RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Un nouveau monde, une nouvelle vie #Nashetania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 569

★ (Time Left) : 569
Humans

Mar 12 Sep - 11:31
Un nouveau monde, une nouvelle vie

J'étais perdue. J'étais totalement perdue. Tout autours de moi, les gens avaient commencé à devenir des êtres de plus en plus bizarre. Je n'avais pas compris, est-ce que c'était l'étrange brouillard juste avant ? Est-ce que je devais hurler encore plus fort, qu'on m'entende ! Je voulais qu'on m'aide à sortir de là. Je n'y arriverai pas, je n'y arriverai pas ! Erwan ! Erwan ! Le brouillard était de plus en plus intense autours de moi. Je sentais ma peau frissonner de plus en plus. Les  arbres semblaient se rapprocher tout en s'éloignant. Je ne savais pas où j'étais ! Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi les gens autours de moi commençaient à se décomposer ? Pourquoi il y avait des gens avec des ailes d'oiseau ? Des mutans ? Est-ce que les gens devenaient des mutans ?

Pourquoi personne ne semblait perturbé ? Je ne comprenais pas ! Je ne comprenais rien. Je serrai contre moi Dolly en espérant une réponse mais rien ne vient, rien du tout. Je ne savais pas quoi dire ! Je ne savais pas quoi faire. Finalement, le brouillard était parti mais la nuit continuait d'être là. Autours de moi, je ne reconnaissais plus beaucoup de personnes... tout le monde semblait avoir changer de visage et de comportement. Je me reculais d'un pas puis deux. Doucement, comme ci j'avais devant moi des lions. Je finis dos contre un arbre, à trembler.

Ils étaient tous si différents ! Pourquoi ne suis-je pas à côté de la mer avec mon papa ? Pourquoi je suis ici ? Aucun de mes amis n'est présent... Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?

Je retiens difficilement mes larmes, de peur de faire trop de bruits. Je serrai contre moi Dolly. A l'aide.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un nouveau monde, une nouvelle vie #Nashetania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Nara :: Nara-shi : le lycée :: Parc du lycée-
Sauter vers: