RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Aucun swag les baleines ft. Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Lun 24 Juil - 21:57
Aucun swag les baleines | Jade Monsier

Miharu soupira. Il tirait sa clope au calme. Tout était putain de tranquille ce matin et ça lui faisait un bien fou en fait. Il avait passé les meilleurs jours de sa vie avec Kai. Il était si bien, là, pas plus à dire en fait. Il ferma les yeux et profita un peu de l'environnement. C'était assez récent pour lui la mer... mais il ne détestait pas au final. Il n'avait pas été trop motivé à la base mais au final, cool. Il se laissait peu à peu aller vers l'endormissement mais...

Il entendit un petit cri et grogna. Oh putain sérieux quoi ? Sa tranquillité... Il soupira, puis se souvient qu'il était un chef de clan et qu'il ne pouvait pas laisser les gens dans le besoin. Il se redressa donc et alla se trimballer jusqu'à la présence de la demoiselle qui venait d'ouvrir sa bouche. Elle n'avait pas spécialement demander d'aide mais bon, il devait bien le faire quoi.

Il se mit au dessus d'un caillou assez haut, observant d'en haut la demoiselle qui était tombée. Il soupira, il s'inquiétait un peu. Elle n'était pas en mauvaise état au moins hein ? Si elle était blessée, ça allait être assez compliqué et franchement il n'était pas motivé.

« … Hey... ça va ? »
Codage par Libella sur Graphiorum






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucun swag les baleines ft. Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Jade - The little flower is lost in this big world
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte :: Île estivale :: Plage-
Sauter vers: