[FINI] I've fall... in love [PV. Alexandra Lloyd]

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 1:26
Akasuki
Suzuki
& Alexandra
Lloyd
I've fall... in love

Un homme ? Une femme ? Qui sait ?

Après les cours, j'étais aujourd'hui allé m'assoir sous un arbre dans le parc. Les jambes ramenées près de ma tête, mes bras les entourant et ma tête se reposant dessus. J'écoutqis de la musique sur mon MP3, comme d'habitude. Je chantonnais. Je ne me rendis pas compte que le soleil menaçait de disparaitre, comme toujours. Cette musique que j'écoutais si souvent me semblait à chaque écoute inédite. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de le jeter. C'était la seule chose qui me permettait d'oublier au moins l'espace d'un instant la réalité. Je me levais et marchais sur le chemin en dalles. Puis d'un coup, alors que j'étais absorbée dans la musique, je trébuchais contre une dalle légèrement relevée par rapport aux autres. Et d'un coup, la chute s'arrête, mes lèvres en croisaient d'autres. J'étais dans des bras, ceux d'un garçon assez grand, une longue chevelure verte débordait de la capuche qui cachait son visage. Il était comment dire... beau, puis... gentil ? Je m'écartais et réalisais que je l'avais embrassé pendant une seconde. Je passais mon majeur et mon index sur mes lèvres, sentant le rouge me monter aux joues. Ce n'était pas ma réaction habituelle mais il n'était pas habituel non plus, j'en connaissais pas énormément comme lui - voire pas du tout en fait -. Je lui souris, timidement néanmoins et murmurais :

"M-merci"

Je le regardais encore un peu, paralysée et décidais de me présenter

"Akasuki Suzuki, 16 ans. Je suis dans le clan des cygnes et toi ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 19:16
ft. Akasuki Suzuki

I've fall... in love

Voici quelques jours qu’Alex’ avait atterri à Nara-shi. Plusieurs jours qu’elle était aussi perplexe à propos de cet établissement. Elle avait besoin de calme pour réfléchir correctement à tout cela. De calme et de fraîcheur. Après les cours.
Désormais Alex’ commençait à se familiariser avec les lieux et elle y avait repéré depuis un moment le parc entourant les trois bâtiments principaux. En quelques minutes à peine, la voilà qui posait un pied dans cette étendue de verdure.

Avant de poursuivre sa route, elle inspecta les lieux d’un coup d’œil intéressé. Il n’y avait pas grand monde, sûrement parce que le soleil n’allait pas tarder à se coucher. C’était parfait. La jeune fille avait beau ne connaître pratiquement personne ici, la solitude ne la gênait pas. Ou plutôt elle y était habituée. Elle accéda au chemin de dalles et s’avança d’un pas presque timide, qui se consolida au fur à mesure qu’elle marchait. Une bouffée de fraicheur lui sauta au visage tandis qu’elle relevait la tête vers le ciel.
Ahhh ! Comme c’était reposant !

Ses yeux verts retombèrent ensuite sur une jeune fille un peu plus loin qui déambulait sur le même chemin dans la direction opposée… ou plutôt se dandinait au rythme de la musique. En chantant. Une jeune fille qui respirait la joie de vivre.
Elle l’observa quelques secondes avec un certain amusement lorsque… pouf ! La voilà qui trébuchait ! Instinctivement, elle se jeta sur elle pour la rattraper avant qu’elle ne se blesse :

« Hop là ! »

Sauf que… en relevant la tête, les lèvres de la jeune fille avaient par inadvertance croisé celles d’Alex.

« M-merci »

La jeune fille s’était écartée et avait dit cela d’une voix timide, toute mignonne. Elle s’était empourprait, visiblement gênée. Alex’ hocha la tête :

« Je t’en prie. »

D'abord paralysée, elle s'exclama :

« Akasuki Suzuki, 16 ans. Je suis dans le clan des cygnes et toi ? »

À la fois surprise et amusée par cette suite d’informations, Alex’ ne réagit pas tout de suite. Elle s’appelait Akasuki ? En entendant encore cette histoire de clan, elle se braqua quelques secondes seulement avant de se ressaisir. Oui, encore un point où il fallait qu’elle s’y habitue. Néanmoins, elle s’efforça de sourire amicalement :

« Alex’ Lloyd, 16 ans, enchanté, puis elle ajouta. Pour tout te dire, je viens d’arriver et je ne connais pas grand-chose sur les cygnes. »

Puis elle ajouta en se grattouillant la joue, l’air gêné, avec un petit sourire timide :

« Oh fait, je suis désolé à propos de… elle fit un geste éloquent en direction de ses lèvres. Je ne voulais pas t’embarrasser ou quoi que ce soit ! »

Elle rougit à son tour. Ben ouais ce n’était pas tous les jours qu’elle se retrouvait dans une situation pareille, tu parles d'une première rencontre !

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 22:04
Akasuki
Suzuki
& Alexandra
Lloyd
I've fall... in love

Je fixais le garçon qui avait l'air aussi gêné que moi. Après m'être présenté il en fit de même. Il s'appelait Alex, joli nom... et aussi curieux que ce soit il avait le même âge que moi. Il dit aussi venir d'arriver ici et donc par conséquent de ne pas connaitre les cygnes... Je lui fit un sourire timide, comme je l'étais depuis que nos lèvres s'étaient touchées.

"En fait, les cygnes sont en constante recherche de l'âme soeur et le chérissent quand ils le trouvent"

Et je m'empressais d'ajouter :

"En tout cas c'est mon point de vue, j'aimerais aussi aider ceux qui le veulent à trouver leur moitié !"

Puis il me fit un sourire timide avant de s'excuser à propos du baiser et rougit. Je lui sourit, plus franchement cette fois

"En fait... pour tout te dire... je suis heureuse d'être tombée maintenant et ici... c'est la première fois que je suis timide avec un garçon, d'habitude je suis plutôt confiante mais... on tombe pas tout les jours sur quelqu'un de si... beau et... gentil"

Puis je m'approchais, pris une mèche de ses magnifiques cheveux verts et la caressais puis je réalisais qu'il était aussi gêné que moi, alors je lâchais la mèche et m'écartais

"Désolée... je suis allée un peu vite... mon côté Cygne qui ressort..."
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:32
ft. Akasuki Suzuki

I've fall... in love

Si Alex’ se souvenait bien de ce qu’on lui avait dit,  il existait dans l’enceinte de l’établissement quatre clans. Les chats, les lapins, les renards et les cygnes. Elle écouta ainsi avec beaucoup d’attention les informations d’Akasuki.                                        
Les cygnes semblaient être en quelque sorte les anges de l’amour, prêt à lancer leur flèche au moment où ils apercevraient personne briller parmi les autres, et s’exclameront  « C’est cette personne ! Celle qu’il me faut ! ».

Mais la jeune fille s’était empressée d’ajouter :

« En tout cas c'est mon point de vue, j'aimerais aussi aider ceux qui le veulent à trouver leur moitié ! »

Cette réponse, pleine de bonne volonté, attendrit Alex’ qui posa une main dans les cheveux de la jeune fille en répondant sincèrement et doucement :

« Je trouve que c’est un excellent objectif. »

Quand Alex’ s’excusa au sujet du  baiser, ce fut à son tour de lui sourire, la timidité désormais disparut.

« En fait... pour tout te dire... je suis heureuse d'être tombée maintenant et ici... c'est la première fois que je suis timide avec un garçon, d'habitude je suis plutôt confiante mais... on tombe pas tous les jours sur quelqu'un de si... beau et... gentil »

Oui… aussi étonnant que cela puisse paraître, cette réponse n’étonna pas d’Alex. Fin’ pas au sujet de la foule de compliments qui lui tombaient sous la main, hein ! Ce n’était pas tous les jours qu’on lui disait être beau et gentil !  Nan par contre, elle avait pour habitude qu’on la prenne… eh bien pour un garçon.
En même temps, Alex’ ne faisait pas beaucoup d’effort pour exposer sa féminité au monde. Honnêtement, elle s’en fichait même un peu. Par contre quand ce genre de situation se produisait, c’était un peu délicat. Nan, VRAIMENT délicat !

« Je… » commença-t-elle ne sachant finalement pas trop où commencer.

Ah et comme Alex’ avait le don de se mettre dans ses situations pas possibles, Akasuki s’approcha doucement d’elle, lui prit une mèche qu’elle caressa. Pendant quelques secondes s’afficha un gros « OK » dans l’esprit d’Alex qui se sentait de plus en plus embarrassé.    
Finalement, Akasuki sembla reprendre ses esprits, lâcha la mèche et s’écarta en s’excusant sur le fait que ce soit son côté Cygne qui ressortait.
Bon allez Alex’ ressaisit-toi ma vieille ! Ne reste pas planter là comme ça !

« C’est moi qui devait m’excuser, je n’ai pas été très clairs, elle sourit et ferma les paupières. Tu as l’air de quelqu’un de très gentille Akasuki Suzuki et je suis sûr qu’un jour tu trouveras la personne qui est fait pour toi. Avec autant de bonne volonté, c’est même obliger que ça arrive ! »

Puis pour poursuivre, elle recula d’un pas et se gratta la joue :

« J’ai oublié de te dire, je suis une femme. »

Et voilà comment clôturer une histoire d’amour avec une révélation à la Stars Wars. Du moins, Alex était loin de ses surprises…

Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 23:57
Akasuki
Suzuki
& Alexandra
Lloyd
I've fall... in love

Après que je l'ai laché il se mit à parler. Il dit qu'il devait s'excuser parce qu'il n'avait pas été clair. Je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Alors un sourire se dessina sur son visage et il ferma les yeux et continua en me complimentant. J'étais, selon lui gentille et pleine de bonne volonté, que donc je trouverai ma moitié forcément. Il finit par faire un pas en arrière. Je suis allée trop vite alors ? Il se mit à se gratter la joue et la révélation tomba : il était elle.

Je m'approchais alors, soulevais la capuche et observais son visage, découvrant des traits fins, semblables à ceux d'une fille. Tout sourire, pas le moins du monde déstabilisée, je m'approchais et déposais un baiser sur la joue d'Alex' et murmurais à son oreille :

"Homme ou femme, tu restes la même et mon coeur est tombé amoureux du toi entier et pas que d'une partie. Homme ou femme... je t'aime, Alex.

Je finis par m'écarter un peu, continuais de la regarder.

"Fais-en ce que tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire"
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 0:35
ft. Akasuki Suzuki

I've fall... in love

Dans l’esprit d’Alex, tout semblait simple. Elle révélerait qu’elle était une femme, Akasuki se sentirait gêné puis les deux jeunes filles rigoleraient ensemble. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, ce fut que sa nouvelle camarade n’aimait pas seulement les garçons, mais les filles aussi. Elle lui annonça qu’elle restait la même, homme ou femme. Et au fond, Alex savait qu’Akasuki avait raison et que le sexe n’avait rien avoir là-dedans.

L’amour avait toujours été compliqué pour Alex. Il lui été déjà arrivé de trouver des hommes beaux, ce fut ainsi qu’elle convenu qu’elle était hétéro.                                                                
Elle ne recevait pas souvent de déclarations d’amour. Voir jamais. Alex avait beau avoir 28 ans dans sa tête, en ce moment même, sa mentalité, adapter à son physique, redevenait celle d’une adolescente.  

« Fais-en ce que tu veux, j'ai dit ce que j'avais à dire »  

Il n’en fallait pas plus pour mettre deux fois plus de pression à Alex. Euuuuh. Que. Qwa. Tout se mélangeait dans son esprit. Puis elle baissa les yeux vers la jeune fille… et vit  un sérieux qui la poussa à se ressaisir. Akasuki venait de lui faire une déclaration. Alex' n'imaginait même pas le courage qu’il lui avait fallu pour le lui dire. Ce serait un manque de respect de ne pas lui répondre convenablement. Elle adopta une expression des plus sérieuses, en soutenant son regard tandis qu’elle parlait :

« Je suis désolé Akasuki mais je ne peux pas. J’aimerai clarifier une chose, ce n’est pas à cause de toi. Pour être honnête, l’amour et moi ça fait deux mais je ne peux pas sortir avec toi en mentant sur mes vrais sentiments, elle secoua la tête. Ce n’est pas mon genre.  »

Puis elle ajouta avec un doux sourire :

« Mais tu sais, je t’aime bien et j’aimerai vraiment, si tu ne me détestes pas déjà, que l’on devienne ami. »

Et elle tendit la main, en espérant du plus profond de son cœur qu’elle accepterait.

Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 0:48
Akasuki
Suzuki
& Alexandra
Lloyd
I've fall... in love

Voilà. Voilà. Je m'étais faite rejeter. Fallait s'y attendre, haha... forcément, quand tout semble aller bien, l'élément perturbateur arrive. Sur ma vision se place un voile, changeant la réalité et les sons qui parvenaient à mes oreilles étaient étouffés. Je sentis des larmes ruisseler le long de mes joues. Mes jambes ne me portaient plus très bien. Je me retournais et marchais vers ma chambre. Pas après pas, je chancelai, pas après pas je me rapprochais du moment où je fondrai en cris et en larmes. Je croyais avoir trouvé celle qui m'irait parfaitement, mais je n'y avais trouvé que de la tristesse. La seule personne avec qui je m'étais montrée timide, la seule... la seule... et là, au milieu du couloir je tombais au sol et criais

"Bordel pourquoi ?! POURQUOI ?!

Je ne bougeais plus, allongée sur le sol mouillé de mes larmes qui - je pensais - ne se tariraient jamais. Je me recroquevillais un peu plus et sortis mon MP3, j'écoutais la musique, la playlist avait commencé par la plus triste de l'album...
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 10:19
ft. Akasuki Suzuki

I've fall... in love

Alex’ savait que sa proposition de devenirs amis tomberait à l’eau. Elle le sut lorsqu’elle aperçut comme au ralenti, Akasuki tomber à terre en larmes et s’effondrer par terre en criant.  Criant. Criant.
Ces larmes semblaient provenir d’un torrent qui ne s’arrêterait jamais.

Alex’ dévisageait la jeune fille en se mordant la lèvre, sentant son cœur se serrer d’impuissance. Alors la tête baissée, un voile passa sur son visage. Que pouvait-elle faire à présent ? Lui dire « Je suis désolé » était une phrase ridicule et égoïste qui ne servait qu’à lui donner bonne conscience. Tenter de la rassurer serait tenté de lui donner de faux espoirs. Non. Elle ne pouvait absolument rien faire, sauf se taire. Et c’en était extrêmement frustrant.            
Néanmoins elle ne pouvait finir sur une note pareille, et ne sachant pas forcément si la jeune fille l’entendait ou non, elle déclara :                        

« Merci de m’avoir déclaré tes sentiments, ça m’a fait plaisir. »

Alex ’sourit tristement. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle ne devait pas avoir honte d’avoir fait cette déclaration, qu’elle ne devait pas avoir honte de se faire  rejeter. Car l’amour était l’un des sentiments les plus forts qui puissent exister, mais aussi le plus beau. Et que lorsque l’on développait ce sentiment, il fallait persévérer et avancer jusqu’au bout !  

« On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. » - Musset.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 12:22
Akasuki
Suzuki
& Alexandra
Lloyd
I've fall... in love

Mes larmes s'arrêtèrent quand j'entendis quelqu'un me parler, malgré sa voix étouffée je l'entendais et je savais qui c'était. Alex' disait que ma déclaration lui avait fait plaisir. Moi qui m'attendait à l'avoir dégoûtée. Une lueur d'espoir naquit au fond de moi. Après qu'elle soit partie je me relevais, sèchais mes larmes qui avaient laissé une trace rouge dans mes yeux. Je cherchais la chambre d'Alex Lloyd mais je ne trouvais qu'Alexandra. Je compris bien vite qu'elle s'était présentée sous un diminutif. Je me dirigeais vers sa chambre. Je toquais et je n'obtins aucune réponse, partagée entre joie et tristesse j'entrais à l'intérieur. J'avais un morceau de papier sur lequel j'écris "Si un jour tu viens à changer d'avis, viens me voir. Je t'accueillerais à bras ouverts. Parce que je t'aime plus que quiconque". Avec le morceau de papier, elle dépose un petit médaillon en forme de coeur.

FIN
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1