RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Il est temps [ft.la reine des phoques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
Humans

Sam 22 Juil - 16:03
Combien de temps c'était écoulé depuis cette vision? Des jours? Des mois? Une années peut être? Yuuya n'en savait rien, il n'avait plus conscience du temps qui passait ici, il n'avait même pas le sentiment que cela était étrange. Pourtant le souvenir de cette fille au sol lui revenait comme s'il s'était passé il n'y qu'un instant.

Mais pour le moment, il ne voulait plus y penser, les seuls certitudes étaient que c'était de sa faute et qu'il se sentait mal. Surtout pour elle mais également pour lui. Alors pour le moment il serait dans ses mains les quelques fleurs qu'il avait enveloppé dans un papier fin, en hésitant devant la porte de la salle de classe.

Même s'il se sentait nerveux et triste à la fois, pourtant il avait envie de sourire à cause du ridicule de la scène. Il était venu pour s'excuser par pour lui faire une déclaration, même pour Lucie il n'avait pas amené de fleur. C'est bien pour ça qu'il voulait le faire devant plusieurs personne pendant la pause de l'après midi. On lui avait dit qu'elle se trouvait en classe alors il passa la porte une fois son courage retrouvé.

Elle était bien là, ces camarades de classe aussi mais il n'avait pas à se mêler de ça. Alors que les regards se dirigeait vers lui, un garçon qui n'était pas leur classe avec des fleurs qui se dirigeait vers Nashtania. Étrangement il n'était plus nerveux, toujours timide mais le sentiment de faire ça pour son honneur lui donnait un peu de courage. Une fois à son niveau il prit une grande respiration avant de lui parler d'une voie faible mais sans hésitation.

-Je ne sais pas si tu te souvient de moi, je suis Yuuya Kurosawa. Il y a un moment je t'ai poussé dans les escaliers. Je m'en suis beaucoup voulu, énormément même. J'ai mis un temps à me décider je suis désolé de venir seulement maintenant...

Yuuya lui tendit les fleurs dans une courbure d'excuse, la plus basse qu'il put lui faire. Il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux ou ignorer les murmures autour d'eux. Sa voie finit par trembler et il dut ravaler sa salive pour continuer.

-Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Ce n'était pas mon attention.

Yuuya aurait voulut rajouté "Ne me déteste pas s'il te plait!", c'était si égoïste de sa part. Il ne savait pas si c'était la honte de ce qu'il avait fait, la timidité de parler à une fille qu'il ne connaissait pas ou la peur d'être rejeté, mais la tâche était très difficile pour lui.

cuty:

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 400

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
Creatures

Dim 10 Sep - 18:03

Il est temps

FT. Yuuya

Une journée des plus banals pour Nashetania Yukimura. Seule, assise sur la chaise qui se tenait devant son bureau. Toujours la même place, à la même heure, elle pratiquait la même activité depuis maintenant quelque mois : le dessin. Pour une raison obscure elle adorait ça. Le fin trait de carbone sur le doux papier blanc l'émerveillait à chaque fois. Il ne lui en fallait pas plus pour laisser un sourire échappé. Mais malgré tout ses efforts, la forme qui était représenté sur la feuille n'était jamais ce qu'elle s'imaginait. "Cela viendra avec l'entrainement" c'était la seule chose qu'elle trouvait à se dire pour ne pas abandonner cette passion.  

Et une nouvelle feuille qui finit en boule sur le coin de son bureau. Elle avait arrêté de compter lorsque que cela avait dépassée trois. Et pourtant, ce cerf ne ressemblait toujours pas à celui présent dans son esprit. A croire qu'elle était vraiment nul en dessin. Elle prit une nouvelle feuille blanche  et réitéra l'action . A force son poignée commençait à se plaindre de l'entrain qu'elle mettait dans cet activité. Une fois finit elle se redressa et sourit devant son œuvre qui ressemblait enfin à un cerf. Ce n'était pas encore ça mais c'était déjà un bon début.

Lorsqu'elle colla son dos contre son dossier de chaise elle entendit, tout prêt d'elle :

- «Je ne sais pas si tu te souvient de moi, je suis Yuuya Kurosawa. Il y a un moment je t'ai poussé dans les escaliers. Je m'en suis beaucoup voulu, énormément même. J'ai mis un temps à me décider je suis désolé de venir seulement maintenant... »

A la vue de ce jeune garçon qui se tenait près d'elle, elle ne put s’empêcher de rougir. Elle se souvenait parfaitement de ce jour mais elle ne pensait pas qu'il viendrait s'excuser. Les gens avaient plutôt tendance à l'oublier où voir à l'ignorer. Sur le coup elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle aurait voulu lui crier qu'elle était désolée également mais elle savait pertinemment que si elle faisait ça sa classe la trouverait encore plus bizarre qu'elle ne l'est. Elle se contenta d’entrouvrir la bouche pour lui dire :

- Ce … ce n'est pas grave...

Avant qu'elle ne puisse finir de parler il lui tendit un bouquet. Par surprise ou par joie, son seul reflex fut de mettre ses mains devant sa bouche. Les regards avaient déjà commencer à se tourner vers eux et la jeune fille ne savait pas comment elle devait réagir devant ce bouquet. Elle lui dit alors, simplement :

- Je m’appelle Nashetania, Nashetania Yukimura.

- «Je suis désolé de t'avoir fait du mal. Ce n'était pas mon attention. »

Elle avait envie de lui répondre que c'était également sa faute. Que si elle faisait plus attention au gens elle aurait put l’éviter mais elle n'en fit rien. Elle se contenta d'attraper le bouquet doucement avant de se mettre à sentir ces belles fleures.  
© Power

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Humans

Mer 13 Sep - 23:01
La jeune fille se présenta mais ne daigna pas prendre les fleurs, ce qui fit paniquer Yuu. Il avait réussit à foirer ses excuses à ce point? Non elle n'avait pas l'air si méchante que ça, elle semblait surtout très gêné, tout autant que lui et un blanc s'installa rapidement entre eux. Le grand timide se repris rapidement avant que de la gêne s'installe, même s'il était déjà trop tard.

-Je... Hum... Tu n'es pas obligé de les garder. Enfin, je veux dire les fleurs c'est juste que...

Il allait poser le bouquet de fortune sur sa table mais il s'arrêta avant de toucher ses feuilles. Le relevant juste avant de faire une bêtise, Yuuya découvrit avec surprise son dessin.

-OH! Oh... c'est un ... J'ai oublié le nom! Ça vie dans la forêt et tout! Moi aussi j'en ai fait un!

En vitesse Yuuya sortit avec difficulté de son sac de cour un cahier. Sa couverture était grossièrement recouverte de rayure au feutre rose et en bas à droite de petits animaux dessinés. Il y en avait un qui ressemblait vaguement à un chien avec des branches sur la tête et le garçon s'empressa de poser le bouquet sur une chaise pour lui montrer.

-J'ai vu ça en photo dans un livre à la bibliothèque et je l'ai trouvé mignon avec sa petite famille. Bon là il est pas du tout aussi bien que le tient... Mais j'ai fait d'autre animaux à l'intérieur!

Il n'y avait effectivement rien de comparable entre ses gribouillis digne d'une gamine de maternelle et le niveau de Nash, mais Yuu était toujours content de trouver des personnes ayant les même gouts que lui. Cet imbécile avait déjà oublié la raison de sa venu alors qu'il tournait les pages de son cahier de cour. Son écriture était désastreuse mais les marges étaient remplis de tas de petit dessin d'ours en peluche, de lapin ou de tout autre animaux mignons.

-J'aime bien en dessiner pour décorer des objets, c'est mignon nan? Toi t'es vachement doué, tu dois dessiner super souvent. Je peux en voir d'autre que tu as fait?

Yuuya continuait de lui poser ses questions avec son fort accent alors que l'ensemble de la classe continuait de les regarder comme dans un zoo.

cuty:

Creatures

Dim 17 Sep - 19:26

Il est temps

FT. Yuuya

Un blanc. Il y eut un blanc. C’était bien la pire chose possible pour une timide comme Nash. Heureusement son interlocuteur réagit et baragouina deux simples phrase , mais juste ça permit à la jeune fille de se détendre.  Elle aimait bien quand il parlait. Sa voix laissait paraitre qu'il était tout aussi timide qu'elle mais lui ne se laisser pas enfermer dans un long silence. Cela la rassurer quelque peu. Jusqu’à qu'il entreprenne de poser son bouquet sur la table. A ce moment la, elle entreprit de faire barrage avec ses mains pour qu'il ne puisse pas poser les fleure sur son dessin mais Yuuya réagit avant et arrêta son mouvement. Elle de son côté, recolla son dos contre la chaise et laissa un soupir de soulagement lui échapper.

« -OH! Oh... c'est un ... J'ai oublié le nom! Ça vie dans la forêt et tout! Moi aussi j'en ai fait un! »

- Un cer...

Elle ne prit pas la peine de finir, le jeune garçon avait déjà sorti un cahier de son sac. Il était, lui aussi, un dessinateur ? A se moment, Nash appréhenda un peu le futur dessin. Elle avait le sentiment que les siens n'étaient pas à la hauteurs de son vrai potentiel alors sa logique lui dit que ce de Yuuya devait être de vrai dessin et pas de fins gribouillis sur un bout de papier comme elle avait l'habitude de produire. Elle le regarda poser son bouquet sur une chaise avant qu'il lui dévoile son dessin. Devant l’œuvre du garçon, elle ne put s’empêcher de  sourire.

- «-J'ai vu ça en photo dans un livre à la bibliothèque et je l'ai trouvé mignon avec sa petite famille. Bon là il est pas du tout aussi bien que le tient... Mais j'ai fait d'autre animaux à l'intérieur! »  

Elle ne disait rien. Elle se contentait d'admirer. Elle le regardait tourner les page de son cahier , lui montrant des tas d'animaux qu'il avait dessiné dans la marge. C'était lui aussi un artiste, même si leur style différé, elle le trouvait tout aussi doué qu'elle.  Elle était sur qu'il lui manquait juste un peu d’entraînement.

« -J'aime bien en dessiner pour décorer des objets, c'est mignon nan? Toi t'es vachement doué, tu dois dessiner super souvent. Je peux en voir d'autre que tu as fait? »

Elle ne faisait plus attention au gens qui les regardait. Elle ne regardait que Yuuya et lorsqu'il lui demanda si elle avait fait d'autre dessin elle hocha la tête puis sorti d'autres feuilles, certaine n'était que des esquisses, d'autre était plus complet mais tous représentaient des animaux. Elle les étala sur la table avant de lui répondre :

- Je dessine dès que j'ai le temps. Pour le moment je ne fais que des animaux que j'ai vu dans les livres. J'ai trop peur d'essayer autre choses ...

Elle laissa sa main glisser le long de la feuille où l'on pouvait encore voir son cerf. Son regard se perdu dans ses pensées.

© Power

Les phoques vaincront !

Les signatures <3:

Humans

Mer 20 Sep - 0:14
Yuuya continuer d'ignorer les regards hautains autours d'eux et fut simplement heureux de la voir enfin sourire. Nashe semblait un peu plus détendu alors qu'elle lui passa ses feuilles de dessin. Impatient, il les admira après avoir posé son cahier sur sa table, si seulement les professeurs savaient l'état de ses notes.

-Woh! C'trop beau! Ah! Et tu as fait des lapins toi aussi! Ils sont trop mignons!

Se calmant, Yuu se rendit compte qu'il devait un peu trop l'ennuyer avec ses délires de gamine. Il la regarda, elle et son air pensif, se poser des questions auquels lui même n'aurait jamais pensé.

-C'est dommage, ce ne sont que des dessins! Des supers beaux dessins en plus! Ça ne peut faire de mal à personne...

Il lui avait dit ça le plus simplement du monde, comme si la peur de l'échec artistique ne l'avait jamais frôlée. Alors il remit de l'ordre dans ses dessins en faisant bien attention à ne rien abimer.

-Moi non plus je dessine pas grand chose à part des animaux, des fleurs parfois... Je me demande à quoi je ressemblerai en dessin... Oh! S'il te plait fait mon portrait!

Encore une fois il affirmait et demandait des choses sans complexe. Il ne savait pas très bien si c'était le soulagement de la voir bien réagir à ses excuses ou le fait qu'elle était très gentil. Reposant le tas de dessin Yuuya sortit un crayon mal taillé de sa poche et commença à dessiner sur son propre cahier.

-En tout cas ça me donne envie d'essayer un portrait! Vas-y je te dessine toi! Promis je m'applique.

Concentré il commença à gribouiller un portrait de Nashetania sans lui demander son avis. Il la dessina rapidement dans un grotesque style bâton, schématisant ses cheveux et son uniforme au stylo.

-Tadam! Ça ressemble un peu nan? Bon je dois encore travailler j'avoue!

En vérité il n'y avait qu'un point commun entre elle et le dessin, les deux étaient adorables.

cuty:

Creatures

Dim 8 Oct - 16:43

Il est temps

FT. Yuuya

Ce que Yuuya disait la touchait beaucoup. Elle avait vraiment l’impression qu'il était sincère quand il disait que ses dessins étaient beaux. Elle l'écoutait parlé et à chaque compliment elle sentait son cœur s'emballer. Elle le regarda remettre les dessins en ordre avant de lui dire :

-Moi non plus je dessine pas grand chose à part des animaux, des fleurs parfois... Je me demande à quoi je ressemblerai en dessin... Oh! S'il te plaît fait mon portrait!

Sur le moment Nash' paniqua. Il lui demandait à elle de dessiner son portrait ? Mais cela lui était impossible. Elle n'arrivait même pas à dessiner ce que elle même imaginait alors le dessiner lui. Et puis elle prenait le risque de le vexer si son dessin n'était pas à la hauteur de ses attente. Bien que Yuuya ne lui semblait pas être une personne à se fâcher pour quelque chose comme ça. Pendant ce moment de doute le jeune garçon qui lui faisait face lui annonça :

-En tout cas ça me donne envie d'essayer un portrait! Vas-y je te dessine toi! Promis je m'applique.

Les choses s'étaient complètement inversés. Elle n’eut même pas le temps de réagir qu'il commença déjà à dessiner sur sa feuille. A ce moment là Nash' lâcha un soupir de soulagement. Il valait mieux que ça se passe dans ce sens. Elle ne se sentait pas du tout capable de dessiner un portrait mais elle pouvait bien le laisser en faire un. Au moment où il retourna la feuille Nash' découvrit avec stupéfaction le simple dessin que Yuuya avait fait d'elle. Il était juste adorable, même si elle ne pensait pas avoir au temps de cheveux. Elle lui sourie, penchant la tête légèrement sur le côté avant de lui répondre :

- «  Il est génial ! »

La pr présence de Yuuya la rassurait à un telle point qu'elle avait l'impression de enfin pouvoir parler librement, sans le stresse de passer pour ridicule au près des gens qui les regardaient. Elle lui demanda donc :

- «  Je peux le garder ? »

Elle savait déjà où il serait accroché. Juste au dessus de son bureau, dans sa chambre. Il comblera enfin le vide que laisse la solitude.

©️ Power

Les phoques vaincront !

Les signatures <3:

Il est temps [ft.la reine des phoques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1