RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
You'll stay a mother to your death ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mer 9 Aoû - 12:55

Elianor

« Bonjour ! Je m'appelle Elianor et l'on me surnomme Elie. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques jours. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Mon objectif de vie est retrouver ma vie d'avant et je fais partie des arrivantes Mon avatar est Uzumaki Kushina (jeune) »
Décrivez en minimum 200 mots la personnalité et le caractère de votre personnage.
Pouvoir: ///

Situation vis à vis des autres clans/groupes : Elianor est très extérieure au conflit qui règne ici et souhaite juste se protéger, elle et son bébé.
Souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage.
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Elianor née dans une famille riche. Elle a une enfance aisée mais solitaire, très joueuse, elle ne tarde pas à trouver le temps long en grandissant.

2 ➞ Elle fait la rencontre de Alexandre, avec qui elle noue un lien très fusionnel dès le départ. Malheureusement, les parents de Alexandre sont prolétaires et sa famille voit cette relation, même amicale, d'un mauvais oeil.

3 ➞ Elianor ne voit plus Alexandre depuis quelques temps et pense qu'il s'agit d'un coup monté de sa famille. Elle fugue pour le rejoindre et en avoir le coeur nette.

4 ➞ Elianor découvre en réalité qu'Alexandre à d'autres amis et passent plus de temps avec eux qu'avec elle, l'oubliant peu à peu. Devant son bonheur et sa joie, Elianor ne peut que rentrer chez elle après son week-end d'amusement et le laisser ainsi. Leur amitié s'estompa avec le temps.

5 ➞ Elianor grandit et rentre au lycée populaire, bien que ses parents souhaitait pour elle une éducation plus «soutenue». Elle se fait rapidement de nouveaux amis, mais elle reste tout de même très solitaire. Son véritable tempérament à reprit le dessus.

6 ➞ Rapidement, elle devient bonne élève mais s'isole encore plus. Ses professeurs s'inquiète et convoque ses parents.

7 ➞ Ses parents sont mécontents et change d'école la demoiselle qui se retrouve dans le lycée voisin, le plus prestigieux de la ville.

8 ➞ Encore plus lassée de cette vie de mondains avec qui elle ne s'entend pas du tout, elle sort souvent plus tôt de cours que les autres pour se changer les idées. C'est ainsi qu'elle revoit Alexandre, alors qu'il s'était perdu de vu deux ans plus tôt.

9 ➞ Rapidement, une ambiguïté renaît entre eux et Elianor lui offre sa première fois. Ils se revoient ainsi souvent pendant de nombreux mois, en cachette.

10 ➞ Encore jeune et ignorante des conséquences, elle tomba enceinte. Lorsqu'elle le découvrit de par la rondeur de son ventre, affolée que sa famille le découvre, elle fuit et passe la porte de Nara-shi.
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Mer 9 Aoû - 20:48
Bienvenue !!!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Jeu 10 Aoû - 10:04
Bonjour et bienvenue ! ♥️
Hésite pas si tu as des questions

Administrateur

Jeu 14 Sep - 20:58
Bonjour !
Je me permets de revenir vers toi pour te demander des nouvelles?

Invité

Ven 15 Sep - 16:14
Bonjour
Je n'aurais malheureusement pas le temps de continuer l'aventure, je suis désolée
J'autorise Alexandre à mettre Elianor en prédéfinie s'il le souhaite

Merci de l'accueil

Administrateur

Ven 15 Sep - 16:17
Aucun soucis , je comprends!
J'archive ta fiche et je passes le mot! ♥

You'll stay a mother to your death ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1