AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
A late Rendez-vous [Ft. Natsume Hideo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Corinne Dubois

★ (Time Left) : 191

Undead

Sam 16 Sep - 10:47
"J’ignore ce qu’’il se passe ici, mais il faut que je parte… Le train. Le train oui, un jour il va bien passer ? Je suis sûre que les autres vont arriver par ici ! Il faut que j’y aille à nouveau… Ok. Ne pas oublier, demain, vers 19h, rdv à la gare !!"
La goule lu et relu le message. Oui, c’était bien son écriture… Oui, elle se souvenait d’un certain état de panique hier soir. Mais alors, savoir le pourquoi du comment… Enfin, ce n’était pas la première fois qu’elle écrivait des choses sans aucun sens. Peut-être avait-elle fait un cauchemar ? Mais pourquoi la gare, alors ?
Ceci perturba Corinne tout le long de la journée. Bon, ce n’était pas comme si elle était concentrée de base durant les cours, mais même. Cela devait perturber ses enfants de la voir ainsi pensive ! Dommage qu’ils ne viennent pas souvent la voir… Ah, elle devrait en rediscuter de tout cela. En fin de compte, après une très longue et lente journée à éviter les autres goules, elle se décida. Elle prit la plus longue de ses jupes avec un pull, des chaussettes et chaussures chaudes et pour finir une veste à capuche pour se cacher le visage et partit, après avoir pris soin de prendre son propre message.
Elle n’était pas vraiment censée être là, personne n’allait à la gare. La fraîcheur de la soirée rougissait ses joues et son nez, la faisant éternuer deux fois après quelques mètres dehors. Oups. Elle espérait ne pas tomber malade. Alors elle accéléra le pas pour garder son corps chaud plus que pour faire du sport. Elle devait éviter de s’arrêter le plus possible, mais elle ne put se retenir en passant devant une pâtisserie. Ah, non, ce n’était pas le moment, elle allait se mettre en retard. En retard pour quoi, d’ailleurs ? Les trains ne passaient jamais par ici ! … Est-ce qu’il existait des trains fantômes ? Ca l’aurait bien fait rire.
Enfin, la voila. Pour des raisons qu’elle ignorait, les portes étaient encore ouvertes, ce qui lui permit d’aller directement sur le premier quai. 18h57. Bon, elle était dans les temps. Qui sait, peut-être quelque chose de vraiment excitant allait arriver ?

Don't forget your sockets !

Mommy talks in #99cc33♥️
Revenir en haut Aller en bas

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

Robots

Sam 16 Sep - 13:29

A late Rendez-vous

Je regardais le ciel. Les étoiles étaient toutes de sortie cette nuit. C'était magnifique. Je venais d'embrasser Rose et lui avais demander s'il voulait qu'on se retrouve dans un endroit original. J'attendais donc calmement à la gare avec toujours une bonne heure d'avance. J'étais peut-être trop prévoyant, trop excité. Mais contrairement aux autres, je n'avais pas vu comme le brouillard comme un danger. Rose avait prouvé son amour une fois de plus et j'avais envie de danser rien qu'en y pensant. C'était merveilleux, c'était parfait. Alors que la lune m'éclairait comme l'amour éclaire ma vie, je me redressais. C'était toujours difficile de bouger avec ses jambes mais dès que je passais dans un instant plus dense, la danse passait en moi.

Je souriais alors que mes pas commencèrent à bouger. Je murmurais les paroles d'un jazz d'une autre époque. Je n'y tiens plus je chantais. Envoûtant, sûrement, mais perdu dans mon propre élément sûrement. La musique, le chant, la danse, tout cela était parfait pour moi.

Je finis par m'asseoir sur un banc dans mon petit monde... Quand j'entendis quelqu'un passer la porte de la gare. Je redressais la tête et vit Corinne.

Elle me faisait peur et me dégoutait. Cela n'avait rien à voir avec le côté goule, non, cette femme... Croyez avoir des enfants à travers les autres... Je ne pouvais aimer, j'étais libre et l'idée d'avoir une mère me rendait malade. Je voulais simplement la garder loin de moi... en général.

Mais là, elle semblait perdue.

« Bonjour ! » m'exclamais-je à son encontre. Je souriais, toujours charmant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Corinne Dubois

Undead

Lun 18 Sep - 16:07
« Bonjour ! »
Dans le froid et le silence de ce début de soirée, cette voix sembla éclatante et chaleureuse. Elle sortait de nulle part, dans un coin sombre de son champ de vision. Ah, oui évidemment, du côté droit, là où elle ne voyait plus. Mais cette voix, elle l’avait reconnu, et cela la détendit. Un sourire se forma sur ses lèvres, serrant son message contre elle, elle se retourna doucement. Elle fit finalement totalement face à celui qui l’avait salué. Une sorte de courant électrique parcourut tout son corps alors qu’une pensée lui traversait l’esprit.

Enfin il venait à elle.

Ce garçon avait toujours été très distant avec elle, dès le premier jour. Il semblait social, alors elle avait tenté une approche. Mais non. Il est peut-être déjà trop indépendant, et cela, en soit, ne la dérangeait pas. Enfin… elle aurait quand même voulu s’en occuper un peu. Peut-être un jour. Qui sait, on peut se briser d’un instant à un autre, sans qu’on ne remarque que l’on se fissure. Elle serait là pour rassembler les morceaux, c’était sûr ! Ou le corps…

Ah non, elle avait déjà mangé aujourd’hui, ça suffit ! Pas assez ? Non, elle devrait être en forme pour facilement trois jours. Enfin… ce serait mentir que de prétendre que les personnes n’étaient pas appétissantes. Mais en tant que mère, elle ne pouvait pas se le permettre ! Elle le regarda dans les yeux et sourit grandement.

« Bonsoir ! Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un par ici, que fais-tu donc ? »

Mommy talks in #99cc33♥️

Natsume Hideo

Robots

Mer 20 Sep - 13:22

A late Rendez-vous

Je la fixais avec une appréhension. Elle avait du mal à la voir comme quelqu'un de présentable, mais elle l'était déjà bien plus actuellement qu'elle ne l'avait été jusqu'à maintenant. Je me sentais déjà plus assuré de lui parler, mais il est vrai qu'elle donnait encore une impression de mauvaise enfant. Elle disait être une maman, mais je la voyais comme une tortionnaire ou un ogre. Elle était l'ogre des comptes, la sorcière de Hansel et Gretel. Elle était la personne qu'on ne voulait vraiment pas rencontrer dans les couloirs de l'école. Pourtant, certains allaient vers elle sans avoir peur de se faire ané ntir. Je ne les comprenais pas. Je soupirai.

« Oui, j'attends mon amant. » Je redressais ma main vers la lune. « La lune de mes nuits, la beauté entre les beautés, le cœur noir parmis les blancs, la douceur venimeuse parmi mes tourments, tout ce qui fait que j'existe et que j'aime exister. Je l'attends en avance pour lui offrir le câlin de cette fin d'été. »

Je fis une petite courbette sur moi-même et abaissait mon torse face à elle, fin prince des nuits sur ses pas de danses hautes. Je remontais ensuite mon visage face aux traits défigurés du sien.

« Hé toi ? Que fais-tu perdue dans cette gare où personne ne vient ni ne repart ? » Mon sourire était bon, mais je restais sur mes gardes.

Elle faisait flipper la mama ogresse.

Corinne Dubois

Undead

Dim 24 Sep - 21:56
« La lune de mes nuits, la beauté entre les beautés, le cœur noir parmi les blancs, la douceur venimeuse parmi mes tourments, tout ce qui fait que j'existe et que j'aime exister. Je l'attends en avance pour lui offrir le câlin de cette fin d'été. »

Corinne n’avait pas pu s’empêcher de glousser doucement en l’entendant dire. C’était beau, mais peu innocent, elle le comprenait bien. En avance, hein ? A quel point ? Elle préférait ne pas savoir, et en soit, cela ne la regardait pas. En plus, elle venait de se souvenir de qui était l’amant en question, et soudainement, elle n’avait plus spécialement envie de croquer. Au final, c’est elle qui risquait plus de finir en morceau plus qu’autre chose.

Finalement, il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Enfin ! Elle garda un sourire mystérieux et se tourna vers les rails, un air hésitant sur le visage. Elle garda le silence quelques secondes, avant de se remettre à parler. Il était 18h59.

« Sais-tu si des trains passent par ici ? »

19h.

Elle entendit un bruit au loin et regarda dans cette direction. Un train. Mais d’une certaine façon, elle savait que ça n’allait jamais apparaître. Elle eut un sourire triste et regarda son papier. Elle avait de nouveau été silencieuse pendant une minute avant de se rapprocher de Natsume.

« Est-ce qu’il t’es déjà arrivé de te réveiller… avec quelque chose qui semblait t’appartenir sans te rappeler le pourquoi du comment ? »

Tic Toc, Time Doesn't Stop

Mommy talks in #99cc33♥️

Natsume Hideo

Robots

Jeu 28 Sep - 17:17

A late Rendez-vous

Le bruit d'un train se fit entendre au loin. Je détournais le visage pour regarder dans cette direction. Le train avait un rapport avec le vent et le voyage. Est-ce qu'il y avait souvent des trains ici, non aucun. Alors pourquoi ce jour là, j'entendais un train ? Je ne comprenais pas vraiment mais finalement j'entendais la femme dévoreuse parlait étrangement. Elle avait toujours été étrange, autant que moi pour certain. Mais là où je n'étais qu'un garçon dans la lune, elle était quelqu'un dont les propos étaient fous et dominateurs. Elle faisait un peu peur.

Je ne savais pas quoi lui répondre, sa question était assez curieuse, assez folle, assez... Je n'aimais pas qu'on me pose ce genre de réponse. J'avais l'impression qu'on me demandait si je buvais et écrivais des âneries comme le font 80% des gens en soirée. Non, je n'allais pas en soirée ! Ce n'était pas du tout agréable ! Bon sang... Je soupirais et me dis que tout de même je devais lui répondre quelque chose.

« Visiblement, toi oui. »

Ce n'était pas les mots qui étaient attendus... loin de là même. Je n'avais pas envie de lui en donner d'autre. J'étais curieux, je n'avais pas envie qu'on soit curieux de mes réponses à moi ! Elle allait devoir parler si elle voulait de l'aide. De toutes façons, devant cette lune et avec ce visage... elle était tellement triste et perdue, qu'elle pensait comme telle.

« Tu veux m'expliquer ? »

Corinne Dubois

Undead

Sam 7 Oct - 17:27
Elle eut un petit sourire. Puis un petit rire discret, comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose. Une toute petite chose. Elle passa ses doigts sur son œil blessé, touchant doucement les cicatrices. Son esprit semblait lui dire quelque chose, semblait vouloir communiquer. Mais elle n’arrivait pas à le comprendre. Elle se tourna totalement vers Natsume pour bien le voir. Dans le mouvement, elle avait rangé le morceau de papier dans une de ses poches. De l’autre main, elle avait fait un mouvement, comme si elle chassait une mouche de son visage. Elle lui souriait. Encore.

« Oh, rien. Rien. Oublie. Il ne me semble pas avoir bu quoi que se soit hier soir. »

Corinne planta son regard dans le sien. Bien évidemment qu’elle avait compris ce qu’il voulait faire. Et en soit, elle n’avait aucune raison de lui cacher quoi que se soit. Elle voulait juste… Elle voulait sentir une sorte de désir de sa part. Était-il curieux par politesse ? Ou voulait-il vraiment savoir. Là se posait toute la question. Elle approcha d’un pas tout en indiquant son propre visage, plus particulièrement ses cicatrices. Allez, elle était gentille, elle lui donnait un petit indice.

« Sais-tu d’où toutes ces cicatrices viennent ? »

Mommy talks in #99cc33♥️

Natsume Hideo

Robots

Dim 15 Oct - 12:05

A late Rendez-vous

Une question évidente, une demande particulière qu'il savait foncièrement qu'elle n'aurait aucune réponse à lui donner. Je ris légèrement. Elle me prenait vraiment pour un idiot non ? Elle pensait sincèrement que je tomberai dans ce genre de démarche. Je caressais ma marque sur mon poignet droit. Je souris grandement et m'approchais d'elle. Je mis ma main sur ses cicatrices sans aucune méchanceté, ni curiosité, ni rien.

« Il y a de nombreuses histoires à raconter, mais tu ne connais pas celle que tu voudrais. Tu n'as pas le monopole de ce genre d’événements. Tu n'y connais pas grand chose, mais tu demandes aux autres. En soit, tu cherches ma curiosité ou ma politesse. Et si tu n'obtenais de moi que de l'ennui franc et un mépris à moitié dissimulé par celle qui pense que les gens sont ses enfants ? »

Je me reculais d'un pas.

« Je n'aime pas ta façon de tenter de me manipuler. Mais je ne peux pas te juger car je faisais pareil. »

Je souris et ris légèrement.

« Au final, c'est un concours de bouffonnerie. »

Contenu sponsorisé

A late Rendez-vous [Ft. Natsume Hideo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1