RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Un esprit sauvage apparaît [Madyson V. Benett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 132
Faeries

Sam 7 Oct - 13:38

Je crois que ça se traverse...
Tasuku Kurosaki ~  Madyson V.Benett

Pourquoi j'ai toujours aussi faim? A chaque fois ça fonctionne comme ça c'est terrible d'être aussi gourmand. Après je peux pas non plus passer mon temps à ne passer qu'à me nourrir. Je veux bien être sociable deux minutes mais je ne peux pas non plus l'être tout les jours. Oui, mais non. J'aime trop être seul dans mon coin pour pouvoir vraiment passer mon temps avec des gens. Je peux presque plus faire de sport sans qu'il y ait quelqu'un à côté de moi pour m'énerver.

Enfin, ça ne m'empêche pas de me balader ici, le plus tranquillement du possible. Pourquoi se presser pour ne pas profiter? Pour une fois que je dis ça. Bien sûr, ça m'empêche pas non plus de mater un peu. Attend, quand il y a une vitrine d'un magasin tu t'empêches de regarder? Je continue à le dire, regarder ne tue pas. Il n'y avait rien qui poussait à avoir un sourire si grand alors que tu t'affiches. Les jeunes filles de nos jours... Ah la la... Beaucoup trop simple à avoir même pour moi.

J'aurai pas cru mais alors que je regardais une fille, encore une autre oui(vitrine tout ça tout ça) je suis subitement... AH. Au début j'avais reculé car je pensais me prendre une porte mais non... Je traverse un esprit! Attention la mer va débordé! (Je pars un peu trop loin. Je m'en excuse... Ou pas.)
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

#0066ff
Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 171

★ (Time Left) : 171
Animatrice

Sam 7 Oct - 22:03
T'AIMERAIS QU'ON TE TRAVERSE, TOI ?
Ô rage, ô désespoir !
Oui, ça a pas l'air comme ça, mais la vie d'un esprit.. C'est dur. Vous savez ce que ça fait de se faire traverser par le premier inconnu ? (Comment ça les sous-entendus ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.) Non ? Alors vous n'avez aucune idée de ce qu'ils endurent, avec en plus le fait qu'ils ne puissent pas avoir de câlin, on s'étonne qu'elle soit en manque d'affection, la jeune rousse !
En parlant d'elle, la voilà encore entrain de faire sa petite vie. Elle avait tout compris : Si elle ne pouvait pas avoir un contact direct avec les gens, elle devait alors s'armer d'objet en tout genre qu'elle partait chercher dans son repère personnel. Alias, le magasin de farce et attrape. C'était un peu comme.. Sa deuxième maison, sa Batcave !
Quand elle sortait de là bas, elle avait son sac remplit, qui allait se remplir des bonbons de la porte d'à côté.
Aujourd'hui, sa journée manquait d'une petite dose de piment. Tout les gens qu'elle prenait d'habitude pour cible avait mystérieusement disparut de sa vue depuis le matin. Alors comprenez que son moral en avait prit un coup, les objets qu'elle avait acheté hier ne servait à rien. Elle y était retourné pour jeter un coup d'œil, et n'a fait que se prendre de quoi passer le temps, et quelques bonbons.
C'est en sortant que tout d'un coup, elle sentit quelque chose de froid, un éclair qui semblait la couper en deux -on exagère jamais trop- !
Elle se retourna, inconfortable, voyant un jeune homme plus grand qu'elle, visiblement choqué par ce qui venait de se passer.
"-Bah quoi ? C'est moi qui vient de me faire traverser dans l'histoire !"
Elle glissa sa main dans sa poche et goba un bonbon au vol, continuant à lui parler.
"-C'est la première fois que tu vois un esprit, huh ?"
Ses sourcils se courbaient d'une manière totalement exagérée alors qu'elle attendait une réponse du Casanova.

© 2981 12289 0

Tro deu truc stylai tavu:

Faeries

Ven 13 Oct - 1:19

Je crois que ça se traverse...
Tasuku Kurosaki ~  Madyson V.Benett

Je pense que c'est la dernière fois que je ne fais pas attention où est-ce que je marche exactement. J'ai pas envie de foncer dans des fantômes ou esprit ou quelque chose tout les jours. C'est pas vraiment mon kiff habituellement. J'ai tendance à préférer quand il y a de la chaire à toucher. C'est juste une préférence hein mais c'est toujours ça de prit. Cependant, là, ça me semble louper pour choisir à qui parler. Elle a l'air motivé pour faire la cosette. Je suis pas contre. Juste, laisse moi me remettre de mes émotions. Je me mis à me frotter les yeux.

-Oui tu viens de te faire traverser dans l'histoire. Je souffle un coup Et non, c'est peut être pas la première fois que je vois un esprit mais plus la première fois que j'en traverse un comme ça... Comme toi, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus agréable surtout que de base, je reculais parce que je pensais que j'allais me prendre la porte. J'ai des bon réflexe pour les choses tangibles pas encore transparente...

Après réflexion, je me suis peut être dis que ça pouvait la blesser et que ça pouvait être méchant pour elle, en tout cas, qu'elle pouvait le voir comme ça

-Désolé. Pour me faire pardonner, je t'offre un truc peut être?

Ouais, c'est rare, je m'excuse sincèrement. C'est que j'avais pas non plus envie de me faire une ennemie juste sur ça. Puis même, mon intention n'était pas de la blesser psychologiquement, surtout sans faire exprès
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

#0066ff
Un esprit sauvage apparaît [Madyson V. Benett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1