AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Power of flowers - Dealthyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 17 Juil - 23:16

Dealthyse

« Bonjour ! Moi c’est Dealthyse Kodoku (qui veut dire Solitude. C’est elle qui a choisit de se donner un nom de famille. Et pourquoi Dealthyse ? Et bien c'est un mélange de Delphine (son  mais elle ne l'aime pas) et de Alphys qui est son personnage préféré dans un jeu le tout un peu bidouillé pour donner un prénom potable.) mais appelle moi Dealthyse et l'on me surnomme Deal ou bien Miss solitude mais évite de m’appeler comme ça si tu ne veux par recevoir le boomrang après l’avoir lancé. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis au moins 7ans … je crois. Il est vrai que j’ai la mémoire courte. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est faire respecter ma loi qui stipule que personne n’a le droit de blesser intentionnellement une plante, et encore je suis gentille car si tu ne le fait pas volontairement je vais juste mal te voir et je fais partie des Chapalus. »
Moi ? Et bien, comment décrire une fille qui vénère le calme à un point où elle s’exile dans un coin pour lire ? Oui c’est ça ! Avec mon prénom. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une Hermite pour autant. J’aime bien avoir des gens avec qui parler. A vrai dire, même si je n’aime pas être dérangée, j’aime bien allez voir les nouveau pour discuter  avec eux et leur montrer qu’ici c’est bien. Attendez une minute … vous venez d’écraser une pauvre petite fleur sans défense JUSTE devant mes yeux !! Comment osez vous !!! Ah désolé, elle était déjà écrasé avant. Oui vous l’aurez surement compris, avec moi la nature est intouchable. Elle est comme une famille. Ouais avec Nara-shi, j’ai deux famille. Revenons aux saintes plantes je vous pris. J’ai une loi qui ne s’applique qu’a moi et ceux qui sont dans les alentour ou dans mon chant de vision. Cette loi je l’ai appelé la loi de Shizen. (pour les non Japan c’est nature en japonais). Elle dit je cite : « Toutes personnes visibles par Dealthyse se doit de respecter la nature sous peine de recevoir un livre ou un dictionnaire dans la tête. ». Non … je ne suis pas une fanatique du tout. Bon si un peu. On dit que je suis énervante et épuisante et que surtout je radote toujours. Mais à la fin c’est vous qui m’exaspéré. Ah oui ! J’ai quand même une qualité hors paire ! Je suis honnête et franche. Avec moi il n’y a pas de coup bas, je n’aime pas les mensonges. Tout est clean et carré et si ça va ou pas je te le dirait franchement, quitte à te blesser. Je dis ce que je pense, un point c’est tout. Et puis au pire si tu n’est pas content, ne viens pas me voir … et aussi très important !!! J’aime chanter. On me complimente souvent comme quoi je chante bien. ~Fufufu~ c’est gentil. Ne vous méprenez pas sur mon comportement. Je ne suis pas narcissique. Et lorsque l'on me connait bien je suis sympathique et même un peu protectrice. Un peu comme avec les plantes en réalité. Donc oui beaucoup.
Pouvoir: Mon pouvoir à moi c’est l’envoutement. Enfin dit comme ça c’est vague. Je ne peux envouter seulement et uniquement tout les élèves ayant moins de 16 ans. Une explication simple. En chantant, comme ils ont un esprit plus faible … enfin je pense que c’est pour ça, ils sont comme bercés et à partir de là il y a deux options. Soit il arrive à ce défaire de mon emprise et je ressens une douleur dans la gorge soit il n’y arrive pas et je décide ce que j’en fais et si je le libère ou non (la partie en gras se répète indirectement tout le long des rp. Il peux se libérer à n’importe quel moment.) Le plus grand inconvénient de ce pouvoir est que je ne le contrôle pas. A partir du moment que je chante, tout ceux qui ont moins de 16 ans et qui m’entende subisse mon pouvoir. C’est idiot je sais. Peut-être qu’avec le temps, j’arriverais à le contrôler Ca me rappelle la fois où y’en a un qui m’a entendu chanter et que je pensait à une falaise. Oui j’avais envie de le dire même si ça ne sert à rien car il ne s’est rien passé après.

Situation vis à vis des autres clans/groupes : Les autres clans ? C’est des gens comme d’autres mais j’ai plus tendance à  m’entendre avec les Kitsunes. Ils ne sont pas aussi violent que les Dragons et ça me plait.
Souvenirs

1 ➞ Mort de son père devant ses yeux

2 ➞ AVC

3 ➞ Rencontre de son premier amour

4 ➞ Ainsi que son premier chagrin d’amour

5 ➞ Son premier diplôme en solfège

6 ➞ Son deuxième déménagement

7 ➞ La mort de sa mère

8 ➞ Son arrivé dans un orphelinat

9 ➞ Sa fugue

10 ➞ La porte de Nara-shi

Info complémentaires : son grand père était japonais et il lui a transmis un peu de sa culture.

Dernière édition par Dealthyse le Lun 31 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Mer 20 Sep - 10:42
Bonjour.
Des nouvelles concernant ta fiche et ton activité?
Nous rappelons que tu dois changé celle-ci afin de l'adapter au nouveau contexte.
Sans nouvelles de ta part, nous serons obliger d'archiver ta fiche / supprimer ton compte.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Power of flowers - Dealthyse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1