RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Faeries | Aelithia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 16:11

Aelithia

« Bonjour ! Je m'appelle Aelithia et l'on me surnomme Lithia. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an et demi. Je fais partie des Faeries et je suis un Fée (de la nature). Ma tête est Rena (Elsword)  »
Lithia est douce, aimante, patiente. Elle est un peu comme une mère avec tout le mnode, et surtout avec Ray. Elle sait trouver les mots pour calmer les gens, et les apaiser. Elle adore s'occuper de l'extérieur de Nara, que ce soit au lycée ou dans la ville. Elle n'aime pas réellement rester enfermée trop longtemps.
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Lithia n'a aucune animosité envers un groupe plus qu'un autre, mais il est vrai que les loup-garous l'ont toujours fascinée en plus de lui faire un peu peur.
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Elle possède deux petites ailes dans le dos, translucides et qui ne se voient quasiment pas. Elle aime s'habiller en vert.
Aelithia est une fille de bonne famille. Elle connait toutes les bonnes manières sur le bout des doigts avant ses cinq ans, ne crie pas, ne pleure pas, ne réclame pas. Bonne à marier à ses 18 ans, elle attendait le prince charmant qu'elle rêvait tant mais trouve la porte de Nara à la place de celle de sa chambre. Elle n'avait pas une bonne entente avec son père, ni ses deux plus jeunes frères, mais avec sa mère, elles étaient très bonnes amies. Elle n'a eut aucune relation amoureuse avant Nara et Ray.

Le reste est libre.

Les liens du personnage


Raylord - Amant - Il est son tout, sa raison de continuer à avancer. Elle l'a rencontrée à Nara-shi avant de perdre la mémoire, et son amour est encore plus fort après. Malgré la différence de race et ce qui peut les éloigner, leur couple est solide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

avatar

★ (Time Left) : 859

★ (Time Left) : 859
Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org
Faeries | Aelithia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: