RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Pretty Little Psycho ► Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Dim 14 Aoû - 22:21

 
 

 
Meredith Nemesis

 
ft. Harley Quinn (DC Comics)

  Scénario Inventé


 

 

 
Présentation
 
Age:
15 ans
 
Orientation sexuelle:
Bisexuelle. Elle aime tester toutes les options, si on peux le dire ainsi.
 
Groupe & clan:
Arrivante
 
Objectif de vie:
Rendre les extravagants normaux et les normaux extravagants, dans la tête des gens qui jugent sur l'apparence, et aider chacun à être bien dans leur peau et leur vie.
 
Arrivé à Nara-shi:
trois mois maintenant.

 
Mes souvenirs


1 ➞ Ses parents étaient de riches banquiers. Elle a souvent des flashs de souvenirs à leurs sujets, des choses sans importance comme leurs animaux, ou les jouets qu'elle avait eu.
2 ➞ Ses faux-cul d'amis qui ne l'aimait que pour son argent. Elle s'en souvient par quelques mauvais souvenirs, comme cette fois là, dans les toilettes des filles, où elle avait séché tout un cours pour pleurer. C'est une image encore bien claire dans sa mémoire.
3 ➞ L'odeur appétissante de la nourriture que lui préparait... Qui déjà ? Hm, sa grand mère, surement. En tout cas, elle ce souvient de cette odeur qui venait à ces narines. Oh, qu'elle l'aimait cette odeur.
4 ➞ Durant le début de son adolescence, elle a changée. Elle sait qu'avant, elle était blonde, pure et innocente, trop douce et trop tolérante. C'est tout ce dont elle ce souvient avant son changement caractériel et physique.
5 ➞ Ses parents l'ont repoussés après son changement, ils la détestait, elle s'en était donc allée. Elle avait été énormément triste après cela, probablement est-ce la raison pour laquelle elle s'en souvient.
6 ➞ Le poil doux de son chat. Elle ne ce souvient plus ni son nom, ni son aspect. Mais elle ce rappelle à quel point son poil était d'une douceur comparable à de la soie ou du coton.
7 ➞ Elle revoit, par quelques flashs, la pile de livres empilés sur un bureau. Des livres sur les différentes psychologies humaines. Elle devait certainement déjà s'en passionner.
8 ➞ "- Sois toi-même et assume le, tu as raison. Les gens sont trop souvent superficiels par peur du regard des autres. " Cette phrase résonne dans sa tête, avec une voix d'homme. Elle ne sait pas de qui elle provient, mais elle l'adore. C'est ce qui l'a convaincue pour son but dans la vie.  
9 ➞ Elle ce souvient de la musique du camion de glaces. Une petite musique sympathique, le genre qui reste dans la tête encore et encore.
10 ➞ La sonnerie de son téléphone, alors qu'elle poursuivait le véhicule du marchand de glace. Sur l'écran, le numéro de ces parents. Et elle ce souvient vaguement avoir ignoré l'appel. Du coup, elle ne sait pas, avec le peu de souvenirs qu'il lui reste, si elle aurait dû ou non décrocher à cet appel.  

 




 
Qui je suis
Avant, elle ce souvient encore un peu avoir été trop tolérante, pas assez sur d'elle. Oh, mais rassurez vous. Elle ne l'est plus depuis longtemps maintenant ! Il faut dire que, elle est devenue elle même, désormais.

Pour commencer, elle s'assume totalement maintenant. Excentrique et Extravertie, elle ose, assume, et aime cela. Oh, la gêne n'est pas un mot qui existe dans son vocabulaire. Meredith, c'est, un humour noir à souhait. Une aguicheuse qui aime ce servir de son physique, mais qui connaît les limites. C'est une femme qui aime plaisanter, de quelque façon qu'il soit, autant par auto-dérision, que par moquerie. Si vous traînez avec elle, apprenez à acceptez les moqueries. Elle ne les dit pas méchamment, loin de là, c'est une marque d'affection pour elle. Oh, elle parait folle pour certaines personnes.

Mais si un jour vous la traitez de folle, ou d'attardée, elle vous remerciera. Mais attention, si son caractère est assez spécial, elle est loin d'être méchante. Au contraire, elle est très altruiste, et aime aider son prochain. Elle souhaite que tout le monde puisse être libéré et devenir réellement soi-même, comme elle même l'a fait. Car elle sait que dans le monde, très peu de personnes sont vraiment elles-mêmes. Et le pire, c'est que beaucoup ignore ne pas l'être. Elle souhaite remédier à cela.

Elle n'est pas méchante. Elle est originale. Pas mauvaise.

Elle aime les fêtes, elle aime être mise ne valeur, et s'exposer, et surtout, elle est franche. Parfois un peu trop, c'est vrai, mais mieux vaut trop que pas assez. Oh, oui, elle a un petit penchant pour la schizophrénie, mais ce n'est pas réel. C'est plutôt un petit numéro théâtral qu'elle fait pour effrayer les gens, et s'amuser elle.

Elle a sa propre vision des gens. Pour elle, ceux qui ne sont pas capable de l'apprécier comme elle est pour ce qu'elle est, ne sont tout simplement pas assez évolués pour l'apprécier. Et donc, que ce n'est pas une grande perte. Elle a aussi une politique assez spéciale d'aimer les autres, et ce, peut importe qui. Ainsi, elle aimera ces ennemis, oui. Elle les aimera, puisqu'elle prendra plaisir à les taquiner, et à être taquinée.

En revanche, elle est très rancunière en ce qui concerne les trahisons. Par au niveau amoureux, puisque jusque maintenant, elle n'a pas eu une seule relation durant plus d'une semaine. Mais en dehors de ce domaine, elle a du mal à pardonner, puisqu'elle s'attache très vite aux autres, et est très fidèle.

Niveau goûts, la jeune Mer. est très ouverte. Elle aime tout, mange tout. A quelques détails près. Elle déteste les légumes verts, favorisant les aliments gras, sucré ou salé. Tout ce qui est sain, quoi ! Et, elle a une phobie. Les insectes. Elle en a énormément honte, et, pour s'en cacher, elle utilise souvent l'auto-dérision. Seulement, elle ne contrôle pas sa peur des insectes. Aussi bien une mouche, qu'une coccinelle ou un papillon. Les guêpes et les araignées, également. Enfin, tout.

Pour les goûts physiques... Un seul mot. Changement. Mer ce n'est pas la fille qui reste toute sa vie avec la même tête. Tantôt vous la croiserez blonde, tantôt brune. Elle ose même les couleurs extravagantes, comme le rose, le rouge, ou encore le bleu. Elle n'a pas peur de l'original, et en a même fait sa marque de fabrique. N'ayez pas peur, elle ne mange pas. En ce moment, Mademoiselle à les cheveux blond délavés, attachés en queue de cheval, et au bout de chaque queues de cheval, une couleur. Bleu à gauche, Rose à droite. Et son maquillage sur les yeux, suit ce principe. Mais rien ne dit que d'ici quelques semaines, elle n'aura pas changée.

Pour ce qui est du reste, et bien... Et si vous le découvriez en allant vous amuser avec elle ? Elle s’ennuie, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 601

★ (Time Left) : 601
Kitty l'admin

Dim 14 Aoû - 22:34
Bienvenue Meredith!






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Dim 14 Aoû - 22:41
Hello ! Bienvenue sur le forum !
Petit PS : j'ai remarqué que tu avais mis "Arrivants - Renards" Tu ne peux pas être les deux ; soit tu es une Arrivante (et il te reste tes souvenirs) soit Renard (et tu n'as plus tes souvenirs du tout), mais les deux ensembles, ce n'est pas possible
Bon courage pour la suite de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Dim 14 Aoû - 22:55
Merci vous deux ♥️

Ah, je vois, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai donc modifié cela, ainsi que le temps d'arrivée et l'âge, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Dim 14 Aoû - 23:01

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Quelques petits soucis de conjugaison, cela vient probablement d’inattention, en soit, rien de problématique. Très bon choix d'avatar!  

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.


Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Pretty Little Psycho ► Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]
» ♪ Pretty Women ♪
» pretty much dead already ◭◭ PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: