AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ultra man à la rescousse!!! [ft. Piti Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taylor Delholm

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188
Robots

Sam 23 Sep - 0:15
Taylor sortit une longue robe noire brodée de belles fleurs du portant et vérifia qu'il s'agissait bien de la taille maximal. Il avait un peu honte de devoir porter du XL, mais c'était un moindre mal pour de si jolie vêtement. Toutes les filles du rayons faisaient au moins une tête de moins que lui et n'arrivait pas à regarder autre chose que lui. Comme à son habitude, l'androïde imaginait que c'était grâce à sa beauté naturelle et non à cause de leur intolérance à voir un garçon choisir une robes.

Après avoir sélectionné un tas de vêtement sans regarder le prix pas habitude Taylor essaya en cabine. Passer d'un uniforme si stricte à quelque chose de coloré lui donna deux fois plus le sourir. Comment expliquer un robot avec un penchant pour la mode? Peut être parce que l'apparence défini notre popularité au fond et que Taylor est conçu pour être sociale. Avoir le plus d'ami possible, c'était sa seul raison d'être au fond.

Sortant de la cabine pour s'admirer dans la glace il plissa les pends de sa jupes longues en tournant sur lui même. C'était pas mal du tout, il fallait tester ça de suite. Observant rapidement autour de lui, il vit un petit groupe idéale. Trois grands gars à l'air très sympathique et un petit au milieu. Il avait des oreilles animalières mais Taylor n'en était pas sûr de loin.

Se rapprochant en faisant claquer ses talons, il tourna à nouveau sur lui même une fois à leur niveau. Affichant un sourire satisfait il parla fort d'une voie chantante:

-Bonjoooour! Je vous dérange pas j'espère? Je peux avoir votre avis sur ma rooobe? Je l'aime trop mais j'hésite! ♪

Les concepteurs de Taylor devait soit, l'avoir complétement raté, soit ne rien connaitre en sociologie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra man à la rescousse!!! [ft. Piti Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1