AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Nous nous reverrons un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luciana Saki

★ (Time Left) : 73

★ (Time Left) : 73
Undead

Mer 1 Nov - 9:51
Tout est noté dans le titre...Mais je vais quand même vous le dire...Cela fait quelque jours maintenant que j'ai quelque problème à la maison et je ne peux donc assuré mon activité sur le forum alors...j'a malheureusement décidé de vous quitté pour de bon...Je m'excuse au près de tout le monde...Si vous voulez encore me parler, je serais disponible sur discord...

Voici d'ailleurs mon nom pour que vous puissiez me add => ♦️ Allibel & Ludmil ♦️#0432

Bisous tout le monde et bonne continuation...Je me suis très bien amusé avec vous tous.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mer 1 Nov - 16:12
Coucou !

Aucun soucis, le forum était fermé, tu es libre de revenir ou de prendre le temps que tu veux pour tes rps. Je ne sais pas si Miharu supprimera ton compte, dans tout les cas, des bisous

A bientôt ! ♥️

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mer 1 Nov - 17:45
Je ne supprimerai pas ton compte pendant quelques mois en tout cas ♥️ !
Bon courage pour la suite!!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Contenu sponsorisé

Nous nous reverrons un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1