferait pas dévorer. A la réfléxion, il aurait du se mettre dans le fond. Il était blasé d'y penser que maintenant, mais jeta un coup d'oeil en arrière. Bien, qu'une ou deux personnes à bousculer et il les laisseraient tous dans cette merde incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : 1m70 ♣️ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣️ yeux rouges ♣️ un sale regard derrière ses lunettes ♣️ deux petites cornes rouges ♣️ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣️ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣️ toujours en costard impéccable
★ (Time Left) : 100

Description rapide : 1m70 ♣️ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣️ yeux rouges ♣️ un sale regard derrière ses lunettes ♣️ deux petites cornes rouges ♣️ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣️ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣️ toujours en costard impéccable
★ (Time Left) : 100
Faeries

Mer 23 Aoû - 13:03
Gene afficha un sourire qui laissa entrevoir toute ses dents suite à sa tirade, répondant au sien. Ce type était méfiant,en même temps son approche n'avait pas été très subtile. Il l'avouait pour cette fois, mais le prochain coup il sera suffisamment calme pour se débarrasser de lui.

-Si tu comptes sur des chats minous pour t'en sortir tu mérites peut être pas mon aide pour finir.

Son rictus avait disparut lorsqu'il passa à ses côtés, posant sa main sur son dos en tape amical. Celle ci laissa une empreinte rouge qui jurait avec ses vêtements mais peut importe, dans le noir personne ne jugera ses gouts vestimentaires.

-Tu feras attention à ne pas glisser, hein? Ah! Non j'oubliais, la p'tite renarde et le p'tit chat vont te tenir la main! Amuse toi bien, princesse!


Gene avait appuyé sur le "princesse" comme une banale insulte entre mec en ignorant totalement la vérité sur Caïn. Il fallait être sacrement con pour provoquer un individu si dangereux, et de son propre clan, mais c'était dans sa nature de s'attirer les ennuies par fierté. N'avoir peur de rien a ses avantages comme ses défauts.

Suite au instruction du guide, il avança vers l'entrée comme tout le monde. Au passage il apposa quelques marques rouges discrètement, sur le dos des élèves qu'il croisait. Le beau gosse aux cheveux blancs, la petite blonde qui parle fort, un grand type à l'air crevé, un bébé blonds. Il allait poser sa main sur le chaton à la coupe démodé avant de faire un geste de recule. Un peu trop proche de Miharu, ça avait beau n'être qu'un chat c'était quand même un chef de clan, méfiance.

Gene évita donc le renard qui le collait et s'enfonça dans la caverne vers le milieu de la file. La chaleur disparu rapidement et il dut refermer son gilet pour ne pas trembler de froid. Il n'en avait pas souvenir d'être allé dans une caverne un jour, mais celle ci n'avait rien d'ordinaire. Il devait pas y avoir des piques au plafond et aux sols déjà? Des stalactites ou stalagmites il ne savait plus vraiment la différence. Sans parler de ce silence profond.

"Il y a intérêt à avoir quelque chose qui en vaille la peine au fond!"
se répéta-t-il alors qu'il n’arrêtait pas de trébucher. Il du même s'excuser de se rattraper sur la personne devant lui, ignorant qui elle était dans le noir. C'était tellement gênant! Les grottes ne peuvent pas être plus pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Jeu 31 Aoû - 1:06
A mysterious cavernMadyson V. BenettFt. Kai, Lou, Yuuya, Gabriel, Miharu, Caïn, Gene, Camelia et Erwan
Le groupe s'engouffrait dans la caverne, chacun à la suite de l'autre, les plus courageux prenaient la tête alors que la petite rousse finit par grignoter une place entre deux géants. C'est bien simple, presque tout le monde ici la dépasser, m'enfin, c'est pas la taille qui va faire qu'ils vont mieux s'en sortir dans c'trou.. Au contraire.
L'image de Caïn se prendre un stalactite en plein face arracha un rire silencieux au Kitsune, espérant vainement que ses "rêves" se réalisent, d'une manière ou d'une autre.
Elle fit moins la maligne lorsque la seule chose qu'elle entendait était les pas de tout le monde qui se faisaient écho. Quand on lui disait caverne elle entendait déjà les gouttes d'eau atteindre le sol dans un bruit aigu, des sons qui pouvaient laisser penser qu'il n'y avait pas que nous qui respirons cet air.. Là même le silence était sec, suivit pas les murs mais aussi la tension qui se faisait ressentir parmi le groupe. En regardant par dessus les épaules de ceux devant, elle n'apercevait pas de quoi assommer les plus grands, ou les empaler par dessu- Wow, souhaiter la mort de ses camarades elle le fait souvent mais on va épargner les détails.
Tout ça pour dire qu'elle se retrouvait à douter de la véracité de cette expédition, si bien qu'elle laissa échapper :
"- Tu nous a pas un peu carotte le vieux ?"
Elle frissonna lorsqu'elle se rendit compte que même si elle avait dit ça en presque murmurant, les murs réverbéraient sa voix, et ce "vieux" a pu l'entendre de là où il était. Tss, c'est pas la première fois qu'elle disait ce qu'elle pensait à haute voix, au moins peut-être qu'elle aura un peu d'action comme ça.

© 2981 12289 0


Tro deu truc stylai tavu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Event : A mysterious Cavern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte :: Île estivale :: Grotte-
Sauter vers: