AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Bâtiment II :: Dortoirs des filles :: Chambre n°10 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre Chat et Corbeau ~ ft Juliette

★ (Time Left) : 23
Chapalus

Dealthyse
Chapalus
Mer 2 Aoû - 12:23
Encore une journée chaude, qu'elle idée d'être dehors avec cette chaleur. Je préférerais rester en intérieur, très clairement. Je errai dans les couloirs avant de retourner dans ma chambre et de m'asseoir dans mon lit aux motif vigne. Je décida de m'allonger en prenant mon portable pour jouer àau quelques jeux que j'avais sur mon téléphone. Le temps passa et je finis par m'endormir, mon portable sur moi. La chaleur ça fatigue.

Cela faisait passer le temps beaucoup plus vite sans rien à avoir faire. Pendant près de une heure j'avais dormit et je venais de me réveiller. J'avais les cheveux tout emmêlés et je ressemblais à un zombie. Je pris une brosse pour démêler tout ça et m'assis sur le bord de mon lit avant de lâcher un long soupir. Je déteste quand il fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : -3
Lyches
Mar 15 Aoû - 14:48
Entre chat et corbeau -Ft.DealthyseLa jeune fille coulait sur place, le soleil n'avait pas l'envie de faire la paix avec les pauvres élèves, qui eux aussi, se battaient pour un peu d'ombre.
L'eau était devenue une denrée rare, les robinets s'étaient fait assaillir par les gens, dont justement Juliette qui s'était armée de patience et de bouteilles vides. Maintenant qu'elle avait sa réserve, la plus grande épreuve était de faire son chemin vers les dortoirs après avoir subit le soleil assez longtemps pour avoir une migraine.
Elle savait qu'elle avait un corps fragile, que restait aussi longtemps au soleil n'allait pas DU TOUT arranger son état qui était déjà fievreux, mais bon, elle allait se reposer dans son lit. C'est pas comme si ce ne lui était pas déjà arrivé de faire un malaise dans les couloir... Bon, ça s'est vraiment passé. Mais dans de bien pire condition ! Elle essayait de se rassurer alors qu'elle faisait doucement son chemin vers sa chambre en tenant sa tête avec une main, ouvrant la porte avec l'autre.
En entrant, elle salua sa camarade avec la main puis se figea, son inquiétude repris le dessus. La muette s'approcha de la jeune fille pour examiner son visage et mettre une main sur son front. Elle se faisait trop de soucis pour rien, mais elle a toujours étée comme ça avec tout le monde. Elle sortit son carnet et écrivit.
["-Tu te sens bien ? Avec cette chaleur.. T'en veux une ?"]
Elle tendit sa main, une des deux bouteilles dedans, tout en souriant pour ne pas montrer que la chaleur commencait à lui tapait à la tête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1