AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Essaie un peu pour voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jian Franklin

★ (Time Left) : 228

★ (Time Left) : 228
Undead

Dim 17 Sep - 9:54
Blblbl ! Ma fiche de relation est pas à jour mais j'ai déjà trouvé ce lien. Je pense la mettre à jour ce matin avec les nouveaux liens ect. Donc je te préviens pour que tu vois si tu veux?

Ps : C'est bon ! J'ai mis à jour !

Revenir en haut Aller en bas

Calliope Lupini

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
★ (Time Left) : 183

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
★ (Time Left) : 183
Meilleur voteur du mois

Dim 17 Sep - 16:57
OK ! No soucis alors ! La simple amitié me va très bien :) Après ça peut aussi évoluer en rp tout ça ;)

Revenir en haut Aller en bas
Essaie un peu pour voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2