RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
C'est l'heure du duel #Makoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 574

Humans

Sam 22 Juil - 17:02
C'est l'heure du du-du-duel!
Je faisais tranquillement ce que me demandait le professeur de sport. Après tout c'était mon rôle d'élèves ici, je devais tout de même écouter un minimum ce qu'on me disait ! Je finis par lever les bras vers le ciel pour continuer l'étirement avant de commencer véritablement le sport. Je finis calmement et souris fière de moi.

Finalement, je regardais les gens autours de moi. Est-ce qu'il y avait des gens qui voudraient se mettre avec moi ensuite... Si je me souvenais bien nous avions football après. C'était des matchs en équipe dans ce cas. Oui, on allait sûrement me choisir en dernière, j'étais une arrivante après tout. Bon sang, j'avais envie de ne pas être là dans ce genre de moment.

Le professeur nous réunit tous. Et là... Il me surprit en me choisissant en tant que chef d'équipe. Il prit un autre arrivant que je ne connaissais pas dans l'équipe en face. Il nous laissa choisir les élèves que nous souhaitions et je le fis à moitié là. J'étais capitaine ! CAPITAINE ! J'allais pouvoir me donner véritablement à fond !

Je tournais mon visage vers le deuxième capitaine... et il était le duelliste à abattre :

« ...Bonjour, et bon courage pour le match ! » Mes yeux étaient enflammés, mes lèvres souriaient à fond. J'étais prête !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 37

★ (Time Left) : 37
Believers

Jeu 10 Aoû - 15:48

C'est l'heure du duel !

Le sport est vraiment une très bonne chose ! Il permet de se rapprocher des gens, tout en gardant quelque chose d'intéressant ! C'est fantastique ! Je termine les étirements, ayant totalement oublié le sport d'aujourd'hui. Ce que je sais, c'est que c'est un sport collectif. Je regarde le professeur. Ça n'a aucune importance si je ne me rappelle plus du sport en question, je serais choisi en dernier de toute façon ! C'est vrai, je n'ai pas de grosses qualités en sports.. Mais je ferais de mon mieux pour faire gagner mon équipe !
Mais je suis très surpris quand le professeur me nomme capitaine avec une autre arrivante ! Je la regarde avec un grand sourire pendant qu'elle me parle.

« ...Bonjour, et bon courage pour le match ! »

Je n'ai pas le temps de lui répondre, le professeur nous demande de choisir une équipe. Alors je décide de faire quelque chose qui risque d'étonner les autres. Je prend quelques personnes qui sont d'habitudes dans les derniers à être choisis. Je leur souris joyeusement. Ils peuvent savoir ce que ça fait d'être choisis dans les premiers ! Mais, pour ne pas donner l'idée que notre équipe sera faible, je prend quand même quelques personnes que je suppose être de bons joueurs. C'est assez amusant de voir des personnes n'ayant jamais fait équipe avant être ensembles !

Humans

Mar 15 Aoû - 14:41
C'est l'heure du du-du-duel!
Je commençais à choisir aussi les gens qui venaient avec moi... Pas vraiment par ce qu'ils avaient l'air fort mais surtout par ce qu'ils semblaient gentils ! Je sautillais un peu sur mes pattes, très heureuse de pouvoir montrer mes supers techniques de la mort qui tue ! Je ris quand les équipes furent enfin formées, un peu comme une méchante de comic. Je voulais dominer dans cette partie ! Et j'allais le faire ! Go ! Go !

Je mis mes mains sur les hanches et commençais à discuter avec mon équipe pour savoir qui allait où... je finis enfin par trouver où je me trouverai sur le terrain. Il fut décidé que je serai un milieu de terrain avec deux autres amis à moi. Mais avant tout, en capitaine, je devais m'avancer sur le terrain face à l'autre, le ballon entre nous.

C'était une bonne partie qui s'annonçait.
Je souris de toutes mes dents, prête à me donner au maximum pour mes coéquipiers et le ballon ! Par ce que comme c'était écrit dans Captain Tsubasa : le ballon est mon ami !

Coup d'envoi !
Je me précipitais sur le ballon pour tacler le capitaine adverse ! Boom ! Je venais de lui prendre et j'avançais droit vers les buts !

C'est l'heure du duel #Makoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1