AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Campus :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La barrière #Mariusz

★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 18 Juil - 14:21
La barrière
J'avançais dans le parc avec une mission bien précise en tête. Je voulais trouver un animal ! Je voulais voir un oiseau ! Souriante, j'étais armée de mon sourire et de ma motivation même si je en voyais pas souvent d'oiseau ici. Je regardais tout autours de moi jusqu'à finalement trouver une branche sur laquelle je pourrais attendre le précieux spécimen !

Quelle genre de créatures ailée pouvaient se trouver ici à votre avis ? Moi je n'en savais rien et j'étais prête à aller le plus haut possible pour le découvrir. Je pris un peu d'élan et m'élancer rapidement jusqu'à attraper la branche et grimper. Etant assez souple, assez forte, je n'avais pas beaucoup de mal à progresser.

J'arrivais tout en haut de l'arbe et observais l'académie de haut en bas... C'était une vision totalement différente de ce que j'avais l'habitude de voir de l'académie.  Je ne pus qu'observer la beauté de ce ciel dégagé... et de ce paysage relaxant de par la grandeur qu'il dégageait. Je ne savais pas quoi dire de plus.

Sans le vouloir, j'avançais un pied un peu plus au dessus, mais évidemment... il n'y avait plus de branche au dessus et...
Je tombais brusquement vers le sol...

« Haaa ! »

Jusqu'à tomber sur quelqu'un, qui le pauvre, devait passer en dessous.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1