AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Campus :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parterre de fleur de l'académie. [pv Dealthyse]

★ (Time Left) : 130
Dragons

Coën
Dragons
Mer 2 Aoû - 9:08
Je m'allonge au milieu des fleurs, là où le soleil tape le plus. Comme un lézard : mon corps a besoin de la chaleur du soleil pour se sentir vivre. Je sens mes membres se remettre en marche et profiter longuement de ce que la nature leur offre. C'est un plaisir que de se laisser bronzer au milieu des pensées. Je ferme les yeux et mon être se fond totalement avec le paysage.

Je suis loin du prédateur. Je n'ai pas faim aujourd'hui. J'ai nourri ma femelle ce matin, j'ai accompli les demandes de mon maître. Tout est fait. Je profite donc de ce coin de nature pour prendre une pose dans la chasse. L'odeur des fleurs n'est pas celle que je préfère mais leur douceur est apaisante. Les cheveux de certaines femelles sentent ainsi. Je ne sais pas si elles se plaquent leurs crinières de fleurs ou si c'est un de ses produits étranges que mon colocataire appelle shampoing.

Je rouvre les yeux pour me rendre compte que je ne suis plus seul. Une autre présence est arrivée sur les lieux. Je ne sais pas si elle m'a vu dans mon parterre de fleurs. J'espère qu'elle ne me disputera pas si cet endroit lui appartient. Cette académie regorge de territoires monopolisés par certains dominants.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 23
Chapalus

Dealthyse
Chapalus
Mer 2 Aoû - 10:46
Quel journée agréable pour faire le tour des parterre de l'école comme à mon habitude. Je sortit de ma chambre et traversai le campus pour arriver au parc. Je me dirigeai vers le premier parterre de fleurs pour m'asseoir en lotus devant et les admirer. La pointe de mes cheveux traînée par terre, je les ramenai donc vers l'avant pour éviter de les salir, je les avais lavés tout de même ce matin. Ce serait dommage de devoir les relaver.

Pendant que j'admirai les fleurs, j'eu l'impression d'être observé. Je me levai et commençai à chercher. Puis je vis dans le parterre une queue noir. En remontant des yeux la queue, je vis quelqu'un a l'autre bout de la queue. Qui était-il ? Il ne me rappelle rien. Peut-être juste parce que je n'ai pas fait attention auparavant. Je sortit de mes pensées et là soudainement je venais de tilter qu'il devait sûrement écraser des fleurs en étant dans le parterre. Je pris une grande inspiration et dis d'un ton un peu sec :

" Bonjour, je vous prierai de bien sortir de ce parterre par respect pour les fleur de Nara-Shi "
★ (Time Left) : 130
Dragons

Coën
Dragons
Jeu 3 Aoû - 21:12
Je relève la tête pour observer la demoiselle un peu mieux. Elle me demande de me retirer des fleurs, je ne comprends pas pourquoi ? Je ne leur fais pas de mal, je ne m'appuie pas totalement sur elles. Je soupire, est-ce qu'elle compte m'ennuyer longtemps ? Je n'ai pas la patience pour supporter ce genre de choses. Je ferme de nouveau les yeux et ne bouge pas.

« Non. Les fleurs n'ont pas mal. »

Elle semble tellement impliquée que je pense qu'il est bon de lui expliquer pourquoi je ne bouge pas. Ma queue par contre bouge légèrement. Elle bloque le soleil et ça commence à bien plus me gêner qu'elle. J'espère qu'elle ne tentera rien pour me bouger de là.

Je n'hésiterai pas à la manger si elle m'ennuie trop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1