AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Quand Kazuma fait son entrée..! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Kazuma Nagano
★ (Time Left) : 4
★ (Time Left) : 4
Believers

Lun 10 Juil - 0:09
Kazuma Nagano
AGE :16 ans
GROUPE : Believers
RACE: Ange
TEMPS PASSE A NARA : 1 an
AVATAR: Riku (Kingdom Hearts)
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il s'entend avec tous les clans sauf les démons, avec qui il a un peu de mal.
Kazuma est quelqu'un de calme; Il adore lire des livres et se cultiver. Il pourrait passer des heures à lire des livres d’enquêtes policières ! Par contre, lorsqu'il s'agit d'étudier, il n'est pas très motivé.  
Il est plutôt ouvert au rencontres amicales ou sentimentales. Il est protecteur envers ses amis. On le surnomme Kaz', mais il n'a jamais su pourquoi. Sa vie ici lui plaît, il a su s'adapter. On peut croire qu'il prend la confiance trop vite, mais méfiez-vous ! il faut attendre un peu avant qu'il n'ait pleinement confiance en vous. Il respecte souvent les ordres, mais parfois se laisse tenter par les autres. Il apprécie dessiner également, surtout des représentations de lieu. Souvent souriant, Kazuma est toujours prêt à aider les autres. Il ne déclencherait jamais de dispute, sauf si c'est justifié. Il n'a peut- être pas l'air comme ça, mais c'est un grand fan de jeu vidéo ! Il est calme, certes, mais lors d'un moment de stress, c'est probablement le premier à stresser intérieurement. Ce n'est pas un grand bavard, mais lorsque le sujet de conversation est l'un de ses hobbys, Kazuma devient un vrai moulin à parole ! Un peu pervers sur les bords, il peut parfois s'avérer malsain.


1 ➞ Fort lien avec sa sœur :
J'ai toujours admiré ma grande sœur. Elle était comme un modèle pour moi. Elle me comprenait et était quelqu'un de très pacifiste. C'est elle qui m’a donné l'exemple à suivre.


2 ➞ Enfance plutôt tranquille:
Je n'ai pas eu de grand problème dans mon enfance. Le gens autour de moi disait que j'étais quelqu'un de très mature pour un garçon de mon âge.


3 ➞ Forts liens avec ses amis et avec sa famille:
J'adorais vraiment mes amis ! Ils se confiaient souvent à moi, et je les écoutais sans les juger. Ma famille était vraiment soudée !


4 ➞ Disparition du père:
Un beau jour, nous ne l'avons plus revu. Nous ne savons pas ce qu'il lui est arrivé. Moi et ma sœur étions très triste, mais ma mère, bizarrement, n'était pas triste du tout. Sait-telle quelque chose que nous ignorons..?


5 ➞ Disparition de la mère:
Un soir de pluie, maman aussi est partie. J'ai seulement vu depuis la fenêtre des lumière bleu et rouge. Apparemment, ma sœur savait quelque chose. Quand je lui ai demandé qu'est-ce qu'il se passait, elle m’a pris dans ses bras et ma dit que c'était mieux pour moi de ne pas avoir. J'avais très bien compris, mais j'ai fait comme si j'ignorais tout. Ma sœur avait l'âge légal pour me garder.


6 ➞ Reconstruction:
Moi et ma sœur nous somme peu à peu rétabli. Maintenant, tout va pour le mieux. Nous sourions tous deux à pleine dents.


7 ➞ Devenir médecin:
C'était mon rêve depuis tout petit. Je voulais sauver des vies, me rendre utile, soigner les gens. Mais ce n’était pas gagné ; j'étais un boulet en science. Mon père m'a toujours encouragé pour mon rêve.


8 ➞ Petite amie:
Elle était brune, les yeux d'un magnifique bleu marin. Elle me comprenait et elle m'aimait plus que tout. Moi aussi d'ailleurs ! Ce n'était pas mon premier amour, mais ce sera peut-être le dernier.


9 ➞ Changement de la sœur:
Ma sœur était de moins en moins heureuse. Je lui ai demandé plusieurs fois ce qu'elle avait, mais à chaque fois, elle me répondait que tout allait bien. Un jour, bien plus tard, le l'ai forcé à m'avouer ce qu'il se passait. Elle m’a finalement avoué qu'elle avait perdu son travail, que ses anciens collèges se moquait d'elle et ruinaient tous ses efforts, qu'elle ne trouvait toujours pas de nouveau job et pleins d'autre problèmes. Elle s'est jetée de mes bras en disant entre quelques sanglots : "Si tu venais à disparaître un jour, je ne sais pas ce que je ferais..." Je lui ai alors promis de la sortir de tous ses problèmes et que, si un jour je venais à disparaître, je reviendrais vers elle. "Reste forte, même sans moi, d’accord ?"


10 ➞ Photo:
J'avais pris, il y a quelques années en arrière, une photo de nous deux ou nous sourions en se tenant dans les bras. C'était mon porte bonheur. A chaque fois que je la voyais, j'étais rempli de détermination à régler tous ses problèmes. Je suis rempli d'espoir et de rêve !



Dernière édition par Kazuma Nagano le Dim 17 Sep - 22:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kazuma Nagano
★ (Time Left) : 4
★ (Time Left) : 4
Believers

Dim 17 Sep - 21:11
Fiche ancien contexte:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Dim 17 Sep - 23:13
Hello ! Fiche relativement similaire, son clan lui va plutot bien dans l'ensemble, aucun soucis pour la validation ! Rebienvenue !


Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Quand Kazuma fait son entrée..! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand Kazuma fait son entrée..! [Terminée]
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
» Quand la neige s'illumine. [Aku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: