RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Les trois soleils de la plage ► Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 228

★ (Time Left) : 228
Undead

Lun 24 Juil - 20:45
Jian
Jay
Les trois soleils de la plage
On ne pouvait pas imaginer plus belle image sur cette plage aux milles et une merveille. Écartant ses bras vers le ciel, les muscles parfaitement huilés pour l'occasion, il ne pouvait qu'être le centre de l'attention. Gentil, charmeur, son sourire faisait tomber les cœurs et remonter vos ardeurs. Il gardait un calme olympien alors que comme les trois quarts des élèves, il vivait l'expérience de la mer pour la première fois. Il était beau. Ses cheveux châtains étaient à peine assez long pour se faire caresser par la brise, et son chapeau de paille les couvrait de façon adorable qui rappelait à la fois l'enfance et sa corpulence forte.

Bien évidemment, rien ne serait parfait sans le look de la perfection. Observons donc comme des tongues à la serviette tout était parfait chez lui. Son chapeau de paille comblait sa tête, sa serviette d'un bleu ciel s'accompagnait d'un soleil dessus. On pouvait observer ses pieds et comme les birks choisis harmonisés son pied de la façon la plus virile possible. Et pour finir, entourant son bas, s'arrêtant juste avant ses genoux, il y avait son short de bain. Les imprimés hawaïens -même s'il ignorait que s'en étaient- étaient de couleurs verts juste pour faire ressortir le jaune doux du tissus.

Il ne pouvait que sourire car face à tous, il était la perfection. Il éradiquait la plage, il était merveilleux et même son verre de granité tropical ne pouvait que l'embellir.

Malheureusement, il se retrouva dans un endroit où ça ne suffisait plus. Deux groupes de groupies semblaient s'hurler les uns contre les autres. Gentiment il essaya de s'approcher et leur demanda avec douceur ce qu'il se passait. Ainsi... commença son combat pour montrer sa perfection à tous. Il sourit et regarda celui qui apparement pouvait dévoiler autant de beauté que lui.

Il n'était pas d'accord... Face à lui, il le connaissait, il y avait Jay et son 4,3/10. Jamais il ne serait assez beau.

« Bonjour Jay. Il semblerait que sur cette plage, il n'y ait la place que pour trois soleils... Celui de ma serviette et moi-même. »
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les trois soleils de la plage ► Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Trip à trois!
» Seul sur la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte :: Île estivale :: Plage-
Sauter vers: