RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Entre Chat et Corbeau ~ ft Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Mer 2 Aoû - 12:23
Encore une journée chaude, qu'elle idée d'être dehors avec cette chaleur. Je préférerais rester en intérieur, très clairement. Je errai dans les couloirs avant de retourner dans ma chambre et de m'asseoir dans mon lit aux motif vigne. Je décida de m'allonger en prenant mon portable pour jouer àau quelques jeux que j'avais sur mon téléphone. Le temps passa et je finis par m'endormir, mon portable sur moi. La chaleur ça fatigue.

Cela faisait passer le temps beaucoup plus vite sans rien à avoir faire. Pendant près de une heure j'avais dormit et je venais de me réveiller. J'avais les cheveux tout emmêlés et je ressemblais à un zombie. Je pris une brosse pour démêler tout ça et m'assis sur le bord de mon lit avant de lâcher un long soupir. Je déteste quand il fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
★ (Time Left) : 24
★ (Time Left) : 24
Humans

Mar 15 Aoû - 14:48
Entre chat et corbeau -Ft.DealthyseLa jeune fille coulait sur place, le soleil n'avait pas l'envie de faire la paix avec les pauvres élèves, qui eux aussi, se battaient pour un peu d'ombre.
L'eau était devenue une denrée rare, les robinets s'étaient fait assaillir par les gens, dont justement Juliette qui s'était armée de patience et de bouteilles vides. Maintenant qu'elle avait sa réserve, la plus grande épreuve était de faire son chemin vers les dortoirs après avoir subit le soleil assez longtemps pour avoir une migraine.
Elle savait qu'elle avait un corps fragile, que restait aussi longtemps au soleil n'allait pas DU TOUT arranger son état qui était déjà fievreux, mais bon, elle allait se reposer dans son lit. C'est pas comme si ce ne lui était pas déjà arrivé de faire un malaise dans les couloir... Bon, ça s'est vraiment passé. Mais dans de bien pire condition ! Elle essayait de se rassurer alors qu'elle faisait doucement son chemin vers sa chambre en tenant sa tête avec une main, ouvrant la porte avec l'autre.
En entrant, elle salua sa camarade avec la main puis se figea, son inquiétude repris le dessus. La muette s'approcha de la jeune fille pour examiner son visage et mettre une main sur son front. Elle se faisait trop de soucis pour rien, mais elle a toujours étée comme ça avec tout le monde. Elle sortit son carnet et écrivit.
["-Tu te sens bien ? Avec cette chaleur.. T'en veux une ?"]
Elle tendit sa main, une des deux bouteilles dedans, tout en souriant pour ne pas montrer que la chaleur commencait à lui tapait à la tête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entre Chat et Corbeau ~ ft Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre chat et loup
» Entre chat et puma!
» Entre chat et renard, une histoire d'amour noire.
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: