AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
"La chèvre est la femelle du mouton" #Victor Hugo [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Aïn de Rethel

★ (Time Left) : 19

★ (Time Left) : 19
Believers

Sam 23 Sep - 23:21
Aïn de Rethel
AGE : 16 ans
GROUPE : Believers
RACE: Fantomes
TEMPS PASSE A NARA : 667 ans
AVATAR:Ocoho de Radiant
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Elle n'a pas d'avis sur les groupes directement, mais plutôt les individus en eux-mêmes. Même si elle a un peu peur des Undeads -ironiquement-.
Le mot d'ordre chez elle est "L'originalité". Elle ne supporte pas de ne pas être unique ou de faire comme tout le monde. C'en est presque maladif et cela fait d'elle une anticonformiste. Du coup, elle adore braver les interdictions. C'est comme si à partir du moment où c'est interdit elle se met à le faire volontairement. Pourquoi utiliser les portes quand on peut traverser les murs ? Du coup, cela peut la rendre plutôt étrange. Surtout que son hyper activité n'aide pas les choses. Ne soyez pas étonné si vous la voyez traverser le parc en roulant, car comme elle a coutume de dire: "marcher c'est pour les vivants".

Aïn est aussi très dynamique et endurante. Elle est totalement increvable. Après tout, cela fait maintenant 667 ans qu'elle est à Nara-Shi et pourtant, elle ne s'est jamais ennuyée. Pas une seule fois tout au long de ces longues années. Elle sait très bien qu'il lui reste encore longtemps à "vivre" mais elle en profite au maximum. Elle ne sait pas pourquoi elle est encore là, mais elle ne compte pas laisser cette chance lui échapper. Elle essaye de participer à toutes les activités que l'école propose sans pour au temps aller en cours. Après tout, elle a le temps.

Aïn est également naïve, mais à un niveau des plus incroyable. Peu importe ce que vous lui direz elle y croira, même si c'est complètement tiré par les cheveux. À croire que sa logique a pris des vacances. Pour renforcer ça, elle est têtue. Une fois l'idée en tête bonne chance pour lui faire oublier ou pour lui expliquer que ce que vous dites est faux. Une fois dit, c'est fini, vous l'avez perdu.

Il y a beaucoup de choses que le temps lui a appris, mais ce n'est sûrement pas la patience. Pour le dire simplement, elle ne tient pas en place. C'est pour ça que les salles de cours ne sont pas faits pour elle. C'est pratiquement impossible qu'elle reste à un endroit trop longtemps. C'est comme suivre une conversation. Si c'est vous qui parler vous aurez de la chance si elle comprend tout ce que vous dites, mais si c'est elle qui parle, c'est là que ça se corse. Personne n'a jamais découvert comment elle faisait pour parler aussi vite, mais de toute évidence ce n'est pas normal. Après, on peut se demander ce qui l'est chez elle …

Parfois, être en vie lui manque. C'est plus handicapant que l'on croit de ne rien pouvoir toucher. Elle les envie, les autres. C'est pourquoi elle ne supporte pas que les gens se plaignent de leurs conditions. Elle leurs fait la morale, avec le sourire, puis elle fait ce qu'elle peut pour qu'il aille mieux.

La joie est ce qui la seule chose qu'elle garde toujours près d'elle. Elle n'aime pas la déprime. C'est pourquoi elle s'efforce d'être joyeuse en toute circonstance car, peut-être qu'un jour, ce sera contagieux...

Pour ses défauts - car oui jusque ici c'était plus ou moins ses principaux "qualités" - je n'en vois qu'un: elle est sexiste. Pas que ce soit flagrant, mais elle aura toujours tendance à favoriser les filles dès qu'elle en a l'occasion. Pas parce qu'elle n'aime pas les hommes mais , à contrario, parce qu'elle aime tout simplement les femmes. Elle pense qu'elles sont largement aussi capable que les hommes et qu'elles sont même plus forte qu'eux.

1 ➞ Une leçon bien trop longue à son goût. Le mestre du château y met pourtant beaucoup d'envie pour lui apprendre la musique et l'art, mais elle, tout ce qu'elle y voit c'est du temps perdu pour faire autre chose. Elle ne veut pas s'embarrasser avec ça maintenant. Aïn veut juste courir sauter, bouger, ce qu'elle appelle vivre. Et elle y rêve, les yeux rivés sur la fenêtre pendant que son professeur s'égosille devant elle.

2 ➞Une nuit sombre où elle a profité de l'ivresse des gardes pour sortir en douce et a rejoint les écuries pour monter son cheval en cachette . Elle sait que si son père l'apprenait il serait furieux, mais elle sait aussi qu'il dort à poings fermés la nuit. Elle en profite donc pour sellé son cheval et partir faire un tour dans le domaine. Après tout, c'est sa maison non ? Alors, pourquoi ne pourrait-elle pas faire ce qu'elle veut ?

3 ➞Une journée très fatigante. Elle s'est mis en tête d' apprendre le tir à l'arc, l'épée et l'art de la joute seule. Puisque personne ne veut lui apprendre. Elle aussi, elle veut se battre pour défendre ce qui lui semble juste. Depuis sa chambre elle garde les yeux rivés sur la cours d'entrainement où chaque jour elle voit les chevaliers de son père s'entrainer. Puis, lorsque personne ne regarde. Elle prend une épée et un bouclier puis reproduit les mouvements avec beaucoup d'implication.

4 ➞Un moment mémorable. Elle a battu un autre chevalier dans un combat à l'épée, devant son père. Il n'a pas l'air très content. Il devait se douter qu'elle s'entrainait seule. Maintenant, les relations entre eux sont encore plus tendues. Il ne veut pas reconnaitre qu'elle a l'étoffe d'un vrai chevalier. Pas grave, elle va lui prouver.

5 ➞Son père lui interdit de se battre : "ce n'est pas digne d'une lady". c'est le seul argument qu'il a trouvé ? Mais Aïn ne veut pas devenir une lady. Elle veut devenir un chevalier au même titre que les hommes. Son titre de noble, elle s'en fiche. Peut-être que c'est égoïste, mais elle leur prouvera à tous qu'une femme est aussi capable qu'un homme sur un champ de bataille.

6 ➞Elle participe à une joute sous un autre nom, celui de George, un chevalier solitaire et gagne. Au cours du dernier combat son amure en pâtit, de plus elle n'était pas adaptée à une femme et pendant tout l'affrontement elle avait les seins écraser derrière les plaques de fer. maintenant que c'est fini elle s'empresse de dévoiler son visage sous les regards stupéfiés des spectateurs, et de son père.

7 ➞Comme elle pouvait si attendre, son père lui interdit de quitter ses appartements suite à sa victoire. Il pense qu'elle est incontrôlable. Elle, elle voulait juste lui prouver de quoi elle était capable. Qu'il accepte enfin comme une guerrière. Malheureusement la seule chose qu'il pense des femmes c'est qu'elles ne sont bonnes qu'à marier pour obtenir plus de titre de noblesse, qu'elles ne sont que des traités d'alliance entre duché. Aïn va lui faire changer d'avis.

8 ➞Un corbeau arrive avec une annonce important. Elle apprenant qu'elle va se marier avec un prince qu'un autre duché. Pour histoire d'alliance et de noblesse le tout saupoudrer de beaucoup d'argent. Son père est ravi de la nouvelle, elle, beaucoup moins.

9 ➞Cérémonie de mariage somptueuse, entourée de la haute noblesse. Elle sourit a tout le monde, assise à coté de son époux. Ce sourire est hypocrite. Elle a l'impression de se mentir à elle-même. Ce n'est pas du tout de ça qu'elle rêve. Elle se sent trahi par son père qu'elle tient responsable de ses rêves de chevalerie réduis en cendre.

10 ➞Elle s'enfuit, sur un coup de tête elle a traversé sa terre vêtue d'une simple capuche à grand galop sur le cheval que son mari lui a offert lors de leur mariage. Elle a le sentiment qu'il la rattrapera tôt ou tard comme si elle ne pouvait l'éviter. Comme si son destin avait été écrit à l'avance par un autre et qu'elle ne pourra jamais le changer, mais elle se répète que ce n'est qu'une impression. Elle a pour objectif de quitter le pays. Elle pourra peut-être accomplir son rêve dans le pays voisin.


Dernière édition par Aïn de Rethel le Mer 4 Oct - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mer 27 Sep - 19:55
Rebienvenue Nash !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nashetania Yukimura

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386

Description rapide : Elle arbore une belle crinière entre le rouge et le rose foncé où se dresse ses deux grands oreilles rappelant au monde qu'elle est mi-renarde. Sans parler de ses yeux jaunes orangés qui brillent la nuit. Elle mesure prêt d'1m 72 ce qui est plutôt grand, pour un poids de 58 Kg.
★ (Time Left) : 386
Creatures

Jeu 28 Sep - 21:39
Thanks ! Je pense que je finirais ma fiche ce week-end.




Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:
 


Les signatures <3:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Jeu 5 Oct - 13:24


Blblblbl ! Rebienvenue !

Introduction
Tout va biiiien ! ♥️ Elle est bien vieille quand même.
Caractère
Une bonne bourrine au grand cœur ! C'est vrai qu'on en avait pas, ça fait plaisir ! Et ça promet de drôles de moment !
Histoire
Sacrée histoire !! C'est vraiment une personne agréable !

Conclusion
Comment dire... Le père en prédéfini ... Ce serait absolument génial ! J'aime beaucoup!



Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
"La chèvre est la femelle du mouton" #Victor Hugo [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Complicité avec Victor Hugo " Chanson d'autrefois""
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: