AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Journal de Nara - Aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 1 Aoû - 14:23
Journal de Nara-Shi

Rédacteur : Miharu & Kai
Journaliste : Aislinn
Illustratrice : Madyson

Enquête

Il paraît qu'il y a une sacrée île qui est maintenant accessible à Nara-Shi. Tu ne l'as jamais vu ? Non c'est pas vrai ! Et bien comme ci ça avait été planifié pour l'été, notre adorable directeur a réussi à nous dégoter une petite île avec tout les clichés de l'été. On ne le dit pas mais on espère un peu tous que c'est là bas que va se fêter les un an de notre belle académie.

Tu imagines une fête pleine d'adolescents en maillot ? C'est un peu le monde rêvé. Et puis, il faut bien l'avouer... On a tous envie de voir le mariage si attendu entre Kai et Miharu. Ils auraient eu aussi choisi cet endroit pour célébrer la plus belle journée de leur vie.

On espère en tout cas, qu'un maximum d'agitation s'y trouvera ! Pour le moment, moi je fonce dans l'eau !

Interview

Et pour ce fameux un an du forum, notre journaliste a interrogé notre fameuse voteuse folle Nashetania :

Aislinn: Pourquoi avoir rejoint les Lyches ? Quel est ton but ?
Nashetania: Je ne sais pas vraiment. je les ai rejoins surement comme pour les autres : dans le but de briser les étiquettes."

Aislinn: Qui aimerais-tu avoir en tant que chef de clan des Lyches ?
Nashetania: Je ne pense pas que je puisse demander un chef vu ma position, mais je sais que Caïn me fait un peu peur."

Aislinn: Que penses-tu des mystérieux événements qui se passent récemment ?
Nashetania: Ils sont étranges et terrifiants. Je ne sais pas ce qui les a entrés mais j'en suis désolé."

Aislinn: On entend dire dans les couloirs qu'un mariage va se passer... Qu'en penses-tu ?
Nashetania: Oh ouiii, un mariage ! C'est génial ! J'espère qu'ils seront très heureux."

Questions au joueur:

Aislinn: Alors, comment t'es venu à l'esprit un personnage comme Nashetania ? Est-elle loin de l'idée de base que tu en avais ?
Nashetania: Wow, pour le coup, je sais pas. Quand je regarde des mangas je me fais "tien, lui il est cool" et plus tard, mélangé avec des idées chelous ça donne des personnages. Clairement, maintenant que j'ai fais son rework, le personnage est comme je voulais qu'il soit à quelque détaille près mais je vais pas chipoté.

Aislinn: As-tu en projet d'autres personnages ? Vas-tu réessayer d'avoir un double compte ?
Nashetania: J'aimerai beaucoup mais malheuresement j'ai pas d'idée de caractère pour le moment. Je veux un truc qu'il n'y a pas encore à Nara mais qui me plaise en même temps. Donc pour le moment, pas de double compte mais un jour, mais peut-être un jour.

Aislinn: Quels sont tes projets pour Nashetania ? Que lui promet l'avenir... du moins autant que tu veuilles bien le révéler ?
Nashetania: J'aimerai bien qu'elle devient plus populaire au près des autres personnages de Nara, et peut-être même qu'elle monte en grade chez les dissociés, histoire qu'elle gagne en confiance.

Aislinn: Des avertissements à donner aux personnages qui rencontrent Nashetania ?
Nashetania: Pour lui parler il faut de la patience,  beacoup beaucoup de patience. C'est comme une biche, si tu t'approche trop vite elle s'enfuit dans la forêt.

Recette du mois

Carpaccio de Sebastian

Ingrédients
1  queue de Sebastian crue
10 cl d'huile au basilic
5 cl d'huile parfumée à la truffe (ou autre)
1 cuillère à soupe de vinaigredoux
1 pincée d'estragon haché (ou autre herbe)

Préparation
• Trouver Sebastian sous l'océan.
• Coupez lui la queue. Ne vous trompez pas.
•Préparez l'assaisonnement en mélangeant les huiles au basilic, aux condiments et à la vinaigrette.
•Peu avant de servir, sortez la queue du congélateur et coupez les tranches aussi fines que possibles façon carpaccio.
• Déposez les tranches de carpaccio sur les assiettes et arrosez d'assaisonnement. Saupoudrez d'herbe hachée.

Et voilà, la recette pour l'été !

Rumeurs

"Héloïse aurait un canard en vibromasseur... Milàn ne lui suffit plus?"

"Une personne se serait noyée et plusieurs autres l'aurait regardé se noyer... sans agir. Il faut savoir nager à Nara!"

"Miharu ne sait pas s'orienter. La preuve : il a presque perdu le groupe d'expédition alors qu'il se suivait à la queue leu-leu!"

"Aislinn et Mady filent le parfait amour.... dans leurs têtes!"

"un mariage serait à l'honneur prochainement : Kai se marierait !"

"Aucune trace de l'infirmier depuis quelques temps.... où es-t-il?"

"On aurait croisé un de ses animaux mystiques (une licorne?) dans le parc... Il est peut-être temps d'interdire le cannabis dans l'école."

Bienvenue!

Avant toute chose, Merci à vous, anciens et nouveaux membres, de faire vivre le forum.  

Pour fêter les un an du forum, nous accueillons dans notre folle aventure Alexander Joyce, qui rejoint les arrivants! Son but est d'aider les autres et il va avoir du boulot ici !    

Nous avons ensuite deux nouveaux qui s'enchainent : Makoto Osamu, qui rejoint elle aussi le groupe des arrivants! Quant à Juliette De Lisieux, qui est le DC de notre cher Madyson, elle rejoint les Lyches pour une vie meilleure !

Récemment validé, le petit Kazuma Nagano gonfle les rangs de nos petits Kitsunes!  

Effectifs de l'académie

Bientôt le changement de contexte, alors n'hésitez plus pour vous inscrire et ce sera VOUS qui déciderez du prochain thème du forum !

Arrivants ;; 15
Chapalus ;; 7
Dragons ;; 7
Seraphins ;; 6
Kitsunes ;; 5
Lyches ;; 5

Pour ce mois-ci, ce sont les Kitsunes, encore une fois, qui manquent de monde! Nous avons une surpopulation d'arrivants, donc merci de priviligers d'autres groupes tout aussi bien!    

code (c) black pumpkin

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Nara - Aout 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1