AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seraphins | Michaela Lyrisium

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 15 Aoû - 15:27

Lyrisium Michaela

« Bonjour ! Je m'appelle Michaela Lyrisium et l'on me surnomme pas. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis deux ans. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est le besoin d'avoir quelqu'un dans la vie qui saura la chérir et faire d'elle une personne comblée et je fais partie des Seraphin Ma tête est Hestia de Danmachi. »
Elle aime tout ce qui est à la mode, être une vraie princesse. Elle porte beaucoup d'attention à son apparence et aime plaire !
Pouvoir: A votre guise.

Situation vis à vis des autres clans/groupes : Elle aime un peu tout le monde mais se méfie des lyches et des dragons!
❥ Rencontre avec ses meilleurs amis Jim & Miharu à l'orphelinat.
❥ Tomber amoureuse de Miharu
❥ Réussir à sortir avec Miharu
❥ Apprendre que Jim l'aime.
❥ Voir Jim mourir après une dispute avec Miharu

Les liens du personnage

Miharu (Niwinski) ➞ Il semble être son ami et la comprendre avec facilité, mais au final, ils ne se sont jamais vraiment parlés.

Les liens que le personnage a avec les autres membres ou prédéfinis du forum sont à développer ici.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Lun 15 Aoû - 15:46
Prédéfini validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1