AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Kazuma fait son entrée..!

★ (Time Left) : 0
Lun 10 Juil - 0:09

Nagano Kazuma

« Bonjour ! Je m'appelle Kazuma Nagano et l'on me surnomme Kaz'. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire . Mon objectif de vie est Faire de belles rencontres   et je fais partie des Kitsune »
Kazuma est quelqu'un de calme; Il adore lire des livres et se cultiver. Il pourrait passer des heures à lire des livres d’enquêtes policières ! Par contre, quand il s'agit d'étudier, il n'est pas très motivé.  
Il est plutôt ouvert au rencontres amicales ou sentimentales. Il est protecteur envers ses amis.On le surnomme Kaz', mais il n'a jamais su pourquoi. Sa vie ici lui plaît, il a su s'adapter. On peut croire qu'il prend la confiance trop vite, mais méfiez-vous ! il faut attendre un peu avant qu'il n'aie pleinement confiance en vous. Il respecte souvent les ordres, mais parfois se laisse tenter par les autres. Il apprécie dessiner également, surtout des représentation de lieu. Souvent souriant,Kazuma est toujours prêt à aider les autres. Il ne déclencherai jamais de dispute, sauf si c'est justifié. Il n'a peut être pas l'air comme ça, mais c'est un grand fan de jeu vidéo ! Il est calme, certes, mais lors d'un moment de stress, c'est probablement le premier à stresser intérieurement. ce n'est pas un grand bavard, mais lorsque le sujet de conversation est l'un de ses hobbys, Kazuma devient un vrai moulin à parole ! Un peu pervers sur les bords, il peut  parfois s'avérer malsain.  
Entrave:  Imobilise une personne ou un objet. Cependant, si Kazuma change trop de "cible" en un certain laps de temp, cela peut lui infliger une douleur aiguë au crâne.

Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il s'entend avec tout les clans.
Souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage.
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ fort lien avec sa sœur :
J'ai toujours admiré ma grande sœur. Elle était comme un model pour moi. Elle me comprenait et était quelqu'un de très pacifiste. C'est elle qui ma donné l'exemple à suivre.

2 ➞enfance plutôt tranquille:
Je n'ai pas eu de grand problème dans mon enfance. Le gens autour de moi disait que j'était quelqu'un de très mature pour un garçon de mon âge.

3 ➞ Forts liens avec ses amis et avec sa famille:
J'adorais vraiment mes amis ! Ils se confiaient souvent à moi, et je les écoutais sans les juger. Ma famille était vraiment soudée !

4 ➞Disparition du père:
Un beau jour, nous ne l'avons plus revu. Nous ne savons pas ce qu'il lui est arrivé. Moi et ma sœur étions très triste, mais ma mère, bizarrement, n'était pas triste du tout. Sait-telle quelque chose que nous ignorons...?

5 ➞ Disparition de la mère:
Un soir de pluie, maman aussi est partie. J'ai seulement vu depuis la fenêtre des lumière bleu et rouge. Apparemment, ma sœur savait quelque chose. Quand je lui ai demander qu'est ce qu'il se passait, elle ma pris dans ses bras et ma dit que c'était mieux pour moi de ne pas avoir. J'avais très bien compris, mais j'ai fait comme si j'ignorais tout. Ma sœur avais l'âge légal pour me garder.

6 ➞ Reconstruction:
Moi et ma sœur nous somme peu à peu rétabli. Maintenant, tout va pour le mieux. Nous sourions tout deux à pleine dents.

7 ➞Devenir médecin:
C'était mon rêve depuis tout petit. Je voulais sauver des vies, me rendre utile, soigner les gens. mais c'était pas gagné; j'était un boulet en science. Mon père m'a toujours encouragé pour mon rêve.

8 ➞  Petite amie:
Elle était brune, les yeux d'un magnifique bleu marin. Elle me comprenait et elle m'aimait plus que tout. Moi aussi d'ailleurs ! Ce n'était pas mon premier amour, mais ce sera peut être le dernier.

9 ➞ Changement de la sœur:
Ma sœur était de moins en moins heureuse. Je lui ai demander plusieurs fois ce qu'elle avait, mais à chaque fois, elle me répondais que tout allais bien. Un jour, bien plus tard, le l'ai forcée à m'avouer ce qu'il se passait. Elle ma finalement avoué qu'elle avait perdu son travail, que ses anciens collèges se moquait d'elle et ruinaient tout ses efforts, qu'elle ne trouvait toujours pas de nouveau job et pleins d'autre problèmes. Elle s'est jetée de mes bras en disant entre quelques sanglots:" Si tu venait à disparaître un jour... je ne sais pas se que je ferais..." Je lu ai alors promis de la sortir de tout ses problèmes et que, si un jour je venais à disparaître, Je reviendrais vers elle. "Reste forte, même sans moi, daccord?"

10➞Photo:
J'avais pris, il y a quelques années en arrière, une photo de nous deux ou nous sourions en se tenant dans les bras. C'était mon porte bonheur. A chaque fois que je la voyaient, j'était rempli de détermination à régler tout ses problèmes. Je suis remplie d'espoir et de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 1175
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 10 Juil - 15:23
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ♥

★ (Time Left) : 65
Kitsunes

Luciana Saki
Kitsunes
Mer 12 Juil - 22:46
Bienvenue et bone chance pour ta fiche Kaz'

★ (Time Left) : 86
Seraphins
Jeu 13 Juil - 16:04
Bienvenue et bon courage pour la suite ! J'adore ton avatar
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 13 Juil - 20:18
Bienvenue à nouveau!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 555
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Lun 17 Juil - 19:44
Bienvenue !

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1