AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Dab babe~ ♥ || JiHyuk Rhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JiHyuk Rhee

★ (Time Left) : 2

Lun 2 Oct - 23:18
JiHyuk RHEE
GROUPE : Creatures
RACE: Loup-garou
TEMPS PASSE A NARA : 9 mois
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il n'y a pas de groupes que tu détestes ou que tu admires particulièrement, tu aimes tout le monde !

• Les Nains ils ressemblent à des poupées avec qui on a envie de dormir
•Les fées et les elfes c'est trop stylé
•Les Incubes/succubes ils font ce qu'ils veulent et ils ont un passe-droit pour les cuisses de certaines personnes alors c'est cool!
•Les Vampires... Eux ils vous ignorent mais tu les aimes bien ! Ces Batman en vrai, malgré vos différentes races, tu as envie de les prendre dans tes bras !
•Les Goules, tu te sens un peu mal pour elles, tu les aimes fort fort !
•Les Zombies tu as envie de leur mettre des pansements de partout.
•Les hybrides et les animorphs, se sont tous des peluches alors bien sûr que tu les aimes!
•Les Anges / Démons / Fantomes & esprits, tu les aimes car avoir des ailes où pouvoir traverser les murs c'est grave cool.
•Les robots en général, tu les hugs tout fort pour tenter de leur donner un cœur.
•Et les humains... Tu aimes bien quand ils te grattent le ventre~
Déjà, quand tu le vois arriver, tu sais qu'il ne sera pas quelqu'un de calme.
Tu vois les ennuis arriver comme un pachyderme dans un trou de souris… Il est le genre de gars chiant qui aime tout le monde. Il ne connait pas le mot discrétion, quand tu lui demandes de se taire, il tient maximum 7 secondes avant de parler à quelqu’un ou quelque chose d’autre. Oui oui, quelque chose. Il peut se mettre à parler à un livre en lui disant par exemple : « Ow, salut joli livre sur les Naringo ! Apprend-moi ce qu’est un Naringo ! » juste avant de l’ouvrir… Oui, c’est un cas. Mais, au fond, il veut juste bien faire.

Aussi extravagant qu’il parait, il ne laisse rien ni personne lui dire quoi faire. Il suit ses émotions et ce n’est pas parce que dans un livre il est écrit qu’il faut faire comme cela qu’il le fera. Il est aussi têtu qu’une mule et, chez lui, les mules, c’est très très têtu. S’il a décidé d’un truc, il le fera coûte que coûte. Etant plutôt bon blagueur, il fait des blagues plus ou moins… nulle. Toujours à chercher à faire rire les gens, il peut sembler vraiment lourd. Dès qu’il peut, il fait des jeux de mots, des blagues de merde qui ne font rire que lui et des gestes plus ou moins intelligent.

Mais dans l’ensemble il est un bon garçon. Il tente toujours de remonter le moral des gens, les câlinant, leur faisant plaisir ou autre. Il lit peut et adore les animaux. Il voit un chat, il est capable de grimper à un arbre pour aller le chercher et le câliner. Il est super maladroit, tombant souvent, faisant tomber ce qu’il porte… Oui, c’est un boulet.

Malgré cela, il est un bon ami, il garde tous les secrets bien gardés dans sa tête…
Il est un jeune homme qui est légèrement possessif. Quand c’est à lui, c’est à lui. Point barre. Il ne partage pas de son plein gré. Bon, s’il aime bien la personne, il lui prête mais il boude un peu. Il est aussi extrêmement gourmand, adorant tout ce qui est pizza et le sucré. On veut lui faire plaisir ? Il faut lui offrir du soda ou des bonbons ! Ainsi que des peluches en forme d’animaux !

Sa forme de loup ? Il la maîtrise parfaitement, il adoooooore la prendre afin de jouer avec les gens ou encore de se faire gratter le ventre. Un vrai chien de compagnie quand il le veut !
Par contre, pour le rendre fou de joie, il suffit de lui gratter le ventre, il en est fan. S’il parle et qu'on lui gratte le ventre, il se couchera parterre en se roulant pour en avoir toujours plus.

1 ➞ Une fille qui te ressemble comme deux gouttes d'eau. Une jumelle. Tu ne t'en souviens pas mais voilà. Et elle est aussi conne que toi.

2 ➞ Les ordinateurs qui chauffent, les nuits blanches à jouer... Tu ne sortais jamais, passant ton temps libre à jouer. Tu séchais même les cours pour cela.

3 ➞ Des qualifications, tu jouais pour aller aux équipe régionale à Séoul et vous aviez gagné. Tu allais passer aux nationales !

4 ➞ Des gens qui t'applaudissent, tu as sauvé la game et tu as donc, toi et ton équipe, gagné les nationales...

5 ➞ Un jeune homme qui joue avec toi menace de partir en faisant un scandale. Il s'en va et cela t'as profondément marqué.

6 ➞ Sur une équipe de 5 joueurs, tous sont partis sauf toi, tu continues à jouer, exclu de la compétition par manque d'équipe.

7 ➞ Deux ans après, une grosse équipe te prends, c'est un gros soulagement pour toi. Tu en pleurs.

8 ➞ Tu as plein de fans, vous êtes qualifiés pour les internationales de l'année d’après !

9 ➞ Tu sors avec l'un de tes coéquipiers, vous vivez le parfait amour.

10 ➞ Tu sors de l'aéroport, vous y êtes enfin aux internationales ! Plus qu'une heure à attendre ! Tu décides d'aller t'acheter une glace... Tu n'aurais pas dû...

Dernière édition par JiHyuk Rhee le Mer 18 Oct - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre W. Watson

★ (Time Left) : 7

★ (Time Left) : 7
Humans

Mar 3 Oct - 12:59
Bienvenu ! J'aime beaucoup ton avatar

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Sam 7 Oct - 19:00
Re-bienvenue ! ♥️♥️

Aïn de Rethel

★ (Time Left) : 19

Believers

Dim 8 Oct - 22:54
Bienvenue ! Ou Re-Bienvenue peut-être ?

JiHyuk Rhee

Dim 15 Oct - 22:27
Merci!
Ui Aïs, Re- mais merciii

J'en profites pour dire que j'ai fini ♥️

Il fait chier son monde en: efdbae

Aïn de Rethel

Believers

Dim 15 Oct - 23:03
Omg ! Je réserve un lien avec Aïn quand tu seras validé y'a moyen de fait du grand n'importe quoi avec ces deux réunis !
Mais quelque chose m'a interpellé dans son histoire: c'est un joueur de League of Legend ? Si oui je l'aime fort fort fort !

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mer 18 Oct - 21:48

Bijour et rebienvenue.

Introduction
Okay, tout est bon. Après, je te conseille de réorganiser tes virgules... Vraiment @@!!
Caractère
Alors, sachant que ton personne a 18 ans... Je pense qu'il contrôle sa forme de loup. Voilà, juste ce petit détail ♥️ !
Histoire
Quelques fautes... Courage !

Conclusion
Il y a quelques petites choses à reprendre, courage ♥️ !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Contenu sponsorisé

Dab babe~ ♥ || JiHyuk Rhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1