RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Rp Aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Mar 5 Sep - 17:47
Défie le hasard!
Parfois on ose pas trop demander, ou simplement on aimerait laisser le hasard décidé.

Cette section est faite pour toi !

Remplis le formulaire, poste le à la suite de ce message et laisse le destin (et les pnjs taquins) te trouver un compagnon de cellule de jeu !

Code:
Moi, [i]Prénom Nom[/i] , souhaite jouer avec le hasard.
Je suis [i]pour ou contre[/i] la violence , et [i]pour ou contre[/i] le osé , merci d'adapter le contexte du rp en conséquences.
Je préfère le groupe des [i]nom du groupe[/i] / Je n'ai aucune préférence de groupe avec qui je souhaiterais rp!
Si possible, j'aimerais de l'amour / l'action / l'aventure / l'amitié / du combat. (enlever les mentions non désirées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

*pouik pouik*
Description rapide : 1m60 ♠ un gabarie de squelette ♠ Jamais coiffé ♠ Un haut de forme noir et miteux ♠ Un queue de pie noir tout aussi amoché ♠
★ (Time Left) : 50
*pouik pouik*
Description rapide : 1m60 ♠ un gabarie de squelette ♠ Jamais coiffé ♠ Un haut de forme noir et miteux ♠ Un queue de pie noir tout aussi amoché ♠
★ (Time Left) : 50
Creatures

Mer 13 Sep - 21:45
Moi, Jarod W. Smithloth
Je suis pour la violence , et pour le osé , merci d'adapter le contexte du rp en conséquences.
Je n'ai aucune préférence de groupe avec qui je souhaiterais rp!
Si possible, j'aimerais de l'amour / l'action / l'amitié.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rp Aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1