RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Undead | Eveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 15:54

Eveline

« Bonjour ! Je m'appelle Eveline et l'on me surnomme Eve. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis quatre mois. Je fais partie des Undead et je suis un zombie. Ma tête est Alessa de Silent Hill  »
Eveline est l'enfant maudit, comme certain l'appelle. Elle est plus rapide que la plupart des zombies notamment en réflexion, très discrète, souvent là où on l'attend pas. Elle sait se faufiler, écouter toutes les conversations sans pour autant être une grande bavarde. Ses amis se comptent sur les doigts de sa main et elle a une grande intelligence, malgré sa lenteur et sa façon de fonctionner qui reste différente des autres. C'est une grande observatrice.  
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Eveline est encore en phase d'observations, mais n'apprécie pas beaucoup tout ce qui a des poils ou qui est trop rapide...
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Libre
Elle est née à l'arrière d'une maison, sa mère n'aillant pas assumer cette deuxième grossesse aux yeux de tous.
Elle vit dans l'ombre de son grand-frère, qui sera l'héritier de la fortune de ses parents. Elle n'est que la petite soeur, celle que l'on regarde à peine et qui sera de toute façon mariée sous peu.
Elle est mariée par ses parents à l'âge de 16 ans à un homme qui en a le triple qu'elle.
Rapidement, elle tombera enceinte de cet homme.
Suite à cela, elle tombe en dépression et tente de se suicider. Elle se retrouve en vie, mais a perdu son enfant. Son mari demande le divorce et ses parents sont très déçus d'elle.
Ils décident donc de l'emmener au couvent quand elle leur échappe et passe les portes de Nara.

Les liens du personnage


Ombeline Parks -  Ombeline est très amie avec Eveline, contrairement à ce que les apparences peuvent montrer. Les deux jeunes filles ne se parlent quasiment pas, mais leurs regards se comprennent. Peut-être qu'un jour l'une ou l'autre fera le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Undead | Eveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un , Deux , trois : Commandez !!
» Ceci n'est pas une pipe, c'est plutôt un tripe
» Scénario Neuvième : " Undead on Wheels " (I)
» [KOW] Undead by Growth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: