RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
La barrière #Mariusz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 574

★ (Time Left) : 574
Humans

Mar 18 Juil - 14:21
La barrière
J'avançais dans le parc avec une mission bien précise en tête. Je voulais trouver un animal ! Je voulais voir un oiseau ! Souriante, j'étais armée de mon sourire et de ma motivation même si je en voyais pas souvent d'oiseau ici. Je regardais tout autours de moi jusqu'à finalement trouver une branche sur laquelle je pourrais attendre le précieux spécimen !

Quelle genre de créatures ailée pouvaient se trouver ici à votre avis ? Moi je n'en savais rien et j'étais prête à aller le plus haut possible pour le découvrir. Je pris un peu d'élan et m'élancer rapidement jusqu'à attraper la branche et grimper. Etant assez souple, assez forte, je n'avais pas beaucoup de mal à progresser.

J'arrivais tout en haut de l'arbe et observais l'académie de haut en bas... C'était une vision totalement différente de ce que j'avais l'habitude de voir de l'académie.  Je ne pus qu'observer la beauté de ce ciel dégagé... et de ce paysage relaxant de par la grandeur qu'il dégageait. Je ne savais pas quoi dire de plus.

Sans le vouloir, j'avançais un pied un peu plus au dessus, mais évidemment... il n'y avait plus de branche au dessus et...
Je tombais brusquement vers le sol...

« Haaa ! »

Jusqu'à tomber sur quelqu'un, qui le pauvre, devait passer en dessous.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La barrière #Mariusz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alain Barrière... regardez, écoutez, et rêvez...
» La Grande Barrière de Corail
» Chez Etelion l'aventurier.
» je suis bloquer dans une barriere de lavanville :(
» Le fruit du démon de Jeska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte-
Sauter vers: