Partagez | 
 

 03. Reglementation des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Mungu wa mwisho
Compte PNJ
avatar
•• MESSAGES : 93
•• POINTS : 835
•• INSCRIPTION : 04/08/2016

Jeu 28 Juin - 16:11

Dieux


Introduction

Les dieux ont des caractères très variés. Ils ont une présence forte, qui pousse ange et démon à un minimum de respect, et cela, peu importe leur puissance. Étant des dieux rejetés du reste du monde, ils sont souvent atypiques pour leur race. Certains, très anciens ont connus l'exile vers Nara, mené par la déesse mère. Tous les dieux savent que la déesse Mère existe, et qu'ils ont des possibilités de rentrer en contact avec elle. Seulement, seuls les plus anciens l'ont rencontrée directement.

La puissance d'un dieu ne se résume pas à son âge, mais bien à son investissement personnel.


Caractéristiques

Les dieux n'ont contrairement aux anges et aux démons, aucune aile. Chaque dieu nait avec un attribut personnel. Cet attribut peut être toute chose. Par exemple un dieu peut avoir comme attribut l'eau... ou la fourchette. Seuls les dieux peuvent communiquer avec la déesse mère, ou les autres croyances de Nara.

Leur couleur de cheveux peu variée d'un dieu à un autre, cependant, ils gardent des yeux normaux.

Peu importe le sexe, les dieux peuvent enfanter. Ils ne peuvent donner naissance biologiquement qu'à d'autres dieux. Ils donnent naissance aux anges et démons par magie. Chaque ange et démon créés sont associés à un Dieu, de la même façon qu'un fils à son père. Les anges sont plus souvent fidèles à leur dieu que les démons.

Les dieux ont des compétences propres ( voir Compétences )


Modes de vie

Les dieux vivent comme nous, dans une civilisation commune à la nôtre. Toutefois, ceux sont souvent eux qui vivent dans les quartiers les plus riches, tels que le quartier Phi ou les quartiers ésotériques comme Crède. Leurs avis vis-à-vis des clans sont aussi variés que leurs caractères. On retrouve des dieux qui sont pour le traditionalisme et les idées de la déesse mère ; alors que d'autres sont complètement contre, voir veulent simplement un anéantissement du système. Cependant, la grande majorité ne se soucie même pas de tout ça, et ne se proclame d'aucun côté.

Anges


Introduction

Les anges sont des êtres de lumières. Ils sont souvent très altruistes et se préoccupent très peu d'eux-mêmes. Ils privilégient en général le nombre à l'individu. La sexualité est très peu présente dans leur façon de penser. Ils préfèrent les relations platoniques aux ébats fous.

Leur hiérarchie est très importante et respectée. Toutefois, étant des anges souvent rejetés de la civilisation standard, ils sont souvent atypiques et respectent moins les standards angéliques que leurs confrères extérieurs à l'île.


Caractéristiques

Les anges sont caractérisés par leurs grandes ailes blanches d'oiseaux. Elles partent du début de leur dos, entre les omoplates. Les ailes sont rétractables. Un tatouage spécifique aux anges se trouve sur leur corps. La place de ce tatouage change pour chaque ange.

Les anges ont les cheveux et les yeux normaux, de préférence de couleur claire.

Les anges sont des enfants des dieux. Ils sont à leur naissance directement assigné au dieu qui les a créé. En grande partie, les anges restent fidèles à leur dieu de départ et le servent avec respect.

Les anges ont des compétences propres ( voir Compétences )


Modes de vie

Bien qu'ailés, les anges vivent normalement. Ils sont assez diversifiés dans leur niveau de richesse, mais restent des êtres assez droits, propres sur eux et qui suivent les lois. Ils sont souvent très traditionaliste, suivant les instructions données par la déesse mère, mais aussi par leur dieu. Bien évidemment, il existe des rebelles.

Démons


Introduction

Les démons sont souvent des êtres hauts en couleur et extravagants. Ils ont une tendance à la rébellion et leur hiérarchie et sans cesse remise en question. Ce sont des êtres de vices qui se tournent souvent vers les dérives : addictions, jeux d'argent, alcool, boulimie, nymphomanie... Le sexe est très exploité par les démons. Ils sont souvent très libres sur le sujet et les pratiques. Toutefois, les démons de Nara sont des atypiques et ne respectent pas totalement les standards démoniaques.


Caractéristiques

Les démons sont caractérisés par leurs grandes ailes noirs d'oiseau ou de chauve-souris. Elles commencent entre leurs omoplates. Un tatouage spécifique aux démons se trouve sur leur corps. La place de ce tatouage change pour chaque démon. Les démons sont des enfants des dieux. Ils sont à leur naissance directement assignés au dieu qui les a créés. En grande partie, les démons restent peu fidèles à leur dieu et préfèrent gérer eux-mêmes leurs opinions et leur vie. Les ailes sont rétractables.

Les anges ont les cheveux et les yeux normaux, de préférence de couleur sombre.

Les démons ont leur propre compétence. ( voir Compétences )


Modes de vie

Bien qu'ailés, les démons vivent normalement. Les démons sont soit très riches, soit très pauvres. Ils sont très peu dans la classe moyenne. Rares sont les démons qui suivent les intérêts de la déesse mère et nombreux sont ceux qui s'investissent dans les idées révolutionnaires. Une partie préfère ne pas s'en mêler.


Revenir en haut Aller en bas
http://nara-shi.forumactif.org
 
03. Reglementation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara :: Administration :: Ce qu'il faut savoir :: Annexes-
Sauter vers: