AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Feu-follets fuyards [ft Miharu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leaf Rowtag

Description rapide : Assez grand pour un fée (1m80), cheveux roux foncé avec quelques reflets plus blonds, yeux or.
★ (Time Left) : 54

Description rapide : Assez grand pour un fée (1m80), cheveux roux foncé avec quelques reflets plus blonds, yeux or.
Faeries

Dim 24 Sep - 14:48

Feu-follets fuyards

ft. Miharu Niwinski

Informations.

C'était son troisième aller-retour de l'après midi. Leaf avait profité d'un temps libre pour monter son matériel sur le toit. Par matériel, je veux dire des appareils photos avec des objectifs spéciaux, un télescope imposant et un ordinateur portable relié à une prise non loin. Et on ne peut pas dire que tout cela soit léger comme des plumes. Il s'essuya le front en soufflant, fier de lui. Il regarda un instant l'heure sur son téléphone, plus qu'une heure avant le coucher du soleil. Il allait enfin pouvoir retravailler sur une pose, projet qu'il avait expérimenté il y a plus de trois mois et qu'il devait absolument perfectionner. Mais... Pendant qu'il fixait le matériel, Leaf n'avait pas vu que Will et Whisp, ses deux petits compagnons, avaient pris la poudre d'escampette. Ce n'est que quand il regarda autour de lui qu'il remarqua leur absence, eux qui restent souvent collés à lui. Il les appela, jusqu'à sortir un petit paquet de charbon, leur friandise préférée. Puis il se figea quand il repéra Whisp, la flamme bleue sur "sa tête" brûlant vigoureusement. Il ne fait ça que quand il s’énerve pourtant!" Il s'approcha et compris pourquoi il semblait énervé. Il cherchait à se mesurer à Miharu Niwinski.
"-Whisp! Mais qu'est-ce que tu fais! Je t'ai déjà dit de rester tranquille! Et Will, ne touche pas ses cheveux!"
Il les attrapa tout les deux sans se brûler, après tout, c'est une fée du feu.
Il leur fit un regard mécontent avant de les relâcher.
"-Désolé... Ils sont intenables en ce moment. Au fait, ça te dérange si je m'installe ici pour des photos?"
Il savait que Miharu considérait le toit comme son territoire ou du moins il affectionnait beaucoup ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Jeu 28 Sep - 17:36

Intrus

Miharu dormait tranquillement sur le sol. Il se sentait bien, là face au ciel. Il était tellement bien là. Il avait la lune tranquillement sur lui, les étoiles étaient de plus en plus joyeuses pour lui. Son monde était de plus en plus éclairé. Il souriait béat devant ce monde qui ne pouvait être mieux. Kai était parti leur chercher à manger et il était pour le moment seul à attendre. Il avait tellement hâte qu'il revienne.

Il ferma les yeux et profita simplement du toit et du calme qui l'accompagnait ce soir. Il sentait le sommeil venir peu à peu. Décidément, c'était l'ami sur qui il pouvait le mieux compter. Dormir était l'activité la plus agréable de l'univers... Comme il se sentait bien.

Seulement, ça ne pouvait évidemment pas durer et un putain de truc allait forcément lui arriver. Il entendit des pas et ressentit des présences brusques. Il ouvrit un œil, bête pour observer les personnes présentes... Hn. Deux feux-follets et une fée. Putain.

Des photos... Il est sérieux là, et sur son territoire putain.

« P'tain. T'es sérieux... S'tu veux, mais me fait pas chier. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Leaf Rowtag

Faeries

Dim 15 Oct - 15:13

Feu-follets fuyards

ft. Miharu Niwinski

Informations.

Le ton sec du loup garou fit frissonner Leaf:
« P'tain. T'es sérieux... S'tu veux, mais me fait pas chier. »

Il le regarda avec un regard inquiet, puis tourna les talons se grattant la nuque, totalement divisé entre deux choix: soit il redescendait tout son matériel, et ainsi, pas d'histoires, soit il restait mais calé contre la sortie. En quittant le lycéen exaspéré, la zone autour de celui-ci se refroidit brusquement. Leaf oubliait que la chaleur qui émanait de son pouvoir avait des influences sur les lieux où il se trouve. Il ne voulait absolument pas déranger Miharu. Mais en même temps, la nuit est parfaite, aucun nuage n'est prévu, et il ne fait pas trop frais. La feuille regarda les appareils, ils étaient déjà en train de prendre les photos. Et cela allait prendre une heure.... Il posa le regard sur le voisin de toit, se mordilla la lèvre, et décida de tracer une "barrière". Il posa le doigt sur le toit, et traça une ligne enflammée autour de la zone d'expérimentation. Le feu, bleu, brûlait sans s’arrêter, pas très lumineux, mais au moins assez visible pour ne pas s'approcher des  trépieds, et risquer de déplacer les appareils. Après avoir fait cela, Leaf s'assit, recroquevillé  sur lui-même. Il tenta de dormir, impossible. Il est insomniaque, il ne peut pas lutter contre cela. Il prit alors un appareil photo bien moins imposant que ceux de la pose. Il murmura à Whisper et Will:

"-Regardez moi au lieu de chercher à mesurer votre force."

Il les immortalisa quand ils se tournèrent vers lui, mais en regardant la photo, on ne voyait pas les deux petites créatures. Mauvais objectif... Il partit chercher dans son sac l'objectif adapté, malheureusement, il n'y était pas. Leaf soupira, lassé des allers-retours. Il se rappuya contre le mur, la tête contre le mur. Il affaiblit son pouvoir, fatigué, et laissa le froid glisser contre sa peau. Il tremblait, mais il était trop occupé à répéter doucement:

"-Peut-être que mon pouvoir se voit trop, est-ce que je suis trop bruyant? Je gène Miharu là? Je ferai peut-être mieux de débrancher les appareils...J'aurais d'autres nuits pour essayer la pose...

Contenu sponsorisé

Feu-follets fuyards [ft Miharu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1