AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Des amis des amis DES AMIS !!!! [à jeter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taylor Delholm

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
Robots

Ven 15 Sep - 18:26
Nombre de personnes: Une à la fois c'est bien :)
Idée de lieu: Pas d'envie particulière avec Tay nop
Idée(s) de contexte: Hum... Vous vous faites emmerder par un élèves et Tay viens à la rescousse sans s'en rendre compte? idk
Nombre de lignes/mots écrits en général: Long, cour, moyen, c'est pas la taille qui compte /PAN/
Disponibilité de rp: Je vais faire au mieux pendant la semaine, sinon ça sera le week
Autres particularités/exigences:Je ne vais prendre QU'UN SEUL rp avec Tay, j'ai peur d'être débordé. Sinon Nop, Taylor aime tout le monde et moi aussi

Dernière édition par Taylor Delholm le Sam 23 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
Administrateur

Ven 15 Sep - 20:53
Je veux bien rp avec toi!

Jarod W. Smithloth
*pouik pouik*
Description rapide : 1m60 ♠️ un gabarie de squelette ♠️ Jamais coiffé ♠️ Un haut de forme noir et miteux ♠️ Un queue de pie noir tout aussi amoché ♠️
★ (Time Left) : 60
*pouik pouik*
Description rapide : 1m60 ♠️ un gabarie de squelette ♠️ Jamais coiffé ♠️ Un haut de forme noir et miteux ♠️ Un queue de pie noir tout aussi amoché ♠️
★ (Time Left) : 60
Creatures

Sam 16 Sep - 0:51
Ouééééé !!! ♥️

Avec Kai ou un autre de tes persos? Il me va aussi mais sait-on jamais :3
Une idée aussi déjà? Ou celle que j'ai proposé te plais?

Kai Rainsword

Administrateur

Sam 16 Sep - 13:17
Celui proposé me va, et voui, avec Kai ! :3

Taylor Delholm

Robots

Sam 23 Sep - 0:18
http://nara-shi.forumactif.org/t896-ultra-man-a-la-rescousse-ft-piti-kai#6161

Et TADAM ♫
Dis moi si ça te va! Si oui cette demande peut être archiver, merciiii

Contenu sponsorisé

Des amis des amis DES AMIS !!!! [à jeter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1