AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Nose bleed, she is so cute | Coën & Kaleo [Rp Aléatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 2 Aoû - 15:05
Nose bleedShe is so cute

Vous marchiez tranquillement dans les couloirs en direction de votre futur cours quand soudain, pile au moment ou vous vous croisiez, une petite fille trop mignonne vous prend la main et vous appelle "Papa" et "Maman". Voilà qu'elle vous idéalise comme le couple parfait en plus de vous prendre pour ses véritables parents.

Autant dire que cette fillette à du caractère et est très émotive... Vous ne voudriez pas la faire pleurer à la refouler et gagner pleins d'heures de colle pour tapage dans les couloirs pendant les heures de cours, hein ? En plus, elle est trop mignonne à vous suivre partout, non ?

Bon courage, car elle ne compte pas vous lâcher. Ni toi Coën, ni toi Kaleo.

Félicitations, voici votre petite fille !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Coën

★ (Time Left) : 123

★ (Time Left) : 123
Undead

Jeu 3 Aoû - 21:18
Gore +18:

Kaleo Calypso

★ (Time Left) : 574

★ (Time Left) : 574
Humans

Mar 15 Aoû - 14:28
Nose bleed, she is so cute
… Hein ? Non ! Non ! Elle ne devait pas me prendre pour sa maman ! Je n'étais pas sa maman ! Pas du tout ! J'étais trop jeune pour ça ! Puis si j'avais des enfants ce serait avec Erwan... Voilà ! Juste ça ! Je ne voulais pas d'enfants de toutes façons ! HAAAAAAAAAAA ! Je ne pouvais pas accepter ça ! Je n'étais pas d'accord ! Je n'étais pas d'accord ! Je bougeais les bras devant la petite, un peu paniqué ! Je déglutis et me grattais la joue par contre juste après alors que... papa ? Oui, celui qu'elle avait appellé papa venait de dire qu'il avait faim tout en... il bavait ? Il voulait... pas manger la fille quand même ?

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

« Euh non ! Pas bien ! On mange pas les petites filles ! »

Je n'étais vraiment pas sûre de ressortir en vie de ma journée là ! Mais quelle idée ! Quelle idée !

« Et je ne suis pas ta maman ! J'ai que 14 ans ! Je suis trop petite pour avoir des bébés ! Et mon copain n'a pas-... Enfin voilà ! On est pas tes parents ! On est même pas ensemble ! »

Je venais de m'énerver... je n'aimais pas du tout qu'on invente ce genre de choses ! Même par une gamine de 7 ans... J'allais bouder bon sang !
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Nose bleed, she is so cute | Coën & Kaleo [Rp Aléatoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1