AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Creatures | Raylord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directeur

★ (Time Left) : 862

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:11

Raylord

« Bonjour ! Je m'appelle Raylord et l'on me surnomme Ray. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 2 ans. Je fais partie des Creatures et je suis un Loup-garou. Ma tête est Raven (Elsword)  »
- Dragueur
- Séducteur
- Orateur
- Beau, et le sait
- A un coté attachant
- Jaloux et possessif
- Tête de mule
- Fidèle
- Doué au combat à mains nus, mais ne sait pas se servir d'armes à feu (à déjà essayé)
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  Raylord était plus ou moins hostile à toutes les autres races jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une fée. Depuis, il est un peu plus tolérant.... mais ce n'est pas très flagrant.
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  Comme tout les loups-garous, il a un coté sang-chaud, mais le maitrise assez bien car il est d'une nature calme.
Raylord est un fils d'un homme important de la mafia. Il n'est pas destiné à reprendre le flambeau de son père, mais l'aide au quotidien dans ses tâches. Il n'est donc pas une personne "sainte". Il n'a jamais tué personne, mais était là dans certains meurtres maquillés en suicide, ce qui fait de lui une personne qui devait souvent se caché pour rester en vie. Il trouve la porte de Nara simplement dans une ruelle sombre, un soir de pleine lune.

Le reste est libre. (enfance, amour, etc...)

Les liens du personnage

Aelithia - Amante - Il est son tout, sa raison de continuer à avancer. Elle l'a rencontré à Nara-shi avant de perdre la mémoire, et son amour est encore plus fort après. Malgré la différence de race et ce qui peut les éloigner, leur couple est solide.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org

Directeur

Storyteller

Lun 11 Sep - 16:23
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
Creatures | Raylord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut