RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Believers | Ellena Carlise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 15:16

Ellena Carlise

« Bonjour ! Je m'appelle Ellena Carlise et l'on me surnomme Lena. J'ai 15 ans et je suis à Nara-shi depuis environ dix ans. Je fais partie des Believers et je suis un fantôme. Ma tête est nom du Ayase Eri et Love live! »
Ellena est une petite fille très gentille et très sage, douce. Elle n'a pas réellement conscience qu'elle est morte, ou mettra du temps avant d'en prendre conscience. Elle ne sait toujours pas pourquoi, ni la cause, et aimerait le découvrir. Elle cherche désespérement des gens qui pourraient la comprendre et l'aider à retrouver ce qu'elle a perdue (il s'agit de son père, mais elle a oubliée).
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Ellena apprécie tout les groupes, sans exceptions, bien qu'elle a du mal  à comprendre comment une goule ou un zombie peut vivre en paix intérieure.
Anecdotes, trucs à savoir, autres: Quelque chose d'innocent et de pure se dégage du personnage, à ne pas dénaturer.
Ellena est une petite fille comme les autres, avec une enfance assez banale et calme. Elle n'a pas de mal à se faire des amis, encore moins à les garder. Elle avait un don naturel pour cela, don toujours présent aujourd'hui. Son enfance reste libre, à part ce point. Elle peut avoir rencontre des gens importants, des amis précieux... ou non.

Ellena a une forte attache à son père. Elle n'a pas de mère -du moins ne la connait pas, et est encore trop jeune pour comprendre à ce moment-là -. En réalité, sa mère n'a jamais voulu d'elle et l'a confiée à son père dès les premiers mois de sa naissance. Son père est un artiste et peine un peu pour régler les fins de mois, mais ne l'a jamais montré à sa fille.
Ellena trouve la porte de Nara-shi collé au mur de sa petite maison lors d'une journée banale, et décide de rentrer dedans.

[version monstre, bonus histoire]

Ellena est surement morte dans un accident de voiture, son père également. Elle ne le découvrira que bien plus tard, ou jamais.

Les liens du personnage



PERE - Inconnu - Ellena a une relation très fusionnelle et unique avec son papa. Il est celui qui l'a guide, toujours et a chaque pas. Depuis qu'elle a prit la porte de Nara-shi, elle a oubliée son existence, mais sait qu'elle cherche quelque chose.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Believers | Ellena Carlise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ellena L. Sutherland -> Elle Finning
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» [M] ▲ JEREMY ALLEN WHITE - I'm a god for all the non-believers
» Welcome home ♥ ELLENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: