AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Tout a une fin. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Directeur

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Jeu 26 Oct - 13:17
We love you. ♥️
Bonjour à tous et à toutes!

Cela fait quelques semaines maintenant que je ne suis plus très présent sur le forum, que ce soit en rp ou sur le Discord. Une raison simple à cela : ma motivation et mon envie de gérer Nara. Les récents évenements, tout comme le remaniement du staff suite au départ d'un des membres de celui-ci, m'ont aussi grandement affecté. Je ne suis pas une âme sensible, mais Nara était pour moi un défi social, en quelque sorte.

Je ne cherche pas à me justifier plus que nécessaire, ni faire de long pavé. Je vais simplement expliquer ce qu'il va se passer maintenant.

Les nouvelles inscriptions sont désormais closes. Cependant, le forum ne fermera pas. Il reste ouvert à ses membres déjà inscrits, que vous puissiez rp comme vous l'entendez, continuer la petite aventure de votre personnage.

Je serais toujours présent sur le forum, autant que maintenant (ce qui se résume à pas énormément, en soit, haha). Je garderais le compte fondateur pour éviter tout débordement, mais le gérant de Nara sera Miharu maintenant. Il en est le seul et unique administrateur. Il est donc libre d'y faire ce qu'il veut, que ce soit sur le contexte, les évenements,  la forme et le fond mais aussi la communauté.

Rien d'autres ne changent, en soit. Je pense donc que le design ici sera le design définitif du forum.

Une annonce sera faite chez les partenaires également pour les prévenir de ce changement s'ils ne passent pas par ce sujet.

Je tenais à vous remercier d'avoir fait grandir et vivre Nara pendant plus d'un an, c'est déjà énorme. Merci à Miharu, Mady, Milàn, Erwan, Lucie, Yuuya et tant d'autres  qui sont là depuis les débuts, mais aussi à Lou et Koa qui m'ont beaucoup aidé ces derniers temps. Je vous aimes fort fort, vous avez été une communauté en or malgré tout. Une petite famille qui restera un morceau de ma vie important.

Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
Tout a une fin. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1