AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Séraphins | Corentin ( Mittal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Dim 27 Aoû - 14:47

Corentin Mittal

« Bonjour ! Je m'appelle Corentin Mittal et l'on me surnomme Coco. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 3 ans. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est de faire trouver l'âme sœur à tout Nara-shi et je fais partie des Séraphins. Ma tête est Cecil Aijima de Uta no Prince-sama  »
CARACTERE EN BREF - Corentin est la définition même de la douceur. Toujours un petit sourire sur les lèvres, il regarde les autres comme s'ils étaient des êtres incroyables. Ce qu'il aime, lui, c'est voir les autres heureux ensemble.
Il est plutôt silencieux, et pas très expressif. On lui dit souvent qu'il n'a pas de personnalité, et qu'il se fait écraser par les autres, ceux avec du charisme et qui parlent pour ne rien dire.
Pouvoir seulement si membre d'un groupe : ( libre )
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Corentin aime tout le monde. Les dragons lui font un peu peur, mais il fait de son mieux pour les accepter comme ils sont.
SOUVENIRS EN BREF - Corentin vivait heureux avec ses deux amis d'enfance, Jade et Matthias, dans les montagnes. Mais, suite à un accident causé par Jade, Matthias perd l'usage de ses jambes, et leur petit bonheur explose. Corentin ne savait pas qui suivre, à qui en vouloir, et était perdu.
Les premières semaines du départ de Jade, il en voulait énormément à la jeune femme pour être partie en laissant Matthias, qui s'enfonçait dans son malheur. Mais, après avoir réfléchi et tenter de résonner Matthias pour qu'il aille lui aussi la retrouver, sans succès, il décida de partir seul.

Pour la suite de l'histoire, voilà quelques souvenirs de Jade en commun avec lui:

6> On frappe à la porte. Jade va ouvrir, comme tous les jours, s’attendant à trouver la propriétaire, mais c’est un jeune homme qui est là. «  Corentin ? » «  Hey Jade ! Ça fait longtemps. On dirait que je suis venu jusqu’à Paris pour te voir. »

7> " J’ai eu le job ! Enfin, je vais pouvoir prêter ma voix à tous ces petits enfants qui n’en ont pas ! » La brune ouvre la porte à la volée, saute dans les bruns de son ami qui lui exprime ses félicitations.

8> Un accident de voiture, des cicatrices, mais Corentin y réchappe. Néanmoins, Jade ne désire plus se lier avec qui que ce soit et décide de retrouver la solitude dans laquelle elle s’était plongée avant de retrouver le jeune homme.

9> Une matinée pluvieuse, où le jeune tient à rester avec elle malgré toutes les insultes qu’elle a pu lui envoyer. Leur amitié reste aussi sincère que lors de leur enfance.  Un souvenir confus, brouillon, sans paroles mais auquel tenait beaucoup Jade.

10> «  Et si on prenait une glace ? » Jade pointe du doigt un marchand de glace, tout sourire. «  Un marchand de glace ? En octobre ? Sincèrement ? » «  Allez, c’est qu’une glace. » «  Okay… » Puis des portes, Nara-shi.

Les liens du personnage

MATTHIAS DEMENAT - Corentin ne se souvenant plus de Matthias avant Nara-shi, il le considère comme une personne à guider, à protéger et à rendre heureux. Il ignore tout des semblant de sentiments de Matthias.

JADE MONSIER - L'amitié de Corentin et Jade est fusionnelle. Il est une des rares personnes qui peut voir à travers elle,
ce qu'elle pense vraiment. Elle le défendrait de tout.

Petit mot du créateur
Hey petite personne qui va peut être prendre Corentin ( jtm ) ! Pour mieux comprendre l'histoire de Corentin, ce serait super bien de lire la fiche de Jade: http://nara-shi.forumactif.org/t672-jade-monsier-ou-le-charme-d-un-tyran  ( btw, je me suis embrouillée dans cette fiche, niveau souvenirs, je pensais faire Corentin sourd-muet, mais c'était un peu trop gros que deux enfants de leur petite bande soient handicapés.
Alors j'ai supprimé aux derniers moments, mais il y a toujours certains moments où Corentin utilise le langage des signes, c'est une erreur ;; )
et lire la fiche de prédef de Matthias: http://nara-shi.forumactif.org/t850-arrivants-matthias-demenat

Voilà ! Pour tout le reste c'est très libre, histoire de prendre bien en main Corentin et que ce soit agréable de le jouer sans trop se forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphins | Corentin ( Mittal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1