RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Alexandre W. Watson « Je t'offrirais l'éternité sur un banc de roses »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 7

Humans

Mer 9 Aoû - 13:09
Alexandre William Watson
GROUPE : Humans
RACE: Humain
TEMPS PASSE A NARA : quelques jours
AVATAR: Prompto Argentum - Final Fantasy XV
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il vient d'arriver et même si ce n'était pas le cas il n'a pas vraiment d'avis sur les autres groupes, ne comprenant pas le système en place.
Alex est quelqu'un de gentil, de simple, et de courageux. Il est en réalité incapable de faire du mal à une mouche et se porte même volontaire pour les tâches difficiles que personne ne veut faire. C'est un garçon très sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Très attentif à tout ce qui touche la mécanique, il voulait en faire son métier avant que sa famille ne lui dise non. Il n'en reste pas moins quelqu'un de passionné dans tout ce qu'il entreprend. Il ne fait pas les choses à moitié et va toujours au bout de ses rêves. Ambitieux, il vise toujours haut même s'il doit tomber plus bas. Il ne cesse jamais d'avancer, même lorsqu'il est mal ou triste, ce qu'il est rarement. Il se fait facilement des amis, il en possède même plusieurs. Il ne se sent pas mis à l'écart par les autres groupes, bien qu'on le regarde étrangement, cela ne le dérange pas. Il ne se fait pas marcher sur les pieds et sait se défendre par les mots et les poings s'il le faut.
Il est cependant possessif et jaloux, ce qui pourrait le rendre plus violent que la moyenne des garçons si on venait à tourner autour de sa petite-amie, surtout vu ce qui vient de se passer dans son histoire.
En bref, Alex est un garçon normal comme les autres, un vrai adolescent.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage, avant son arrivée à Nara (en tant qu'humain)
Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Alex né dans une famille aux revenus pauvres, qui peine à sortir la tête hors de l'eau tout les mois.

2 ➞ Très jeune, il se contente du minimum : des jouets d'occasions, manger seulement le nécessaire...

3 ➞ Il fait la rencontre d'une petite fille alors qu'il s'est éloigné un peu trop de chez lui en jouant dans la rue. Elle s'appelle Elianor.

4 ➞ Ses parents se font menacer par la famille de Elianor, alors il ne peut plus venir jouer vers chez elle. Il se fait d'autres amis et joue avec eux.

5 ➞ Grandissant, il n'est pas très bon à l'école mais passe de justesse chaque classe.

6 ➞ Il revoit Elianor et tombe sous son charme. Il fait tout pour la reconquérir.

7 ➞ Lui et Elianor sont ensemble, mais encore une fois, leur différence les séparent.

8 ➞ Il ne la revoit plus venir au lycée et s'inquiète, il décide d'aller chez elle.

9 ➞ Ses parents ne savent pas non plus et l'accuse à tord de l'avoir kidnappé.

10 ➞  Il s'enfuit et passe les portes de Nara-shi sans se douter de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Mer 9 Aoû - 20:46
Bienvenue !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Jeu 10 Aoû - 10:04
Promptoooooooooooo *bave*

Bonjour et bienvenue ! ♥️
Hésite pas si tu as des questions

Humans

Lun 14 Aoû - 22:51
Merci

Humans

Jeu 14 Sep - 12:31
J'ai terminé la refonte et je n'ai rien changé à part la fiche

Administrateur

Jeu 14 Sep - 14:48
Comme pas grande modification, son groupe lui correspondant, tu es revalidé donc!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Alexandre W. Watson « Je t'offrirais l'éternité sur un banc de roses »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1