AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: High School :: Bâtiment III :: Salles de classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps [ft.la reine des phoques]

avatar
★ (Time Left) : 224
Chapalus
Sam 22 Juil - 16:03
Combien de temps c'était écoulé depuis cette vision? Des jours? Des mois? Une années peut être? Yuuya n'en savait rien, il n'avait plus conscience du temps qui passait ici, il n'avait même pas le sentiment que cela était étrange. Pourtant le souvenir de cette fille au sol lui revenait comme s'il s'était passé il n'y qu'un instant.

Mais pour le moment, il ne voulait plus y penser, les seuls certitudes étaient que c'était de sa faute et qu'il se sentait mal. Surtout pour elle mais également pour lui. Alors pour le moment il serait dans ses mains les quelques fleurs qu'il avait enveloppé dans un papier fin, en hésitant devant la porte de la salle de classe.

Même s'il se sentait nerveux et triste à la fois, pourtant il avait envie de sourire à cause du ridicule de la scène. Il était venu pour s'excuser par pour lui faire une déclaration, même pour Lucie il n'avait pas amené de fleur. C'est bien pour ça qu'il voulait le faire devant plusieurs personne pendant la pause de l'après midi. On lui avait dit qu'elle se trouvait en classe alors il passa la porte une fois son courage retrouvé.

Elle était bien là, ces camarades de classe aussi mais il n'avait pas à se mêler de ça. Alors que les regards se dirigeait vers lui, un garçon qui n'était pas leur classe avec des fleurs qui se dirigeait vers Nashtania. Étrangement il n'était plus nerveux, toujours timide mais le sentiment de faire ça pour son honneur lui donnait un peu de courage. Une fois à son niveau il prit une grande respiration avant de lui parler d'une voie faible mais sans hésitation.

-Je ne sais pas si tu te souvient de moi, je suis Yuuya Kurosawa. Il y a un moment je t'ai poussé dans les escaliers. Je m'en suis beaucoup voulu, énormément même. J'ai mis un temps à me décider je suis désolé de venir seulement maintenant...


Yuuya lui tendit les fleurs dans une courbure d'excuse, la plus basse qu'il put lui faire. Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux ou ignorer les murmures autour d'eux. Sa voie finit par trembler et il dut ravaler sa salive pour continuer.

-Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Ce n'était pas mon attention.


Yuuya aurait voulut rajouté "Ne me déteste pas s'il te plait!", c'était si égoïste de sa part. Il ne savait pas si c'était la honte de ce qu'il avait fait, la timidité de parler à une fille qu'il ne connaissait pas ou la peur d'être rejeté, mais la tâche était très difficile pour lui.


cuty:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: High School :: Bâtiment III :: Salles de classes-
Sauter vers: