AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La famine [Lou Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tasuku Kurosaki
★ (Time Left) : 142
Faeries

Lun 25 Sep - 23:46

Un bar et de la nourriture à volonter

Tasuku Kurosaki ~ Lou Parker

J'avais faim. J'avais la plus grosse dalle de toute ma vie. Je pense sincèrement que j'étais parti pour une orgie tellement j'avais faim. J'avais capté un rêve érotique à quelqu'un cependant, ça suffit pas pour quelqu'un comme moi. J'avais besoin d'un peu plus. Ce soir, j'ai donc décidé de sortir.

Rien que voir du monde me rend heureux presque. Il me manque plus que mon déjeuné et ça m'ira complètement. Par contre, je vais devoir faire ça au toilette moi. C'est pas toujours le meilleurs endroit que je préfère mais ça fait toujours un lieu un minimum tranquille sans qu'il y ait quelqu'un qui gêne trop ma proie. C'est comme ça en général que ça se finit. Et c'est pas plus mal

Je m'étais installé à un bar, tranquille. Un peu d'alcool, ça aide toujours. Enfin non, normalement ça aide pas, mais vu l'incube que je suis, ça passe très bien. A peine quelque minutes que je me suis posé et voilà une femme. Banal. Rien à en sortir. Je dirai même qui aime le sexe et qui aime draguer. Oh non, c'est pas un reproche. Pourquoi un homme pourrait en faire autant qu'il veut alors qu'une femme non? S'il y a plus dure à attraper, je ne dis pas non. Comme pour les loup-garous, c'est les plus dur à contrôler lors de leur nuit de pleine lune.

Je suis fou? Nan, j'aime les défis, c'est juste pas le même sport que ceux qui sont officiels.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

#0066ff
Revenir en haut Aller en bas

Lou Parker

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
★ (Time Left) : 223

Description rapide : Jeune fille blonde qui se balade toujours avec un énorme ours en peluche dans les bras. Puis, elle a une paire d'ailes noires de fée.
Modératrice

Mar 26 Sep - 0:21
image of the character
La famine.
feat. Tasuku
Just want to think about something else..
Plus de plusieurs heures qu'elle trainait là dans son lit. Plusieurs soupirs s'étaient fait entendre dans la pièce. Lou, qui pensait pouvoir passer une bonne nuit après cette sure journée de travail, fut déçue. Ses courtes périodes de sommeil était parsemées de cauchemars insensés mais tout autant effrayants l'un que l'autre. Ce qui l'agaçait, c'était que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Son énergie s'affaiblissait au fur et à mesure des jours et son tempérament devenait de plus en plus exécrable lui aussi. Son ours, lui, l'accompagnait encore et toujours partout où la Fée allait et ça ne risquait pas de changer. Surtout dans cette situation là.

Soudainement, agacée de son incapacité à se reposer. Elle se redressa de sa position couchée pour s'assoir sur le bord de son lit. L'heure, 01:30 du matin. Personne ne contrôlait les alentours à cette heure ci et un peu d'alcool lui ferait le plus grand bien afin de se hanter les idées et de peut-être lui procurer quelques heure de sommeil en plus qui sait. Elle n'avait pas envie de penser aux règles cette nuit-là. Tout ce qui pouvait la divertir ou l'amuser lui suffirait amplement. Elle enfila une robe simple qui trainait dans son armoire, passa ses mains dans ses cheveux pour rendre ça acceptable et pour la première fois de sa vie, ne peut pas son nounours avec elle. Jamais, elle n'aurait pensé sortir sans mais aujourd'hui faisait exception.

Marchant dans les rues sombres de Nara, elle arrivait enfin dans la fameuse ruelle de ce bar. Elle espérait ne pas croiser certaines personnes voulant l'accoster sous l'emprise de n'importe quelle substance. Tout mais pas ça. Elle empoigna la poignée de porte et entra à l'intérieur de l'enceinte avant de se diriger vers le bar. Elle commanda au serveur un simple coca pour commencer. Attendant sa commande, un bras sur le bar et l'autre le long de son corps, elle observa du regard les alentours de la pièce. Plusieurs alcooliques, sauf quelques uns. Un percuta son attention, il semblait être de Narashi mais elle n'en était pas  certaine.

Puis, son regard replongea vers l'avant, attendant son verre. Voulant juste, penser à autre chose.
Par Cheshire Cat pour Epicode

Tasuku Kurosaki
Faeries

Mar 26 Sep - 21:40

J'avais la dalle effectivement mais je ne pouvais pas non plus essayer de chopper n’importe quoi. Oui, cela reste un instinct primaire pour beaucoup mais c’est un vrai besoin pour moi. Cependant, je reste difficile. Il faut pas déconner non plus, je ne vais pas prendre n’importe quoi. Beaucoup le traiterait de difficile mais quand on a un avantage pareil, autant l’utiliser.

Malgré la demoiselle qui me parlait, j’essayais de repérer une autre proie. De quoi me nourrir. Cela sera pas simple, on dirait que c’est pas non plus le bar le plus côté de l’univers. Enfin, je n’en connais pas d’autre.

Et là, je pense que je l’ai vu. Une blonde, petite mais mignonne, elle a l’air d’une enfant mais pas non plus de quelqu’un de complétement débile et enfantin. Elle me remarquait aussi. Je suppose qu’elle s’est posé des questions. En plus, je suis presque sûr l’avoir déjà croisé ici, à l’école. Elle avait pris un coca. OK, simple mais efficace. Après, elle a l’air d’une enfant. Sûr c’est une bonne idée ? Après, je suis sûr que ça sera un vrai défis s’il se passe quelque chose.

Une remarque de mon ancienne proie qui me demandait de faire attention à elle de plus, et l’idée d’aller voir la petite blonde se confirme. Je vais pas rester 30 ans avec quelqu’un d’aussi simpliste. Je prends mon verre et j’accoste de jeune fille

-Eh ben ? Que fais une jeune fille dans un tel endroit à cette heure ? Tu es de Nara c’est cela ?

J’aurai mieux fais comme approche mais après, l’attirance fera le reste.

-Je t’aurai bien offert ton verre actuel mais je suppose que tu as déjà payé… Je t’offre le second si ça te dérange pas

Je vais éviter de trop lui sauter dessus non plus. Laissons là poser des questions.

#0066ff

Lou Parker

Modératrice

Mer 27 Sep - 7:49
image of the character
La famine.
feat. Tasuku
Finalement, cette soirée allait peut être bien se terminer pour la Fée. Elle avait continué à fixer le garçon à l'air familier qui s'était accosté par une femme, lourde et voulant sûrement relâcher ses envies sexuelles. Pathétique.. Lou, elle, sirotait son coca tranquillement. Elle voulait débuter par quelque chose de simple mais elle savait que tout pouvait très rapidement déraper dans d'autres directions. Puis, le blond se retourna et croisa son regard. Elle avait pu l'observer plus précisément. Un jeune garçon qui devait certainement être légèrement plus âgé. Quelques années de plus, peut être un ou deux ans, pas plus. Avant qu'elle ne puisse réfléchir à autre chose le concernant, celui-ci se dirigea vers elle, son verre à la main.

Un rire rapide s'échappa. L'expression de la femme qui l'accompagnait avait changé drastiquement. C'en était si hilarant qu'elle ne put s'empêcher de rire. Il était apparu à ses côtés, lui demandant la raison de sa venue tardive et ses origines. Puis par l'occasion lui proposait de payer son prochain verre.

« Disons que j'ai quelques troubles du sommeil qui sont assez excessifs, et oui je viens de Nara comme toi. »

Elle l'avait remarqué très simplement, cette aura dominante qui entourait le jeune homme. Et puis, sa queue et ses ailes indiquait encore plus simplement sa race. Un incube. Malgré tout, elle ne savait rien de plus de leur caractéristiques.

« J'accepte vivement ton offre. »

Elle se retourna légèrement pour lui montrer la paire d'ailes qui ornaient son dos. Le message n'était pas très compliqué à comprendre mais elle devait garder une once respect personnel. L'incube était charmeur, elle l'avouait, mais elle n'allait pas se laisser avoir si facilement. Puis avec un sourire, elle recommença à lui faire face.

« Je suis une fée, Lou. Et toi, monsieur l'incube ? »

Commencer avec une présentation semblait le plus approprié actuellement.

Dernière édition par Lou Parker le Mer 1 Nov - 22:53, édité 1 fois

Tasuku Kurosaki
Faeries

Mer 27 Sep - 21:00

Je n'avais même pas remarqué la tête de la fille après que je l'ai quitté pour la laisser à ces sombres envies, que je réaliserai peut être si j'ai vraiment faim. Je l'entend finalement rire sans tellement comprendre. Enfin, je finis par voir la tête de l'autre. Je l'avoue, j'ai pouffé un peu discrètement. Attend... Comment faire une tel tête? Je pensais même pas que le visage pouvait se tourner de la forme. Elle m'expliqua donc sa venu.

- Eh bien, cela ne doit pas être simple tout les soirs. Tu arrives quand même à au moins tenir malgré tout?

Cela doit venir de son côté fée peut-être? J'en sais rien hein. Ou sinon le fait qu'elle boive du coca à des heures aussi tardives peut aussi aider. Le sucre en général pour s'endormir, c'est pas toujours la meilleurs des idées. Quoi? Bien sûr que j'avais remarqué que c'était une fée, difficile de faire si fluette et surtout avec de tel aile dans le dos, compliqué de les louper. Comme elle a dû bien remarquer le fait que je sois un incube. Je souris en l'entendant accepter mon offre. Je ne roulais pas sur l'or mais en général je ne payais jamais mes verres. Je peux bien en offrir un. Une présentation classique mais efficace

-Tasuku. Enchanté de te rencontrer Dis-je avec un sourire

J'avais commencé sur du rhum. Je pense que je vais continuer sur cette lancée pour moi en tout cas. J'aime un peu trop son goût. C'est sûrement mon alcool préféré. Bon, au moins, faut finir ce qu'on a là avant de penser à autre chose

-Vu ce que je suis et l'heure, tu dois te douter de mes intentions de me nourrir mais sache juste que si je ne pensais qu'à ça, je serai rester avec l'autre dame au visage dégoûté de tout à l'heure

Essayez d'éviter les appropries toujours. C'est bête hein mais ça reste une technique comme une autre mais...

-... Ou que je préfère les défis plus difficiles, va savoir

Laissez moi rire deux minutes, je veux juste voir sa tête

#0066ff

Lou Parker

Modératrice

Mer 1 Nov - 22:55
image of the character
La famine.
feat. Tasuku
Ohh.. Donc le jeune homme en face d’elle se prénommait Tasuku. Et il avait raison, ces fichus troubles de sommeils n’étaient pas faciles à supporter. La Fée n’avouerait jamais qu’elle en souffre énormément. Non, elle ne tient pas, pour répondre au jeune homme. Horrible, c’est horrible. Et puis ce n’est pas comme si c’était quelques fois par mois, déjà là ça serait désagréable mais là, c’est presque tous les jours ! Et elle serait capable de tout faire pour s’en débarrasser, tout ! Mais ça, c’est quelque chose que Lou n’avouerait jamais. Oh non, elle tient beaucoup trop à sa fierté. Ne rêvez, on ne dirait pas c’est vrai. Mais la petite blonde déteste passer pour la victime, déjà que ce genre de gens l’insupportent alors si elle-même en devient une.. Une catastrophe ! Elle n’avait donc pas d’autre choix à part mentir.

« Oh, c’est très léger et puis ça n’est pas plus dérangeant que ça. »

Malheureusement pour elle, la fatigue de la soirée et la fatigue tout court ne renforçait pas son mensonge. Même un enfant pourrait deviner ça, mais elle, n’avait pas remarqué.

Ayant fini son verre de coca, elle commanda un Martini. Lou avait décidé que pour une soirée, elle n’en avait plus rien à faire de ce qui allait lui arriver. Toujours être sérieuse, calme et innocente, pour une fois elle avait décidé de s’amuser un peu. Et, connaissant le gérant du bar, il allait laisser passer ça pour cette fois. Pourtant, à l’instant, quelque chose l’intéressait plus que ce sujet. A sa première remarque, elle avait haussé le sourcil. Puis, ce qu’elle entendit par la suite, la rassura.

« J’aurais cru que pendant une seconde, tu trouvais la femme plus jolie et attirante que moi. »

Puis elle sourit, toujours le même sourire. Charmeur et mignon à la fois. Puis jouant avec une de ses mèches de cheveux, elle rigola avant de lever le regard et de le regarder de ses yeux bleus turquoises et cette fois, un sourire joueur.

« Eh bien, je te mets au défi.. »

Là, personne n’aurait jamais imaginé Lou dire ça.

« Tu as toute la soirée et la nuit pour m’avoir sous ton emprise et à tes côtés. »

Tasuku Kurosaki
Faeries

Jeu 2 Nov - 18:46

De petite présentation de faite, une installation de situation. Elle ne sait vraiment pas mentir. J'imagine bien que cela doit être gênant même si elle ne l'avouera sûrement jamais. C'est facile de lire en elle quand elle est fatiguée je suppose. Dans la mesure où je ne la connais pas autrement, j'attendrai de voir ce qu'il se passe quand elle a bien dormi, ce qui risque d'être long d'après ce que j'ai compris. A moins que j'arrive à trouver une ruse pour l'aider. Je sais très bien ce que ça se dit là, je la connais à peine et je pense déjà à ce genre de chose. Cependant, pour avoir quelque chose de difficile, il faut s'y prendre à l'avance et avoir des stratégies.

Maintenant, elle passe au Martini. Belle évolution, on dirait. Dans tout les cas c'est moi qui lui offre. Elle sourit de ma remarque. C'est le cas. Les plus mignonne sont pas toujours celle qui écarte les cuisses facilement hein. En plus, si on jette juste un coup d’œil, il faut être aveugle pour ne pas voir la tonne de maquillage de l'autre dame.

-Et tu l'es. J'ai tout à gagner à te parler personnellement.

En tout cas, ça à l'air de bien l'amuser comme situation. Elle me lance un défis? Eh ben, c'est qu'elle s'amuse. En tout cas, qu'elle a envie de s'amuser. Je l'avoue, je m'y attendais pas de sa part. Elle qui a l'air si innocente, je pensais pas! Comme quoi, on peut toujours avoir d'agréable surprise. Un grand sourire se dessine sur mon visage.

-Très bien, j'accepte le défis. Puis-je savoir les règles du jeu? Jusqu'à où ai-je le droit d'aller? Ici par exemple? dis-je en posant une main sur ces hanches et en l'entourant d'un bras

Vu ce qu'elle a dit, je ne me gêne pas. Après, j'espère qu'elle mettra un peu plus de piment en corsant les règles. Cela paraît presque simple pour l'instant. J'approche mon visage du sien, à quelque centimètre de ces lèvres

- Ou directement par là?

Bien sûr, j'ai la dalle. Bien sûr, je triche un peu naturellement sans même m'en rendre compte. Je ne suis même pas sûr de contrôler ce genre d'hormone encore.

- Ou même ai-je le droit déjà d'aller plus près? Mais après, ça serait trop simple

J'aime trop les défis pour accepter sans poser de condition

#0066ff

Contenu sponsorisé

La famine [Lou Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1