RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Undead | Ombeline Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 859

Storyteller

Lun 11 Sep - 15:44

Ombeline Parks

« Bonjour ! Je m'appelle Ombeline Parks et l'on me surnomme surnom. J'ai 13 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques jours. Je fais partie des Undead et je suis une goule. Ma tête est Eveline de BIOHAZARD  »
Ombeline est une jeune fille qui a du caractère, mais aussi de gros soucis psychologique. Elle pense être toujours suivit, paranoïaque au possible, elle a vraiment du mal à faire confiance et est stressée en continue. Elle pense que quelqu'un la traque en permanence, ceci l'empêchant même de dormir et provoque chez elle une sorte de narcolepsie. Derrière cette jeune fille ultra sur la reserve, se cache une humaine qui a été vraiment choquée par les évenements de nara-shi, très faible mentalement et attachante.
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Elle attaque si on l'approche, peut importe le groupe. Elle a réellement du mal à sociabilisé avec les autres.
Anecdotes, trucs à savoir, autres: Bien évidemment, avec du temps et de l'attente, Ombeline pourra approcher de plus en plus de gens..
- Ombeline a eut une enfance assez triste, abandonnée dès la naissance, elle ne connaitre ni son père , ni sa mère, même après ses dix huit ans.
- Adoptée tardivement, elle aura vraiment du mal à s'attacher à sa nouvelle famille, surtout en pleine période d'adolescence. De plus, elle se fait rejeter par l'enfant déjà présent.
- Elle fugue souvent de chez elle, voilà pourquoi elle change de famille d'accueil assez souvent, leur causant trop de problèmes.
- Ombeline voit un psychologue qui la suit depuis ses premières fugues et l'aide petit à petit à freiner ses envies dissidentes.
- Dans une énième fugue, à 20 ans, elle rentre à Nara-shi.

Le reste est totalement libre.

Les liens du personnage

Eveline - Ombeline est très amie avec Eveline, contrairement à ce que les apparences peuvent montrer. Les deux jeunes filles ne se parlent quasiment pas, mais leurs regards se comprennent. Peut-être qu'un jour l'une ou l'autre fera le pas.

Petit mot du créateur
Tout est négociable, même si je trouve que l'avatar correspond parfaitement au caractère de la demoiselle. Je tenais juste à préciser que j'aimerais une personne qui prenne  le temps d'apprivoiser Ombeline, de la faire évoluer doucement et tranquillement. Il est clair que ce n'est pas en quelques rps qu'elle deviendra très sociable et se fera pleins d'amis. Si vous êtes du genre à préferer qu'un personnage change et évolue rapidement, Ombeline ne sera pas faite pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Undead | Ombeline Parks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1