AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
What's the pr'blem with our bodies? • Lou Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Jeu 14 Sep - 20:02


What's the pr'blem with our bodies?
Le brouillard est parti. Il n'y a plus rien comme avant. C'est la deuxième fois que tu vois ça se passait. Tu vois un changement violent dans tes membres, mais tu ne sais pas quoi. Tu ne respires pas, tu ne penses plus bien. Qu'est-ce qu'il se passe en toi. Tu as du mal à bouger tes mains. Il n'y a plus cette corde à ton bras qui tient ton bouclier de fortune. C'est la merde, c'est la merde. Tu vis, ok, tu vis plus ou moins bien mais tu vis. Et les balles sont atterries directe, droit dans ton torse. La merde. La merde. Qu'est-ce que c'est que ce délire. T'es mort, tu le sais. Tu peux pas vivre en ayant trois balles dans le torse. C'est pas possible. T'as envie de vomir, t'as rien dans l'estomac. Merde, tu vas tellement en chier. T'as faim. T'as faim. T'as faim, c'est la merde.

Tu essaies de bien te tenir mais c'est galère. C'est pas possible cette merde. Tu comprends pas. Caïn Claire Camus, bordel, tu sais plus où tu en es. Tes jambes sont là, tout ton corps est là. Mais ton esprit, il est pas éveillé en entier. Il a besoin d'un truc tendre. Il a besoin de chair. Il a besoin de sentir le sang dans sa bouche. Non mais qu'est-ce qu'il pense comme un putain de cannibale ? Est-ce qu'il est cannibale... ? Non, un cannibale, ça respire mieux que ça, ça pense mieux que ça.

Merde. Il n'est pas un cannibale. Il prit une respiration se calma et là il vit Lou devant lui. C'était une gamine, une simple gamine qui... Non, c'était une fée et comme tout ceux de cet endroit elle était conduite à faire ce qu'on voulait d'elle. Elle devait devenir un monstre de foire assez performant.

Mais toi, t'es humain non ? T'es humain pas vrai ? Oui, t'es humain. T'es humain mais tu veux mordre.
Tu t'approches de la petite et tes dents s'ouvrent.
C'est pas juste de dire que t'es humain. Tu l'étais.

Tu vas la bouffer.
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lou Parker

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 223

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 223
Modératrice

Sam 16 Sep - 23:58
image of the character
What's the pr'blem with our bodies ?
feat. Caïn
What hurts you, blesses you. Darkness is your candle.
Elle ne comprenait rien de la situation actuelle. Quelque chose était en train de changer drastiquement et Lou ne trouvait pas la raison. Serait-ce ce dont elle avait entendu parler plusieurs fois par les anciens de Narashi. Soudainement tout changeait sans explication. Et c’est ce qui se passait là, juste devant ses yeux confus. Elle sentait comme si son cœur se vidait lentement et était rempli d’un sentiment lourd. Elle regardait ses mains, sa vue s’assombrissait comme si l’on déposait un filtre noir devant ses yeux. La peur l’envahit, elle aurait normalement survécu mais là, la panique prenait le dessus et son corps se figea sur place, incapable de faire quoi que ce soit.

Plusieurs images horribles défilaient dans son esprit et ne disparaissaient pas, tel un cauchemar horrible que chacun a déjà expérimenté une fois. La petite était pétrifiée. Depuis tout le temps où elle se trouvait dans cet univers, jamais elle ne se rappelle avoir été dans cet état-là. Elle avait envie d’hurler et de s’effondrer par terre tellement elle se sentait mal. Tout son corps tremblait comme une feuille alors que son esprit se faisait détruire en plusieurs morceaux.

Une douleur insupportable lui fit revenir sur terre. Quelque chose tirait sur son dos et tout ça ne lui présageait rien de bon. Elle passa sa main droite sur la partie supérieure à laquelle elle avait contact et sentit comme deux sortes de boules bouger à travers sa peau. Que lui arrivait-il ? Elle avait l’impression de devenir complètement folle. Elle espérait que tout cela n’était qu’un rêve. Puis elle entendit soudain le bruit d’un déchirement et la douleur lui apporta les larmes aux yeux tandis qu’elle s’écroulait au sol. Elle tournait rapidement la tête vers l’arrière et découvrit deux paires d’ailes sortant de son dos.

« C’est quoi ça.. ?! »

Les ailes bougeaient toutes seules afin de se débarrasser du sang qui les couvraient. La douleur disparut rapidement mais elle avait quelque chose d'autre à s'occuper. Elle n’était pas la seule confuse. Son regard tomba sur Caïn qui lui avait complètement changé et était devenu une sorte de zombie.. Elle écarquilla les yeux et se releva enfin du sol.

« Est-ce que ça va.. ? »

Quelque chose clochait, il s’était approché d’elle et elle reculait au contraire. Elle ne savait pas ce qu’il voulait d’elle. Mais malheureusement, elle fut bloquée contre le mur par ses ailes qui n’allaient pas s’écraser contre le mur.

« Caïn ? »
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Lun 18 Sep - 15:19


What's the pr'blem with our bodies?
Tu ne la reconnais qu'à moitié. La bave coule entre tes dents. Tu as faim, tu as faim. Elle sent bon. Tu ne penses pas. Tu as arrêté de penser. Tu as arrêté tout et tu rapproches de ce qu'elle est. Tu la plaque brutalement au mur le plus proche malgré la lenteur. Tu sais très bien ce que tu vas faire, tu le sens en toi. C'est intense, c'est flippant, c'est frustrant. Tu n'arrives pas à te contrôler, tu n'arrives à rien. Tu n'as pas envie de la bouffer, moralement en tout cas. Ton corps se bat contre lui-même. Quel pire ennemi que toi-même, tu le sais bien Caïn, tu le sais bien Claire. C'est un peu comme quand tu te battais contre ta partie femme, là sauf que là c'est ta bestialité. Merde, tu vas la bouffer.

Ton portable tombe et t'as Pain de Three Days Grace qui se lance, comme une pucelle t'écoute encore ce groupe qui date des années 2000. P'tain tu ressembles à rien là. Tu ressembles à une de ses petites merdes qui a aggripé les vêtements d'une donzelle pour lui prendre le cul dans une ruelle sombre. Sauf que là c'est sa chair et son sang que tu veux. Ta poigne est forte contre la gamine. Tu tiens bien, tu lâcheras pas, tu comptes pas laisser faire ça... Mais t'y peux rien.

De tes lèvres ne sort qu'un mot :

« M...Man...ger... »

Tes dents s'écartent, tu commences à baver. Et merde. Et merde. Tu approches tes lèvres de son épaule et ça sent encore plus fort... Si elle bouge pas tu ne tiendras pas. Tu restes là comme un con, donnant une chance inespérée à la gamine de se bouger le cul et de te repousser. C'est une femme, un homme n'aurait pas eu ta pitié. Tu le sais au fond de toi. P'tain, pour une femme t'es vachement macho, connasse.
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lou Parker

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 223

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 223
Modératrice

Ven 29 Sep - 17:32
image of the character
What's the pr'blem with our bodies ?
feat. Caïn
What hurts you, blesses you. Darkness is your candle.
Elle s’était retrouvée plantée contre le mur, la poigne de Caïn forte sur ses épaules. Elle venait de subir une transformation inhabituelle dont elle ne sait rien et maintenant elle se trouvait à la limite de servir de lui servir de repas. Quelle magnifique journée, elle avait là. Bon, rigoler c’est bien, mais celle qui allait finir morte dans un moment c’est elle. Et ce n’était actuellement pas son objectif de vie, alors malgré le fait que ce n’est pas forcément quelque chose à  laquelle elle voudrait avoir besoin, elle va devoir se défendre. Elle débuta par essayer de secouer les épaules pour qu’il la lâche. Il semblait qu’il n’était pas prêt à la laisser partir ainsi. Obstiné, un mot qui le décrirait bien dans cette situation. Lou avait souvent voulu discuter avec lui, mais elle avait vu auparavant que Caïn n’était pas du genre à faire ami-ami avec des inconnus. Il est vrai qu’elle ne l’avait rencontré que quelques fois dans toute son existence à Narashi.

Ceci n’était pas du tout ce dont elle avait imaginé et elle sentait la mort approcher de plus en rapidement. Elle souleva son genou et lui engendra un coup de pied directement dans le ventre pour qu’il recule. La Fée ne pensait pas avoir autant de force dans ses coups. Peut-être que la poussée de ses ailes n’était pas la seule chose qui avait changé. Non, non, non. Ce n’était pas le moment des questions ! Elle reprit ses esprits et s’éloigna rapidement  du mur. Elle se positionna à quelques mètres du garçon, ne savant pas de quoi il était capable ou de quoi il avait encore comme idées dans la tête.

Il y avait d’ailleurs cette musique, qui roulait depuis tout à l’heure et qui semblait lui avoir fait un déclic. Si cette musique ne s’était pas lancée, elle serait déjà hors de ce monde depuis longtemps. Puis elle observa Caïn, il semblerait que lui aussi soit pris par les évènements. Lui, était devenu un Zombie à ce qu’elle pouvait deviner. Mais ses actions semblaient forcées et non-voulues. Est-ce que son instinct aurait pris le dessus ? Sûrement.

Elle ne savait pas quoi faire, puisque-elle aussi ne savait même pas qu'elle était devenue. Comme-si..

Elle avait oublié sa propre identité.
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
What's the pr'blem with our bodies? • Lou Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BLACK BODIES IN MOTION AND IN PAIN (DANTICAT)
» Love is composed of a single soul inhabiting two bodies [Erevu]
» Pulu Pulu Korp
» JASHA & TYBALT ➳ friendship is one mind in two bodies
» (hot scene) The passion has took up our bodies. - Maxwell & Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Nara :: Nara-shi : le lycée :: Batiment sportif-
Sauter vers: