RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Tout ira bien si tu as confiance ! [Makoto Osamu] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 37

Believers

Mar 18 Juil - 21:44
Osamu Makoto
GROUPE : Believers
RACE: Ange
TEMPS PASSE A NARA : Trois mois
AVATAR: Yoshi Nanase - 1bitHeart
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Makoto aime absolument tout les clans et pense qu'ils ont chacun leurs qualités.
Makoto  est une personne optimiste. Beaucoup trop optimiste. Il voit toujours le bon coté des choses même dans des situations où les bons côtés peuvent sembler absent. On peut croire qu'il se moque des personnes dans ce genre de cas, mais il est parfaitement sérieux. Enfin, sérieux... Disons qu'il essaye de l'être. C'est difficile pour une personne qui ne reste jamais en place.
Makoto est aussi une personne enjouée qui n'hésite pas à aller vers les autres quand ils lui semblent tristes. Et même vers celles qui ne le semble pas. En fait il va vers tout le monde. Il aime beaucoup s'amuser avec les autres, mais pas tout seul. Il déteste être seul. Il à l'impression que tout est vide autour de lui et a horreur de ça. Alors il colle tout le temps ses amis, ce qu'ils peuvent trouver énervant. Mais Makoto ne s'en rend pas compte. Pour lui, tant que les gens sont heureux, rien ne peux leur arriver.
Makoto est vraiment une personne attentionnée qui fait beaucoup d'efforts. Il est très insistant et n'hésite pas à un peu "forcer" les autres à accepter ses gestes pour les rendre heureux. Il est tellement obsédé par le bonheur des autres qu'il oublie de prendre soin de son bonheur à lui. Il pourrait presque en oublier de manger. Il est vraiment près à tout. Mais il dit que si quelqu'un lui demande de donner sa vie, il y réfléchira avant. Mais le ferait-il vraiment ?

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage, avant son arrivée à Nara (en tant qu'humain)
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Le divorce
Les parents de Makoto divorcent alors qu'il n'a que cinq ans. Étant en garde alternée, il décide de rendre heureux chacun de leur cotés.

2 ➞ La rencontre avec May
Il rencontre May, une jeune fille ayant aussi des parents séparés, mais ceux-ci sont en déprimes. Et elle aussi.

3 ➞ Réconfort
Makoto essaye de réconforter May du mieux qu'il peut.

4 ➞ Tout s'arrange..
Makoto et May prennent une vidéo sur le téléphone de Makoto pour se rappeler que May est enfin heureuse.

5 ➞ Ou presque
May redevient sombre et silencieuse. Makoto ne sait pas pourquoi et essaye de lui remonter le moral en la forçant un peu.

6 ➞ La dispute
May en à assez de se faire coller par Makoto, ils se disputent alors tout les deux.

7 ➞ Makoto décide d'acheter des lentilles de contact, pour ne plus avoir le même regard insistant. Il espère que ça remontera le moral de May.

8 ➞ Les adieux
Makoto va sur le toit. Il n'en veut pas à May mais pense que c'est mieux de la laisser tranquille. Il remarque alors une silhouette familière au bord du toit. Il eu à peine le temps d'aller la voir que May avait disparu.

9 ➞ La raison
Makoto découvre la raison pour laquelle May s'est jetée du toit. Elle s'en voulait de s'être disputée avec lui. Mais elle en avait assez de le voir aussi aveugle, de ne pas voir les sentiments qu'elle avait envers lui.

10 ➞ Tout le monde peut changer !
Makoto décide de se teindre les cheveux pour changer de tête et de ne plus être la personne qu'il est. Il se promet d'être une meilleure personne et d'aider encore plus les personnes qui auraient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Believers

Ven 8 Sep - 21:25
Je ne sais absolument pas où je dois prévenir mais ma fiche à été mise à jour :D

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Mar 12 Sep - 13:46
Hello ! Désolé du retard, je ne t'avais pas vu ! ><
Je n'ai rien de plus à dire, Makoto n'a pas beaucoup changé et son groupe lui va très bien !  

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Tout ira bien si tu as confiance ! [Makoto Osamu] (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1