AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Undead | Eveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directeur

★ (Time Left) : 862

Storyteller

Lun 11 Sep - 15:54

Eveline

« Bonjour ! Je m'appelle Eveline et l'on me surnomme Eve. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis quatre mois. Je fais partie des Undead et je suis un zombie. Ma tête est Alessa de Silent Hill  »
Eveline est l'enfant maudit, comme certain l'appelle. Elle est plus rapide que la plupart des zombies notamment en réflexion, très discrète, souvent là où on l'attend pas. Elle sait se faufiler, écouter toutes les conversations sans pour autant être une grande bavarde. Ses amis se comptent sur les doigts de sa main et elle a une grande intelligence, malgré sa lenteur et sa façon de fonctionner qui reste différente des autres. C'est une grande observatrice.  
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Eveline est encore en phase d'observations, mais n'apprécie pas beaucoup tout ce qui a des poils ou qui est trop rapide...
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Libre
Elle est née à l'arrière d'une maison, sa mère n'aillant pas assumer cette deuxième grossesse aux yeux de tous.
Elle vit dans l'ombre de son grand-frère, qui sera l'héritier de la fortune de ses parents. Elle n'est que la petite soeur, celle que l'on regarde à peine et qui sera de toute façon mariée sous peu.
Elle est mariée par ses parents à l'âge de 16 ans à un homme qui en a le triple qu'elle.
Rapidement, elle tombera enceinte de cet homme.
Suite à cela, elle tombe en dépression et tente de se suicider. Elle se retrouve en vie, mais a perdu son enfant. Son mari demande le divorce et ses parents sont très déçus d'elle.
Ils décident donc de l'emmener au couvent quand elle leur échappe et passe les portes de Nara.

Les liens du personnage

Ombeline Parks -  Ombeline est très amie avec Eveline, contrairement à ce que les apparences peuvent montrer. Les deux jeunes filles ne se parlent quasiment pas, mais leurs regards se comprennent. Peut-être qu'un jour l'une ou l'autre fera le pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Directeur

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
Undead | Eveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut