AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
J'ai envie de te dire... ft. Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 498

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
Believers

Mer 20 Sep - 0:40
Rose & Natsume
"You're the melody of my heart"

La mélodie de mon coeur, c'était lui et ce qu'il m'inspirait. Ma main se confondit dans la tienne, mes doigts se serraient contre les tiens alors que nos corps nous menait vers un petit monde inconnu que j'avais envie de découvrir avec lui. Les ailes noires qui m'entouraient n'étaient pas des tares, au contraire, elles me guidaient vers le bon chemin. Au lieu de m'encombrer, je t'avais pris dans mes bras, pour m'envoler avec toi vers un endroit où j'étais sûr que nous serions seuls. Je ne voulais partager cet instant avec aucun autre que toi.

Alors que nous nous éloignons du lycée, je pus sentir la brise naissante du matin sur mon visage, alors que tu étais encore à demi endormi dans mes bras, je pouvais sentir tes mouvements de réveil s'opérer au creux de mon torse. Je nous posais au sommet d'un arbre de la forêt maudite, pour observer ce soleil qui venait déjà chatouiller nos visages et me surprend à sourire. Je fermes alors les yeux, imaginant la mélodie que tu me jouais souvent, imaginant cette mélodie qui me berce tant.

Cela fait tellement longtemps que tu ne m'as pas jouer de piano, Natsume. Ce son me manque comme le sein pour un nouveau né, j'ai l'impression de ne pas vivre réellement. Mes souvenirs de cette salle de musique se font loin. Alors, pendant ce lever de soleil au creux de mes reins, pense à nos moments musique à deux. Pourrions nous les retrouver? A toi de me guider.

Je te cache le soleil de mes ailes noires comme mon coeur et observe ton réveil comme une mère oiseau face à son nid.
© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Jeu 28 Sep - 16:42

... que pour toi je serai un piano.

Je dormais il fut quelques instants. Je dormais jusqu'à ce que par le bonheur du soleil, la douceur de ton corps et la fraicheur du vent, je fus réveillé. Je ne me sentais pas du tout mal de ce réveil, au contraire. Il était doux, il était bon. Je me sentais tellement bien alors que comme chaque matin ton visage était le premier que je voyais. Je m'accrochais à toi avec une douceur timide. Je n'avais pas encore le contrôle de tout mon cœur mais chacun de tes gestes devenaient un bonheur pour moi. Je comprenais les mots sourds que tu me chantonnais dans ta mélodie matinale. Mes jambes volaient dans le ciel alors que tu me tenais contre toi avec force.

La musique te manquait ? Je comprenais. Seul ton corps me suffisait pourtant comme balancement de mes jours. Mais ce n'était pas suffisant autant pour toi, que pour moi. Nous avons besoin de résonner l'un contre l'autre. Nous avons besoin de nous entendre, de nous sentir en vie. Je souris, mes yeux étaient pourtant toujours mi-clos. Je relâchais une main de ton torse et la descendit contre ma jambe gauche. Je caressais doucement ma jambe et souris encore. Je savais que la musique te manquait, je savais que tu la désirais autant que moi.

Alors j'avais attendu un instant comme celui-ci pour te montrer. Je caressais ma jambe alors que les deux bandes qui reliaient le métal ensemble sur ma cuisse se détachaient. Les touches, blanches ou noirs, commençaient à se dévoiler. Il était petit mais sur ma jambe de métal, il y avait un clavier. Je me blottis un peu plus contre lui, totalement en confiance malgré la moitié de mon corps dans le vide.

Mes doigts débutèrent la symphonie de nos sentiments, épelée note par note sur le piano de mon corps.

Bon matin mon amour, apprécie le son de notre vie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Rose Weiss

Believers

Lun 8 Jan - 12:36
Rose & Natsume
"You're the melody of my heart"

Tu m'envoutes, chaque note est miracle pour mes oreilles. Le sourire qui se dessine sur mes lèvres ne cessera jamais d'avancer au rythme de notre symphonie amoureuse. Je te regarde dans les yeux et le temps s'arrête, pour finir par continuer lorsque mes paupières se ferment sur ce son mélodieux.

Une valse. Veux-tu valser avec moi ? Mes yeux se rouvrent sur ton existence et t'entraine de nouveau dans les airs. Je ne sais si de là haut tu pourras continuer ta mélodie, mais elle résonne déjà dans mon coeur pour toute ma vie. Je fermes les yeux et me laisse guider par mes ailes dans les airs. Je ne sais où nous aller, mais je penses qu'il est temps pour moi de lâcher prise.

Je lâches prise avec ce monde.
Je lâches prise avec mes doutes.
Je lâches prise avec cette merde du passé.

Je m'abandonne à tes pensées.
A jamais.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé

J'ai envie de te dire... ft. Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1