RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
14. Robots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Mar 5 Sep - 16:31
Cyborgs
Toute les informations présentes ci-dessous sont valables pour le forum et pareilles pour tous malgré les petites divergences de point de vue.
Les origines de la race et son histoire sont celles que l'on fait croire aux habitants de Nara, en aucun cas une vérité. Chaque personnage vient du monde réel, celui des humains, mais l'a oublié.
Généralités

Les cyborgs sont des humains à qui ont a greffés des parties robotiques pour raison médicale. Ils ne sont pas nombreux dans la population humaine : seulement 0,5%. Leur rareté a créé beaucoup de peur parmi la population. Ils sont craint par les autres humains et considérés comme des monstres. Une minorité d'humains aimerait leur ressembler. Les cyborgs ont des avis partagés sur la situation.

Il y a autant d'hommes que de femmes cyborg. Les relations amoureuses des cyborgs sont souvent des relations platoniques. Les cyborgs sont assez détachés de leur corps quand il s'agit des relations amoureuses. Le poids de leurs parties robotiques empêchent souvent les ébats d'être jouissifs ou simplement réalisables.
Physique & caractéristiques

Les cyborgs sont des humains. Ils sont entièrement humains à l'origine. Ils ont donc autant de différences entre eux que les humains. Leur couleur de peau, leurs couleurs yeux, leurs couleurs de cheveux, tout est identique aux hommes. La seule différence avec eux se trouvent dans leurs membres robotiques. Le corps d'un cyborg peut être robotisé jusqu'à 90%. Ils n'obtiennent pas ce corps par choix, mais par obligation médicale.

Selon le niveau de richesse du cyborg, la qualité de ses prothèses peut être véritablement différente. Elle peut varier entre du plastique bas de gamme jusqu'au dernier alliage léger et solide.

L'énergie utilisée par leurs parties robotiques peut être de trois types : uranium, solaire ou rechargeable. Plus leur corps est robotisé, plus la science choisira le nucléaire pour leur permettre une autonomie importante.
Leur poids est très important à cause de la technologie qu'ils portent. Ils ont un corps musclé pour pouvoir la porter.
Capacités

Les cyborgs n'ont pas de capacité véritablement développée. Ils sont très souvent identiques en tout point aux humains. Toutefois, si l'argent leur a permis, ils peuvent avoir leurs membres robotisés améliorés. Il est alors possible pour les cyborgs d'augmenter leur vue, leur force, leur agilité. Ils ne peuvent pas aller contre les lois de la nature.

L'eau est dangereuse pour eux. Très peu des cyborgs ont eu la chance d'avoir des parties robotiques capables d'aller sous l'eau. Les électrocutions peuvent être encore plus dangereuses pour eux que pour les humains standards, même une légère électrocutions peut leur provoquer un bug interne.

Les cyborgs sont bien plus musclés que les humains standards : c'est une nécessité pour eux pour pouvoir supporter le poids de leur partie robotique.
Hiérarchie

Les cyborgs vivent comme des humains. Ils ont les même représentants qu'eux, la même histoire. Ils ne sont pas différents. L'argent est ce qui fait la plus grande différence entre les différents cyborgs. Plus un cyborg a de l'argent plus il est capable de se procurer les dernières nouveautés.

Il y a quelques millionnaires chez les cyborgs et ce sont souvent eux qui sont les plus jalousés et respectés par les autres. Les sportifs sont aussi très reconnus. Beaucoup de cyborgs suivent les jeux paralympiques.
Dans la vie courante, les cyborgs fonctionnent comme les humains : le caractère de leader, le fait d'être spécial et engageant sont les éléments les plus importants.

Ils rejettent souvent les cyborgs qui ne sont pas fiers de ce qu'ils sont. Pour eux, avoir été opéré n'est pas une mauvaise chose : ça a changé leur vie et en bien.
Histoire

Les cyborgs ont connu de grandes évolutions.

Les premiers cyborgs existent depuis qu'on a créé les premiers automates. On a créé des bras automatisés qu'on a greffé à un homme. Quand les robots furent assez évolués, on les a greffés sur les hommes. Peu à peu, ils sont devenus de plus en plus performants.

Ils sont devenus une mode à une époque. Les grandes entreprises ont essayé d'en faire une mode durable comme la chirurgie esthétique mais ça n'a pas duré. Les associations de médecin ont réussi à restreindre ce mouvement et lui permettre de s'effacer. Le prix des parties robotiques a grandement aidé à éviter l'élargissement de cette mode et peu à peu il fut interdit de se faire greffer des parties robotiques par esthétique. Devenir un cyborg resta donc une aide aux personnes dans le besoin.

Les chercheurs avaient toutefois profité de la courte période de commercialisation pour engraisser les caisses des recherches. Ils ont pu avancer grandement dans les recherches jusqu'à arrivés à donner un corps à 90% robotique à un petit garçon dont le corps avait été presque entièrement détruit par un accident de voiture.

Certaines parties du cerveau du garçon avaient été remplacé par des parties robotiques. Les avocats, les scientifiques et même la presse n'ont jamais pu se mettre d'accord pour savoir si le jeune garçon était devenu plus android que cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Mar 5 Sep - 21:55
Androids
Toute les informations présentes ci-dessous sont valables pour le forum et pareilles pour tous malgré les petites divergences de point de vue.
Les origines de la race et son histoire sont celles que l'on fait croire aux habitants de Nara, en aucun cas une vérité. Chaque personnage vient du monde réel, celui des humains, mais l'a oublié.
Généralités

Les androïdes sont des êtres humanoïdes entièrement robotisés. Ils sont autant féminisés que masculinisés. Ils peuvent avoir été créé pour deux buts : servir ou rendre les humains immortels. Ils sont programmés pour réaliser certaines taches et même s'ils ont une liberté dût à leur conscience, les souvenirs ou le but de leur programme de base dirige leur vie. Il n'est toujours pas sûr qu'ils aient vraiment des sentiments.
Physique & caractéristiques

Les androïdes ressemblent physiquement à des humains. Ils sont aussi divers et variés que les humains, bien que les couleurs de leurs yeux et de leurs cheveux peuvent parfois être bien plus excentriques. Les androïdes sont pourtant bien différents sous la peau synthétique qui les recouvre entièrement. Ils sont entièrement robotisés, des êtres totalement artificielles. On différencie un humain d'un robot de ce ressenti dit « vallée de l'étrange ». Les androïdes semblent trop parfaits pour être naturels.
On peut trouver différents types de technologie sous leur peau.

Les plus anciens ont un système que les scientifiques avaient voulu écologiques. Leur système fonctionne donc à l'énergie solaire. Ils ont des capteurs d'énergie sous leur peau, permettant à leur corps de se charger dès que le soleil se pointe.

Les deuxième types d'androïdes sont pour les systèmes les moins chers. Ils sont rechargeables. Ils ont une autonomie d'environs une semaine et se recharge en une nuit.

Les derniers se rechargent à l'uranium. Le nucléaire a été la solution la plus durable pour les androïdes. Pour les plus performants, ils ont en eux des moyens de recycler leur propre uranium. Tant qu'on ne les ouvre pas en deux au niveau de la poitrine, alors ils ne sont pas dangereux pour les autres.

Les androïdes sont extrêmement lourds, ils sont incapables de nager et coulent directement dans l'eau. Si de l'eau rentre dans leur système, ils finissent par en mourir.
Capacités

Les androïdes sont quasiment immortels. S'ils n'ont pas de problème technique, les androïdes peuvent durer indéfiniment. Ils ont un corps très résistants, capables d'endurer les pires supplices. Ils sont très perfectionnistes et logiques.

Leur logique vient de la façon dont est construit leurs systèmes. Même si les androïdes ont conscience d'eux-même, ou s'ils ont des souvenirs humains, ils sont programmés. Ils ne sont pas fait pour penser avec un cœur mais avec des pourcentages, une logique sans âme. Entre un bébé qui n'a presque pas de chance d'être sauvé et un homme adulte influant qu'il est presque certain qu'il soit sauvé, l'androïde choisira forcément l'adulte. Toutefois, si c'est un androïde avec des souvenirs humains et qu'il a dut faire face à une situation semblable pendant sa vie humaine, alors il répétera le même choix, bon ou mauvais.

*Le souvenirs des androïdes ressemblent à leurs souvenirs à l'extérieur de Nara-Shi, ils sont toutefois adaptés au monde actuel de Nara-Shi.
Hiérarchie

Les androïdes ne se classent pas seuls. Ils ont été classé par le prix que mettent les humains sur eux. Plus un androïde a été vendu cher plus il est reconnu par ses paires.

En général, plus les matériaux de l'androïde sont récents et sa création aboutie plus il va être écouté par ses paires. Il est toutefois très rare de voir des androïdes partager ensembles sans avoir une personne extérieure pour initier la conversation. Les androïdes avec des souvenirs humains sont bien plus actifs socialement que les androïdes standards.
Histoire

Les androïdes sont nés de l'initiative des hommes.
Il y a deux histoires parallèles pour les androïdes : ceux qui ont été créé pour que les hommes soient immortels et ceux qui ont été créé pour servir les hommes.

Le terme robot vient du mot « robota » en tchèque, il signifie corvée, travail. Un robot a la base existe pour faire une corvée. Les humains ont créé des serviteurs. Ils les ont améliorés depuis le dix-huitième siècle jusqu'à aujourd'hui. Depuis une dizaine d'année, l'avancement des robots a été poussé au point que certains ont obtenu une conscience. Comme le robot qui rêvait de la nouvelle d'anticipation au même nom écrite par Isaac Asimov, les robots initialement créés pour n'être que des automatismes ont maintenant des consciences à eux. La science considère ses anomalies comme des monstres ou des sujets d'expériences. La justice refuse de leur attribué un titre autre que celle d'objet, ne les reconnaissant pas comme des êtres doués de conscience.

Pour ce qui est de la recherche de l'immortalité, les scientifiques ont commencé à faire des recherches sur une façon de transvaser l'esprit d'un homme dans une machine dès le début du 20ème siècle. Les neurosciences se sont développées dans ce but et la croyance d'une âme a vite fini par être considéré comme stupide par la communauté intellectuelle. Après de longues recherches, les hôtes androïdes purent accueillir les souvenirs des personnes. Bien que très cher, ce service eut un énorme succès. Pour que l’androïde puisse contenir les souvenirs durablement, il faut que l'humain enregistre en lui ses souvenirs chaque jour. Le jour où l'humain meurt, on allume l'androïde pour le laisser prendre sa place. La science n'a pas assez de recul sur les androïdes de ce type pour savoir s'ils gardent véritablement des sentiments et des pensées humaines. Ils sont encore à l'état de test bien que nombreux.


dérivé de la race : Poupées
Contrairement aux androids créent pour leur utilité, ceux-ci ont été créés pour leur beauté. Leur enveloppe corporel est belle, magnifique, inspire la grâce et la mode. Leur visage et leur corps ont étés crées pour plaire, proportions dites "parfaites", autonomie de choix des vêtements, sourire automatique et une programmation pour les défilés.

Suite à la société de consommation et du culte de la minceur, les mannequins se font de plus en plus rares, fragiles et en mauvaise santé. Un dirigeant de la mode à donc eut l'idée de commander des androids qui pouvait représenter sa marque. Suite au succès de cette méthode, le phénomène devient rapidement mondial, en plus de son luxe. En effet, les androids nommés "poupées" valent très chers et seul les grands de la mode ou les millionnaires peuvent se permettent de se payer une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
14. Robots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Administration :: Ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Sauter vers: