AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Faeries | Aelithia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directeur

★ (Time Left) : 862

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:11

Aelithia

« Bonjour ! Je m'appelle Aelithia et l'on me surnomme Lithia. J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an et demi. Je fais partie des Faeries et je suis un Fée (de la nature). Ma tête est Rena (Elsword)  »
Lithia est douce, aimante, patiente. Elle est un peu comme une mère avec tout le mnode, et surtout avec Ray. Elle sait trouver les mots pour calmer les gens, et les apaiser. Elle adore s'occuper de l'extérieur de Nara, que ce soit au lycée ou dans la ville. Elle n'aime pas réellement rester enfermée trop longtemps.
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Lithia n'a aucune animosité envers un groupe plus qu'un autre, mais il est vrai que les loup-garous l'ont toujours fascinée en plus de lui faire un peu peur.
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Elle possède deux petites ailes dans le dos, translucides et qui ne se voient quasiment pas. Elle aime s'habiller en vert.
Aelithia est une fille de bonne famille. Elle connait toutes les bonnes manières sur le bout des doigts avant ses cinq ans, ne crie pas, ne pleure pas, ne réclame pas. Bonne à marier à ses 18 ans, elle attendait le prince charmant qu'elle rêvait tant mais trouve la porte de Nara à la place de celle de sa chambre. Elle n'avait pas une bonne entente avec son père, ni ses deux plus jeunes frères, mais avec sa mère, elles étaient très bonnes amies. Elle n'a eut aucune relation amoureuse avant Nara et Ray.

Le reste est libre.

Les liens du personnage

Raylord - Amant - Il est son tout, sa raison de continuer à avancer. Elle l'a rencontrée à Nara-shi avant de perdre la mémoire, et son amour est encore plus fort après. Malgré la différence de race et ce qui peut les éloigner, leur couple est solide.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Directeur

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
Faeries | Aelithia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut