AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Callie - abs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calliope Lupini

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
★ (Time Left) : 183

Description rapide : 1m75, cheveux châtains, yeux verts, peau plutôt clair qui prend facilement le bronzage. Un air timide toujours affiché, sauf lorsqu'elle commence à en avoir ras-le-bol. Ses ailes ont plus l'allure de voiles en lambeaux, dans des teintes foncées (surtout du bleu et du noir), lorsqu'elle même est tendue, ses ailes réagissent de même. Il n'est pas rare de les voir tendues, ou alors voleter au gré du vent.
★ (Time Left) : 183
Meilleur voteur du mois

Mar 3 Oct - 14:35
HOLA !

Alors déjà, je voulais prévenir d'un ralentissement de rp (comme si ça s'était pas vu) et j'ne profite aussi pour demander pardon à mes partenaires de rp !
C'est un peu compliqué pour moi en ce moment, mais ça devrait aller !

En plus je suis bientôt en vacances donc je vais avoir beaucoup plus de temps de glandage pour rp !
Voilà voilà, c'est pas vraiment une absence parce que je suis connectée, c'est seulement un bon gros ralentissement des familles et un besoin de souffler :)

♥️

Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mar 3 Oct - 22:00
Bon courage!! ♥️♥️
Reviens nous en forme !!

Revenir en haut Aller en bas
Callie - abs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1