AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Un nouveau monde, une nouvelle vie #Nashetania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaleo Calypso

★ (Time Left) : 574

★ (Time Left) : 574
Humans

Mar 12 Sep - 11:31
Un nouveau monde, une nouvelle vie

J'étais perdue. J'étais totalement perdue. Tout autours de moi, les gens avaient commencé à devenir des êtres de plus en plus bizarre. Je n'avais pas compris, est-ce que c'était l'étrange brouillard juste avant ? Est-ce que je devais hurler encore plus fort, qu'on m'entende ! Je voulais qu'on m'aide à sortir de là. Je n'y arriverai pas, je n'y arriverai pas ! Erwan ! Erwan ! Le brouillard était de plus en plus intense autours de moi. Je sentais ma peau frissonner de plus en plus. Les  arbres semblaient se rapprocher tout en s'éloignant. Je ne savais pas où j'étais ! Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi les gens autours de moi commençaient à se décomposer ? Pourquoi il y avait des gens avec des ailes d'oiseau ? Des mutans ? Est-ce que les gens devenaient des mutans ?

Pourquoi personne ne semblait perturbé ? Je ne comprenais pas ! Je ne comprenais rien. Je serrai contre moi Dolly en espérant une réponse mais rien ne vient, rien du tout. Je ne savais pas quoi dire ! Je ne savais pas quoi faire. Finalement, le brouillard était parti mais la nuit continuait d'être là. Autours de moi, je ne reconnaissais plus beaucoup de personnes... tout le monde semblait avoir changer de visage et de comportement. Je me reculais d'un pas puis deux. Doucement, comme ci j'avais devant moi des lions. Je finis dos contre un arbre, à trembler.

Ils étaient tous si différents ! Pourquoi ne suis-je pas à côté de la mer avec mon papa ? Pourquoi je suis ici ? Aucun de mes amis n'est présent... Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?

Je retiens difficilement mes larmes, de peur de faire trop de bruits. Je serrai contre moi Dolly. A l'aide.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Dim 1 Oct - 16:42

Un nouveau monde, une nouvelle vie

FT. Kaleo

Nashetania avançait dans le noir depuis un petit moment déjà. Elle traversait le parc du lycée dans l'obscurité dans le but de rejoindre sa chambre pour une nuit qu'elle avait bien méritée. Elle en avait tellement marre. Cette journée avait été trop longue. Elle se sentait fatiguée, mieux exténuée. Elle ne pensait qu'à dormir dans son lit bien douillet où elle pourrait se recroqueviller sous la couette, loin du froid qu'il faisait dehors.

Elle sentait la terre sous ses pieds et le vent souffler contre elle. Lorsque le froid secoua ses cheveux elle remonta son écharpe pour y couper court. Le bruit des branches secouées par la brise la rassurait. Avec le noir qui régnait, elle n'était même plus sûr de se diriger dans la bonne direction.

Soudain elle crut reconnaître un bruit de pas. Il était très léger, mais distinct. Elle s'avança donc dans la direction du bruit avant de crier :

- « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? »

Rien ? Personne ne réponds. Elle commença à resserrer sa main sur son écharpe tout en avançant doucement vers ce qui semblait être un arbre. Lorsqu'elle fut à distance raisonnable elle reconnut Kaleo qui semblait totalement terrifier. C'était une fille qu'elle avait croisée – enfin plutôt rentrer dedans- par accident. Elle se rapprocha doucement d'elle, avant de lui poser sa main sur son épaule en lui demandant :

- « ça va ? »

©️ Power

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde, une nouvelle vie #Nashetania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1