AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Callie - -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calliope Lupini

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
★ (Time Left) : 183

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
Meilleur voteur du mois

Lun 11 Sep - 13:13
Calliope Lupini
GROUPE : Faeries
RACE: Fée (des Ombres)
TEMPS PASSE A NARA : Quelques mois
AVATAR: Hungary de Axis Powers : Hetalia
Situation vis à vis des autres clans/groupes :
Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle se sent perdue, tout le temps. L'impression que tout lui échappe est constante, alors elle est septique. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne supporte pas la niaiserie dont font preuve les anges. Elle est attirée par le danger que peuvent signifier les Loup-Garou, les Vampires, les Démons, et tout ce qui peut s'apparenter à l'obscurité. Sa curiosité fait qu'elle apprécie les créatures hybrides, quelles qu'elles soient. Elle plaint aussi les fantômes, qui donnent l'impression de errer sans but précis, prisonnier dans une cage d'où ils ne peuvent rien toucher. Quant aux esprits, cela ne dépend que d'eux. Enfin, les robots ont tendance à l'effrayer...
Callie ne supporte pas les cases, les personnes molles et beaucoup d'autres choses. Mais, qu'on la mette dans une catégorie la met hors d'elle. C'est le genre de jeune filles qui souhaite faire ce qu'elle veut d'elle-même, quoi qu'il en coûte. De plus, elle est de nature à faire le contraire de ce qu'on lui demande- ordonne. C'est une rebelle dans l'âme qui saura tout de même se mettre des barrières et des freins pour rendre les gens qui l'entourent... Fiers d'elle. Alors, Callie c'est aussi une fille très soucieuse, calme et réfléchie, mais il y a des choses qu'elle ne supporte pas. En plus de tout, elle est du genre à absorber toutes les émotions des autres. Ce qui fait d'elle une véritable bombe à retardement. Pour finir, Calliope est très sensible, elle parait toujours à fleur de peau, tout ce qu'on dit ou ressent semble l'atteindre d'un façon ou d'une autre.

1 ➞ « Bordel ! C'est "é" ! Ca se dit Calliopé, pas Calliope ! Faites chier à la fin ! P'tain.» Ce que t'es vulgaire. Jeune mais vulgaire.

2 ➞ Tu ne supporte pas la violence, mais quand il le faut, tu ne mets pas de gants. C'est rare, très rare d'ailleurs. Comme la fois où l'une de tes amies s'étaient faites agressée par des jeunes un peu plus vieux que vous. Et tu ne pouvais pas la laisser sans rien faire, alors tu avais couru pour coller un pain à l'un des types. Bon, après c'est toi qui t'ait fait tabasser, mais ce n'était pas trop grave, temps que ton amie allait bien au final.

3 ➞ Un bal de promos. L'année avait été difficile, tu t'y étais rendue avec le jeune homme avec qui tu flirtais. Vous aviez dansé, tu avais adoré ça, tu avais même été déclarée reine du bal. Un rêve devenu réalité, un véritable compte de fée, tu avais été comblée.

4 ➞ Tu as chuté de cheval, et celui-ci t'as piétiné pris de peur. Tu as toujours eu peur des chevaux depuis.

5 ➞ Tu as sauvé la vie de ton amant. Vous avez eu un accident de voiture, et toi tu as gardé ton calme en le maintenant en vie jusqu'à l'arrivée des secours. Sa vie importait plus que le fait que tu sois terrifiée.

6 ➞ Ta grand mère s'est éteinte alors que tu discutais avec elle, subitement. Tu n'avais pas tout de suite compris, avant d'appeler de l'aide.

7 ➞ Tu avais décoré l'arbre de Noël quelques mois après sa disparition, c'était étrange parce que tout le monde était mal à l'aise, et la fête familiale a été donnée au nom de cette grande femme de coeur.

8 ➞ Tes parents se séparent en bon terme. Cela ne te touche pas plus que ça, car tu avais vu que leur mariage se dégradait. Tu es grande maintenant, leur vie ne te regarde plus.

9 ➞ Ton mariage, le plus beau jour de ta vie. Ta robe était magnifique.

10 ➞ Tu as accouché de jumeaux.

Dernière édition par Calliope Lupini le Mar 12 Sep - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Lun 11 Sep - 14:50
Bienvenue, bon courage pour ta fiche! Hésite pas à la moindre question

Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Lun 11 Sep - 17:16
Bienvenue !!!

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Lun 11 Sep - 20:24
Bienvenue !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Administrateur

Lun 11 Sep - 21:20

Encore bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous faire coucou sur le discord!  

Introduction

Que dire, que dire ! Un ange, magnifique en plus   Aucun soucis pour ton avatar, ton âge ou ton groupe !

Caractère

Avant tout, j'adore ta façon d'écrire, vraiment :3
Ensuite, il y a quelques petits points à éclarcir pour ma part :
"Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne supporte pas la niaiserie dont font preuve les anges. Elle est attirée par le danger" Un ange n'est pas si ... hm, comment dire. Les anges de Nara sont des êtres gentils, ils ne pensent pas méchamment. Penser que ses semblables sont "niais" reviendrait à penser qu'elle l'est aussi   et la suite du caractère n'a fait que confirmé que le groupe Ange n'est vraiment pas faite pour elle. Je te montre ce qui ne va pas plus en détail.
"De plus, elle est de nature à faire le contraire de ce qu'on lui demande- ordonne." C'est totalement contradictoire pour un ange, c'est dans ses "gênes", il ne peut pas faire abstraction de cela.
"C'est une rebelle dans l'âme qui saura tout de même se mettre des barrières et des freins pour rendre les gens qui l'entourent..." Les anges ne sont pas du tout des rebelles dans l'âme, au contraire, ils sont parfois trop bons et se blessent eux-mêmes dans leur pureté et bonté.

J'ai l'impression que tu as essayé de faire un ange "hors des normes" et "hors de son clan", ce qui peut être pas mal, mais c'est trop extrême. Un ange peut se remettre en question, oui, mais pas être totalement en contradiction avec ce qu'il est. De plus, je ne sais pas si tu as lu l'annexe correspondante : www. Je pense que tu constateras de toi même que les deux caractères détonnent beaucoup.

Je te conseilles donc de t'orienter plus vers un groupe qui lui correspond, avec du punch sans pour autant être totalement noir. Peut-être Goules, ou Fée (maléfique) ou quelque chose de beaucoup moins pure, car personnellement, Callie m'a inspiré beaucoup de choses, mais pas la moindre pureté/innocence.  

Histoire

L'histoire est belle, ses souvenirs sont beaux également, je n'ai rien à redire la dessus (j'adore cette femme )

Conclusion

Super fiche, bien écrite, et j'adore le caractère de la demoiselle et son vécu, cependant il ne colle pas avec son groupe ! Donc à revoir ce que tu désires, relire peut-être bien les annexes correspondantes, et choisir un groupe qui lui conviendrait le mieux où elle aurait sa place, même minime.  

Calliope Lupini

Meilleur voteur du mois

Mar 12 Sep - 12:52
Hello ! Déjà, merci à vous pour votre accueil c'était bien sympa :D

Ensuite, merci pour les compliments sur mon personnage, ça me va droit au coeur *-*
Enfin, je suis démasquée ! J'avoue que je voulais faire une ange qui sorte un peu des codes des anges, mais je pense que je n'avais pas trop saisi que les caractéristiques de chaque race étaient "génétique", du coup c'est vrai que Callie dénote un peu trop. (j'avais pensé faire une sorte de déchue, mais je comprend bien ce que tu m'as dit !)
Du coup, comme j'aime beaucoup le caractère un peu sauvage de Callie, je me suis un peu penchée sur ce que tu me proposais, et j'ai opté pour les Fées du coup (une fée des ombres pour le coup ^^")

Oui parce que, c'est pas que j'ai mis 20 ans à me décidé hein ! Je voulais partir sur une succube, puis une louve, puis du coup une ange qui ne s'aime pas, tout ça parce que je voulais essayer de gonfler les effectifs ^^"

Du coup, pour en revenir à mon choix final, dois-je ajouter quelques lignes par rapport à son don ? Dois-je préciser qu'elle est du coup esseulée ? (même si dans son caractère ça se comprend étant donné que -si j'ai bien compris- les parias étaient exclus x) )
Ah oui, petite dernière question, j'ai remarqué que vous n'aviez pas de CB, c'est directement Discord c'est ça ? *est timide*

Voilà '-' Mais j'avoue que je me suis assez attachée à Callie comme ça, et j'aimerai la retoucher le moins possible (en vrai je savais qu'il allait y avoir un soucis au niveau de la race xD)

Merci encore !

Kai Rainsword

Administrateur

Mar 12 Sep - 13:35
Hello !
Pour te répondre alors alors *prend ses lunettes et lis comme un grand père*

Les anges déchus sont des démons sur Nara, c'est le même groupe, étant donné que dans le plus loin qu'on remonte dans les croyances les démons sont en fait... des anges déchus. Du coup, oui, si c'était sur ange déchu que tu partais, comme j'avais remarqué, tu aurais pu être un démon sans problème ! (D'ailleurs je pensais que tu allais choisir ça!)
Fée des ombres, aucun soucis, les fées peuvent être maléfiques et bénéfiques, donc c'est plus variés que les anges effectivement. A prendre en compte, elle ne peut pas voler.

Si tu souhaites gonfler les effectifs, c'est vrai qu'on est en pleine réforme du contexte, donc tu arrives au moment où les membres refont leur fiche, donc je ne peux pas encore te guider haha, puisque je ne les connais pas encore ! Donc tout est variés, ne t'inquiète pas

Tu peux rajouter quelques lignes si tu le désires, ce n'est pas obligatoire. On comprend bien qu'avec son caractère et sa race, elle ne sera pas super joyeuses à danser autour d'un rond de champignons Et ouiiii, on a simplement le Discord. Suite à un bug FA il y a maintenant longtemps, nous nous sommes rediriger sur cette plateforme.... définitivement au final, plus pratique une fois le coup de main pris ! N'hésite pas, on est pas méchant!

Justement, ne la touche pas, elle est parfaite comme elle est! C'est juste vraiment le groupe qui dérangeait et comme je ne savais pas s'il te tenait à coeur ou non... J'ai émis l'hypothèse de modification de Callie pour qu'elle colle vraiment, voilà tout.

Si tout est bon pour toi et que tu n'as pas d'autres questions, que tu es sûre de ton groupe, je te valide!

Calliope Lupini

Meilleur voteur du mois

Mar 12 Sep - 13:39
AH !

Voilà une bonne nouvelle ! Eh bien dans ce cas, je peux t'annoncer que j'ai bien choisi mon groupe (je trouvais les démons un peu trop extrèmes pour Callie en fait ;) ) Du coup se sera fait !

C'est mon dernier mot Jean-Pierre !

Kai Rainsword

Administrateur

Mar 12 Sep - 14:14
Mais quelle rapidité !
C'est avec plaisir que tu es donc validée!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Contenu sponsorisé

Callie - -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1